bouai ben perso j aime bien question avion de chasse sa va bien lancer mais sa se traine un peu en reprise et en acceleration !!
c est ce que je pense mais si je m ecouterai je roulerai en porsch ou en NSX ^^ bon t as vu a quoi ressemble ma voiture O_o
fait toi toi meme ton idée !!
question piece tout depend ce que tu cherche !!
moi c est une 1.6 gti twincam 1597cc 16v de 87 de 122cv avec 198000 kilo !!
ce genre d avion sa prend 300000 avec un bon entretien mais bon pour un mecano une bonne remise en forme et c est repârti !!
si tu veu je vend mes sources ^^' mdr
si tu cherche en casse arrete tous de suite ** ou alors ecume les toutes mais celle de france et d europe alors ^^ sa court pas les casses
parcontre si t as des pieces a acheter fais attention papa nissan fait pas les pieces gratos non plus !!
coté prepa les pieces c est laisse tomber achete toi une honda !! lol ou un truc recent lol sa ira bien mieux je te l assure tu risque de gagné pas grand choze pour beaucoup de frais + les surprises de la memere fait bien le tour de la voiture avant ^^ un conseille
moi la c est un vrai domino cascade !! :roll:
par contre si tu trouve de l adaptable fais moi signe
Apres moi c est un peu lme coup de foudre je l aime bien cette caisse ! je dit sa accelere pas sa a pas de reprise 122cv kan meme
faut dire que depuis que je suis monter dans la 205gti 1.6 de mon pote je suis un peu vert !! de toute façon question poid puissance y a pas photo !!
tu sais tous fait ton choix !! je peux faire ici que l avocat du diable !! :argd: