lol ce post....
Alors l'ae86 c'est le nom de la toyota corolla (ae86) qui est utilisé pour le drift (elle est propultion c'est un 1.6 de 125 cv)
Bref ca me fait rire aussi de voir quil ya des garage qui refusent de faire la distri de vos voiture sous pretexte que c'est trop dur !!! Ya que en france qu'on peu voir ca.... Mon preparateur serai mort de rire en voyant ca (et c'est domage que vous habitiez pas dans le sud sinon je vous aurai filer son numero de tel lui il fait tout sur tout les vehicule (sauf les reprogramation et le gros usinage de precision car il a pas le matos pour).
Sinon un turbo pour une sunny 1.6 il en faut pas un gros (un T25 de S13 suffi laaargement) et en ocase ca coute pas execcivement cher (j'en vend un qui a du jeux a refaire pour 70 euros FDP compris....) j'ai vendu un collecteur d'echapement 35 euros fdp compris aussi...
Un FMIC pareil ca se trouve a moin de 100 euros si on en veu pas un qui brille pour exiter les filles (j'ai vendu un fmic de volvo qui tien 300cv pour 90 euros livré... Sinon il ya aussi le SMIC d origine de S13 que l on trouve d ocase egalement. D ailleur j en vend un vraiment pas cher livré lol.... Bref si ca vous amuse de faire du bricolage sans vouloir devenir le king of europe ya de koi largmeent s amuser en bricolant pour pas cher !!!!!!
Ma dump valvle HKS d'ocase je lai payer 150e uros livré... a koi sert de mettre du neuf de super marque sur une sunny bricolé serieu??
Je pense qu'avec 1000 euros de pieces il est possible d'avoir une sunny 1.6 turbo (fiable ou pas j'en sais rien tout depend de la pression a lakel souflera le turbal je pense)
Ha oui j'ai une question par contre : est ce que le collecteur d'echapement de S13 se monte sur les sunny 1.6 ou 1.8 sans modif??? sinon c'est assé simpel de faire un montage turbal
Bref ca me ferai quand meme rigoler de voire une petite sunny turbal griller des audi Subaru ou audi S3 en run :-D