Beatbox
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26-08-2008, 22:43:33 -
euh ... tu as les avants et les arrieres tout simplement .... tu as ceux avec coupelle qui se mettent a l'avant, tu recupere simplement les ressort (avec un matos special, sinon ca saute a la gu****), on appelle ca un combiné.
et ceux en forme de pompe a velo, ca se monte a l'arriere ... il n'y a que ca, car les ressorts sont separer du tube, contrairement a l'avant... pour les arrieres en general tu retrouve les fixations dans le coffre (le plus courament) une espece de tete de vis, avec un boulon dessus....
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
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lebof
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26-08-2008, 23:32:39 -
Heu........., c'est pas une 205 :roll:
Sur l'AE82, les ressorts sont montés sur la jambe de force autant à l'avant qu'à l'arriere.
Comme je t'ai dit sur un autre forum, à l'avant, seule la cartouche se remplace, tu garde ta jambe de force.
Pour l'arriere, c'est la jambe de force complete qu'on remplace.
Après tu peut avoir une difference selon si c'est une phase1 ou 2, mais dans les deux cas, tes amorto se presenteront comme ca. 8)
Met une tof ainsi que les ref
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KiLvaN
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06-09-2008, 17:35:12 -
comme sur célica ST202 (AT200 aussi il me semble)
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