ju 69
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
Hello,
Voila pour moi l'ITR représentait une référence en terme d'éfficacité.. mais chaque fois que j'en ai vu rouler.. j'ai toujours été un peu décus... pilote ou voiture :roll: ? ... tout l'inverse de la CTR que j'ai trouvé plutot efficace et rapide malgré le fait qu'elle n'ait pas d'autobloc...
Vos impressions...
@ plus
Ju
PS : on ne parle pas de perfo pure mais de chassis, et d'exploitation mécanique
Oliv
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
Salut Ju !
Tu sais pas ce que tu viens d'ouvrir comme fight, Clio RS Vs CTR c'est de la gnognotte a coté
Je n'ai pas d'avis sur la question, je n'ai jamais vu d'ITR tourner lors de mes sorties circuit
jesus
Senior Member
   
Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Heu ya déjà un post "CTR vs ITR"...
Et puis les threads "truc vs machin" çà commence à fatiguer...
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
Ryuji
Active Member
  
Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN !
Pas encore la boite de Pandore
sergio
Active Member
  
Messages : 702
Sujets : 29
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
en fait le chassis de la CTR est mieux, c'est tout!
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
Ryuji
Active Member
  
Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
Il avait quoi sur ça RS pour te mettre ?
Moi il y a que 2 personnes en RS qui me sont passé devant, une avec une ClioRS1 d'origine(mais pas beaucoup de km sur la CTR et un handicap pour passer la 3em) puis un autre avec une RS1 avec AAC,Collecteur,Admission 4 papillons et echappement, mais ce dernier m'a litérallement TUER 
Sinon j'ai essayé avec 4 ClioRS2 et une RS1 et je suis devant, surtout avec l'admission ou un copain de Lyon a été largué sans meme etre dans le VTEC.
juju600
Junior Member

Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
Clito RS oui, mais fiabilité ???
Car perso, l'expérience Clito, une fois, pas deux !!!
ju 69
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
moi objectivement les fights Maurice contre Robert j'en ai rien a foutre et je ne suis pas la pour ca :ange:
Tout ce que je veux c'est des avis objectifs pour le choix de ma future caisse :P car j'aime bien l'ITR, la CTR et les Soubs... donc c'est pour ca que je fait en sorte de collecter un max d'informations
et comme j'ai envie d'avoir un truc bien efficace... :top:
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
Ryuji
Active Member
  
Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
ju 69
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
Benji...tr
Senior Member
   
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
La CTR est meilleure sur circuit grâce à sa boîte 6 vitesses et à son plancher plat (effet de sol). C'est pas moi qui le dit, c un pilote.
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
Non c'est pas bison, mais pour mettre des slicks sur la CTR il te faudra des jantes en 16"
Tu peux mettre un torsen par la suite aussi
CTR-TEAM Admin
![[Image: iconAndroid.jpg]](http://www.zugsoft.com/images/iconAndroid.jpg)
Yoshi
Active Member
  
Messages : 244
Sujets : 3
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
Hot Will's
Senior Member
   
42 Loire France
Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation :
52
y a une video qui tourne sur le net avec 2 tres bon pilote sur circuit
bah ca se tient mais un tit avantage pour CTR mais leger
tres leger
ju 69
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
ok merci.. je suis quand même bien chaud pour la CTR... il faut encore que Menfou me fasse tester la sienne :roll:
calleg3
Active Member
  
Messages : 704
Sujets : 46
Inscription : Jun 2007
Réputation :
12
pour moi le mieu reste le ctr.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
vti69
Active Member
  
Messages : 434
Sujets : 15
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
fait le à pile ou face c'est tout
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
Dur choix, c'est une question que je n'arrête pas de me poser.
Pour ma part le choix CTR/ITR se fera suivant l'occasion qui se présente.
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
hbc4e
Active Member
  
Messages : 513
Sujets : 0
Inscription : Dec 2005
Réputation :
3
SuperKaribou
Senior Member
   
Lexus IS200K
- France
Messages : 1 986
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation :
7
Je pourais pas dire mieux ... ça à l'air le sport en vogue en ce moment !!!
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
1337CRX
Posting Freak
    
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Coubi
Senior Member
   
Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation :
42
Mode boulet ON
C'est quoi un torsen ? Pas taper !!!!
Mode boulet OFF
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
keiichi
Active Member
  
Messages : 423
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
torsen+slick= tu tord les virages twisted
Spoon_EK4
Senior Member
   
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation :
13
Et tu tords la caisse aussi !!!
ghilou
Active Member
  
Messages : 134
Sujets : 7
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
torsen c'est un diff autoblocant, me suis toujours demandé si c'etait une marque d'ailleur? (j'en doute puisqu'on en montait sur nos model reduit : 3 diff dont deux torsen fallait tout ça pour passer la puissance au sol q: )
autre avantage pour la ctr, c'est une voiture qui en plus d'etre globalement un brin plus performante, est plutot facile a vivre au quotidien.
Cad que les ITR devenant de plus en plus vieille ça devient de moins en moins raisonable comme daily; une CTR te pose pas ce genre de problèmes.
perso je ne dirai rien lol
1337CRX
Posting Freak
    
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
ghilou a écrit :torsen c'est un diff autoblocant, me suis toujours demandé si c'etait une marque d'ailleur? (j'en doute puisqu'on en montait sur nos model reduit : 3 diff dont deux torsen fallait tout ça pour passer la puissance au sol q: )
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=17090
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|