ju 69
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12-11-2003, 16:07:16 - sur piste... ITR ou CTR????
Hello,
Voila pour moi l'ITR représentait une référence en terme d'éfficacité.. mais chaque fois que j'en ai vu rouler.. j'ai toujours été un peu décus... pilote ou voiture :roll: ? ... tout l'inverse de la CTR que j'ai trouvé plutot efficace et rapide malgré le fait qu'elle n'ait pas d'autobloc...
Vos impressions...
@ plus
Ju
PS : on ne parle pas de perfo pure mais de chassis, et d'exploitation mécanique
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Oliv
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12-11-2003, 16:10:45 -
Salut Ju !
Tu sais pas ce que tu viens d'ouvrir comme fight, Clio RS Vs CTR c'est de la gnognotte a coté
Je n'ai pas d'avis sur la question, je n'ai jamais vu d'ITR tourner lors de mes sorties circuit
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menfou
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12-11-2003, 16:37:23 -
JU tu es fou ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif) , ca va fighter encore ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Si tu veux une voiture pour circuit, la CTR est encore trés chere, tu devrais plutot te tourner vers une ITR.
L'ITR est bien pour son torsen,mais son chassis est moins bon.
Gardes ta Saxo, elle marche terrible, il faut juste que tu y rajoutes un peu de puissance, comme un compresseur suisse
Un conseil : Achetes une ClioRS ca marche mieux qu'une CTR
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Ryuji
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12-11-2003, 16:45:08 -
menfou a écrit :Un conseil : Achetes une ClioRS ca marche mieux qu'une CTR ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Ouais, même plus fort qu'une ITR
Aux runs de Mérignac, je me suis fait déchirer par une RS
(Pas que par des RS d'ailleurs... 205CT, GTT avec moteur Volvo)
Bon, il a été disqualifié pour tricherie (levage de pieds pendant les qualifs)
Mais en essais libres déchirage grave...
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menfou
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12-11-2003, 17:10:10 -
![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) Il avait quoi sur ça RS pour te mettre ?
Moi il y a que 2 personnes en RS qui me sont passé devant, une avec une ClioRS1 d'origine(mais pas beaucoup de km sur la CTR et un handicap pour passer la 3em) puis un autre avec une RS1 avec AAC,Collecteur,Admission 4 papillons et echappement, mais ce dernier m'a litérallement TUER ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Sinon j'ai essayé avec 4 ClioRS2 et une RS1 et je suis devant, surtout avec l'admission ou un copain de Lyon a été largué sans meme etre dans le VTEC.
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juju600
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12-11-2003, 17:14:00 -
Clito RS oui, mais fiabilité ???
Car perso, l'expérience Clito, une fois, pas deux !!!
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ju 69
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13-11-2003, 14:05:28 -
moi objectivement les fights Maurice contre Robert j'en ai rien a foutre ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) et je ne suis pas la pour ca :ange:
Tout ce que je veux c'est des avis objectifs pour le choix de ma future caisse :P car j'aime bien l'ITR, la CTR et les Soubs... donc c'est pour ca que je fait en sorte de collecter un max d'informations
et comme j'ai envie d'avoir un truc bien efficace... :top:
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menfou
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13-11-2003, 14:15:52 -
Voila comment je vois la chose :
ITR:
Torsen pour les sorties de virages
Jantes en 15" pour pneux Slick ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Dur de gagner du poids ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Ca peux gagner des Cv mais c'est pas donné
CTR:
Bon chassis, qui prend pas trop de roulis.
Tu peux gagner pleins de kg en enlevant des conneries qui servent a rien.
Ca peux gagner des Cv mais c'est pas donné.
SUB:
4 roues motrices.
C'est facile d'augmenter la puissance.
Ca consomme TROP.
Frein à changer si c'est pour du circuit.
Pour ma part, je le redis, c'est ITR pour le prix, ou SubGT
CTR-TEAM Admin
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ju 69
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13-11-2003, 19:28:27 -
menfou a écrit :Voila comment je vois la chose :
ITR:
Torsen pour les sorties de virages
Jantes en 15" pour pneux Slick ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Dur de gagner du poids ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Ca peux gagner des Cv mais c'est pas donné
CTR:
Bon chassis, qui prend pas trop de roulis.
Tu peux gagner pleins de kg en enlevant des conneries qui servent a rien.
Ca peux gagner des Cv mais c'est pas donné.
SUB:
4 roues motrices.
C'est facile d'augmenter la puissance.
Ca consomme TROP.
Frein à changer si c'est pour du circuit.
Pour ma part, je le redis, c'est ITR pour le prix, ou SubGT
donc en gros tu me dit que la CTR c'est bidon?
la soub clair que c'est la conso qui me fait peur...
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ju 69
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14-11-2003, 13:37:27 -
ok merci.. je suis quand même bien chaud pour la CTR... il faut encore que Menfou me fasse tester la sienne ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) :roll:
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calleg3
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07-09-2007, 18:51:38 - ctr
pour moi le mieu reste le ctr.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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07-09-2007, 18:59:05 -
Dur choix, c'est une question que je n'arrête pas de me poser.
Pour ma part le choix CTR/ITR se fera suivant l'occasion qui se présente.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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nicoVTEC
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08-09-2007, 20:28:57 -
perso je ne dirai rien lol
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