ED le burner
Junior Member
Sujets : 6
|
12-11-2008, 14:51:01 - sunny GTI-R ; besoin de conseils
bonjours a tous je suis a la recherche d'une sunny gti-r
j'en aurais trouvé une mais le mec ma dit dit plusieurs poins negatif :
lave glass qui se met en route quand l'interimtence des essuis glass marche.
toit rayé .
le planché commencé a rouillé et a etait refait (blacksonage)
et un point de rouille sur l'aile ar
sa rouille tant que sa une sunny ?
a 150mkm je peut lui en donné combien ?a compté qui deux trois petit accesoir sympas ( dump, supat,ligne inox , radia d'huile..)
10000 est un prix resonable ( en se disant que si le planché a bien etait refait et que la rouille sur l'aile est localisé )?
si il a des truc a regardé ( endroit qui rouille ) point faible de la mecanique ( j'en doute mais bon) transmition, turbo ...?
merci de votre aide je vait la voir samedi
|
|
Retourner en haut |
|
Denisss
Junior Member
Sujets : 0
|
12-11-2008, 18:49:10 -
Pour avoir (ou avoir eu) 2 N14, il n'y a aucune sensibilité à la rouille a priori, si ce n'est 3-4 points superficiels...
Noob
Nissan Sunny N14
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
12-11-2008, 18:50:35 -
boite fragile,comme toutes 4x4 qui commence a watter
apres,c'est comment les precedents proprios l'ont utilises qui en fera l'usure
sinon,te fais pas chier,file moi les coordonnées du gars,j'irais le debarasse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Sujets : 4
|
12-11-2008, 19:46:37 -
non il compte 10000 avec la resto
EDIT a non j'avais mal compris 10000 c'est trop
mais en même temp on en trouve pas beaucoup donc c'est plustôt une estimation coup de coeur ensuite
|
|
Retourner en haut |
|
ED le burner
Junior Member
|
12-11-2008, 19:48:17 -
merci pour les info
sion l'ardresse du gars c'est
1558 rue de bagdad
bagdad city (irak)
plus serieusement il en veut 13000
je vait faire baissé sinon tros chere
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-11-2008, 20:16:40 -
euh...wai,faut arreter de se palucher la,il va se circoncire tout seul :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ED le burner
Junior Member
|
12-11-2008, 20:19:59 -
c'est pour sa je pense que 10000 c'est deja mieu
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 042
Sujets : 22
|
12-11-2008, 21:24:51 -
ED le burner a écrit :c'est pour sa je pense que 10000 c'est deja mieu Pas vraiment ...
5000.
7000 à la rigueur, vu que tu sembles pas savoir quoi faire de ton blé.
Mais 10.000, qu'il la garde ...
Je crois que c'est ... quelqu'un (je vais pas donner son pseudo, il va se faire harceler ) ... qui me disait qu'il en avait vu quelques unes à vendre, propres, jamais à plus de 5000.
Soit les gars savent pas ce qu'ils vendent (ou alors ils le savent mais trouvent pas de clients intéressés parce que voiture trop peu connue et peu recherchée par les "non initiés") et ça part pour une misère.
Soit le gars est tombé sur japancar, gros touchage de kiki et pouf, 15.000 pour sa merguez.
A toi de voir, mais moi je la prendrais pas ...
|
|
Retourner en haut |
|
ED le burner
Junior Member
|
12-11-2008, 22:41:50 -
ok j'ai pris note
|
|
Retourner en haut |
|
tintin
Active Member
Sujets : 16
|
14-11-2008, 14:04:15 -
Perso, j'ai cherché la mienne un bon moment...Et je peux te dire qu'en dessous de 10 000 tu as rien malheureusement, sans parler de l'état ou des kms...
Sans rentrer dans les détails, que la Gti-R en question est une bonne ou mauvaise affaire faut ce dire une chose:
Nissan a contruit 1000ex en conduite a Gauche, et 6000 en "rdh"...La dessus, il reste 16 cartes grises en circulation en France (source préfecture)
Donc oui, la cote d'occaz est chere! Mais c'est une voiture "coup de coeur", donc tout a un prix...
Et sans etre méchant, quand je vois la cote de certaines Honda, ou Nissan... Celle de la Gti-R ne m'étonne pas.
|
|
Retourner en haut |
|
Denisss
Junior Member
|
14-11-2008, 14:11:06 -
tintin a écrit :La dessus, il reste 16 cartes grises en circulation en France (source préfecture) Ah ouais quand même !
