bon je me suis rendu compte que j'avais pas fait la presentation ici de titine.
c'est une supra mk4 biturbo Uk spec homologuée que je possede depuis quasimment un an.
Elle est grise, 140 000kms, boite automatique.
Elle est comme une version francaise, donc gros injecteurs, freins, turbos, interieur cuir ,etc...
quand je l'ai eu , elle n'etait pas en super etat et donc je me suis attaqué a beaucoup de travaux avant d'attaquer la prepa BPU+ qui correspond a environ 400cv.
Ce qu'il y a dessus a l'heure d'aujourd'hui:
-catback Apexi N1 evolution
-downpipe megan racing
-glastint black 85%
-dump valve HKS
-bougies froides
-echangeur frontal Autobahn 88
-admission directe
-kit xenon
-AVCR
-greddy boost cut controller
-mano pression turbo Greddy
-mano large bande innovate
-turbo timer blitz
-jantes 18pouces innovt en 8.5*18 et 10*18 avec pneus en 245/40/18 et 265/35/18
-suspensions D2 racing
-freins avants rainurés avec plaquettes project Mu
voila pour les pieces perfos
niveau entretien, vidange moteur a la castrol 10w60, pont a la 80w90 , vidange boite avec changement de la crepine, changement de la traverse avant inferieure (rouille), changement de plein de durites , de capteurs, distrib , pompe a eau, galets, j'en passe et des meilleures
je mets quand meme les photos malgré que je m'en separe car je n'arrive pas a l'exploiter comme je voudrais ,j'habite dans une region ou 90% des routes sont des speciales de rallye donc c'est franchement pas super agreable de rouler avec, donc EVO8 powaaaaa des qu'elle sera vendue.
En attendant je vous en fais profiter avec des zoulies photos