papeo
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salut a tous,
ayant possédé une rover 216 GTI et possédant une 206 1.4xs pour raisons économiques, je souhaite reprendre une jap, car ya pas photo, c'est 100fois mieux.
j'aimerais savoir ce qui est interessant, qui marche bien et qui tien si possible la route :roll:
je ne sait pas trop ce que je vais prendre (faut déja que je vende le 206) mais je me penche sur un delsol un civic ou un lude.
merci d'avance a tous.
little
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Quel budget ? Des préférences parmi les différentes générations de Civic et de Prélude ?
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
papeo
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le budget je pense que se sera dans les 7000 euro. pour les civic je préfère les hb en EG, et les prélude, c'est les modèles a partir de 1993 et de préference ceux à partir de 96 je crois (pas sur et certain des dates)
jibou74
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et pourquoi pas une civic version EE?????
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
yvan
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Tu veux une vti, esi, vei, lsi et etc... ?!?
Guillome
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papeo, pour 7000 euro, tu peu avoir :
une eg6 (donc 1.6 vtec 160cv) (7000 euro c'est meme tres large, mais c'est dur a trouver en bon etat)
une prelude 5g (après 96 ou 97 ché pu) en 2l 136 cv, autour de 80 000km
une prelude 4g en 2.2 vtec bien kilométrée
une ee8 (donc crx vtec 150cv) en tres bon etat (en dessous de 7000 là encore)
et pas mal d'autres choses en fait ... c'est un bon budget
mon seul conseil, c'est de pas se précipiter, parfois il y a rien du tout à vendre, puis ca s'excite, tout le monde veut changer de voiture, et c'est là qu'il faut taper !! ca revien souvent par cycle...
en esperant tavoir un peu eclairé !!
papeo
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merci guillaume,
c'est clair jsui pas préssé, car d'une part j'attend de vendre ma voiture et d'autre part j'attend de trouver une superbe occaze.
en plus de ca, il faut que je me décide.... :oops!:
en fait yvan, je recherche une jap plus dans le style VTi, ou motorisation 16i16, enfin une caisse qui marche bien
jibou74, si j prend un EE, c'est un crx car je le préfère au civic .
Yob1
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je pense que tu as la une super occaz !! ça marche tres fort et a se prix elle est quasi donner
hondapowaa
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jibou74
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papeo a écrit :jibou74, si j prend un EE, c'est un crx car je le préfère au civic .

ben le truc ... c'est que les crx sont super chers compares aux civics et en plus... ils sont cher a assurer par rapport aux EE9 doit yavoir 150roros de diff
perso si j'avais un crx ... ca fait au moins une semaine que je l'aurias deja plus ...on me l'aurais pique!
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papeo
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c clairjibou74, !!! les assurances demandent cher pour un crx :mp4: ..
de toute facon j'ai pas encore décidé,
et il faut que je me renseigne sur les conso, perf, cout d'entretien et tenue de route de tout ca, et surtout pour les lude et civic vti (EG en particularité je kiff cette géneration) ou del sol.
merci :top:
bob l'éponge
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Yob1
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S13
S14 S14a ( mais c tres rare )
Supra Mk3
100nx
CRX
CIVIC
MX3
RX7 athmo
voila et bien d'autre !!
jibou74
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bob l'éponge
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Yob1
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bob l'éponge
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Yob1, lol maisi l cherche des honda rhoooo lui et cets nissan
bob l'éponge
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papeo
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jte remercie beaucoup bob l'éponge, c'est exactement ca, sauf que j'ai pas dit non au EK, mais je préfère les EG de gueule.
j'ai fait le tour des eg et j'avoue c rare en état nickel alors ke c clair, les ek sont en meilleur état. après faut voir on sait jamais et puis j'oublie pas la lude.
merci Yob1 pour ta liste , je vais regarder tout ca, tout en restant dans le raisonable (surtout pour mon portefeuille kan je passe à la pompe ca la supra jpense ke ca pompe!! ..)
Yob1
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l'ideal si tu veut tou savoir pour les supra contact max the killer
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