Noob
Nissan Sunny N14
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-11-2008, 14:42:57 -
|
|
Retourner en haut |
|
juns
Junior Member
Sujets : 5
|
|
Retourner en haut |
|
juns
Junior Member
|
14-11-2008, 19:28:08 -
alors elle est pas magnifique serieusement !!!
|
|
Retourner en haut |
|
ED le burner
Junior Member
|
14-11-2008, 23:39:06 -
pour celle en allemagne j'y crain un peut avec les compteur trafiqué surtout vendeur polonais sa sent pas trés bon tout sa
pour le lien avec tout les belle jap c'est sur que c'est de la bombe c'est caisse mais bon que des conduites a droite pour les homologué ... voila la galere
pour la sunny qui sur leboncoin c'est une japonaise si je dit pas de betise?
|
|
Retourner en haut |
|
juns
Junior Member
|
15-11-2008, 00:44:45 -
yes une ptite plusar gti-r preparé au japon importé en belgique vu les plaques......et apparement envente a present je trouve que sa reste une bonne affaire vu le bolide et le kilometrage le seul hic c'est l'historique de la voiture et peutetre les papiers! a voir sur place!
perso jpense que pour 10000e c'est mieux que ton premier choix!a toi de voir!
|
|
Retourner en haut |
|
ED le burner
Junior Member
|
15-11-2008, 21:07:12 -
je suis allé voir la sunny tout a l'heure bon bein c'est sur c'est du n'impote quoi la caisse est boufé par la rouille et l'interieur c'est tuningue
tuch par contre macaniquement elle tourne bien (a se que j'ai vu)
par contre il desend pas en dessous de 12000 donc comme se que je pensé en y allant c'est pas une affaire du tout mais surtout il la vendera jamais
Donc la recherche continue
|
|
Retourner en haut |
|
Solooo95
Active Member
Sujets : 18
|
15-11-2008, 21:23:46 -
BiSBAR a écrit :sinon , pour 15000 , tu peux avoir la deuxieme dans ce lien:
http://vitrine.xlgarage.com/nissan/
moi je dis ça , je dis rien, mais bon, je le dis quand meme
aucun rapport niveau entretien , assurances etc...
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
|
|
Retourner en haut |
|
Denisss
Junior Member
|
15-11-2008, 23:53:37 -
ED le burner a écrit :je suis allé voir la sunny tout a l'heure bon bein c'est sur c'est du n'impote quoi la caisse est boufé par la rouille et l'interieur c'est tuningue
tuch par contre macaniquement elle tourne bien (a se que j'ai vu)
par contre il desend pas en dessous de 12000 donc comme se que je pensé en y allant c'est pas une affaire du tout mais surtout il la vendera jamais
Donc la recherche continue Si c'est pas triste de voir ça...
Noob
Nissan Sunny N14
|
|
Retourner en haut |
|
ED le burner
Junior Member
|
23-11-2008, 13:51:28 -
je cherche encore des infos sur la sunny gti-r
comment differencié une version luxe d'une version sport ? ( n° de serie , type sur CG?)
comment verifié qui a la boite courte (option de la sport je crois) a quelle regime /vitesse par raport a une boite normal?
est qui a bien c'est equipement monté de serie ? injections 4 paps ?autoblocant (av + ar )?y'a quoi de specifique encore sur la gti-r?
y'a t'il un systeme antilag ( bangbang)?
ou trouvé une RTA sur la gti-r?
l'intecooler air/air ou air/eau ?
et je trouve aucune info de son parcours en wrc j'ai juste vue quelle a courue en 92 avec comme pilote (makinen) si vous avez des liens sur sa periode course?
merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
tintin
Active Member
Sujets : 16
|
23-11-2008, 15:09:28 -
ED le burner a écrit :comment differencié une version luxe d'une version sport ? ( n° de serie , type sur CG?)
Version luxe= Clim, vitres électriques, fermeture centralisé et couche supplémentaire de blackson sous la caisse.
Apres je ne sais pas, si ça ce vois au num de serie ou Cg...Par contre a priori Nissan en a vendu 3 en france de "luxe" donc...
ED le burner a écrit :comment verifié qui a la boite courte (option de la sport je crois) a quelle regime /vitesse par raport a une boite normal?
Seul, la boite courte "NISMO", était proposé a l'époque.Et seul, les version "conduite a DROITE" pouvaient en profiter.
ED le burner a écrit :est qui a bien c'est equipement monté de serie ? injections 4 paps ?autoblocant (av + ar )?y'a quoi de specifique encore sur la gti-r?
Tu trouveras tous ce que tu cherche ici---> http://www.gtiroz.net/about.html
ED le burner a écrit :y'a t'il un systeme antilag ( bangbang)?
NON! Loool
ED le burner a écrit :ou trouvé une RTA sur la gti-r?
Angleterre, mais rien en Français...
ED le burner a écrit :l'intecooler air/air ou air/eau ?
Air/air
ED le burner a écrit :et je trouve aucune info de son parcours en wrc j'ai juste vue quelle a courue en 92 avec comme pilote (makinen) si vous avez des liens sur sa periode course?
Pas de wrc a l'époque... Mais il y a tout ce qu'il te faut dans le lien + haut
Voila, ce que je sais.
|
|
Retourner en haut |
|
|