C'est identique pour un 4cyl.
La diff avec le 3SG, c'est que tu as un allumage jumeau-statique au lieu du distributeur conventionnel (3SG).
Il faut que tu soit:
-1° au PMH
-2° que tu fasse coincider les deux reperes sur le capteur (fait au pointeau d'origine) .
tu en as 1 sur le corps fixe et 1 sur le corps tournant avec les multidents.
-ensuite tu le monte sur la culasse.
-il faut enfin le caler.
Tu en est là si ton moteur démarre comme c'est apperement le cas.
Pour le caler, ton allumage doit etre de 10° avance
SHUNTE (E1-TE1 sur la prise diag)
Et comme l'a dit Bozo, reglage à la lampe strobo.
Si tu n'as pas de lampe strobo, essai de le caler bien au milieu très légerement penché vers la droite et ta caisse doit bien démarrer et ne pas avoir de ratés quand tu accelere d'1 coup.
C'est en attendant que tu le cale bien, et fait rapidement le calage comme il faut et pas par un c....