Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Sondage : avez vous un trou entre la premiere et la seconde?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
oui
25.00%
1 25.00%
non
75.00%
3 75.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sondage[pour coupe sr 96/01 avez vous un trou en seconde?]
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
24-10-2005, 01:39:15   -   sondage[pour coupe sr 96/01 avez vous un trou en seconde?]
Voila,j'ai passé ma journée a faire des comparaison d'aprés les reference et les quelques doc que j'ai sur les boite de vitesse 92/2001 de civic.

La civic ek3 a un trou entre la premiere et la seconde car son rapport de 1 est de 3.250 et la seconde est 1.782 (contre 1.909 pour l'ej9)

Il apparait que la reference de l'arbre primaire (qui defini en soit la reduction premiere et seconde) est la meme que sur les coupé 1l6 isrvtec/sr de 96 a 2000.
(ref : 23211-p4a-c00)

(le rapport de premiere et de seconde etant taillés dans la masse de l'arbre primaire,une meme réference d'arbre ne peu pas avoir ces deux vitesse differentes.)

J'avais lu que civic90 s'etait plaint d'un trou a cette vitesse justement,ce qui corroborerais ma constatation.(qui est le meme rapport 1 et 2 entre l'ek3 et cette coupé)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
26-10-2005, 00:40:25   -    
up
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic90!!! Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
26-10-2005, 10:46:03   -    
moi j'ai un trou et cé enorme meme, ça acroche aussi entre la 1 et la 2 quand tu pousse la 1 haut dans les tours... cé la merde quoi!

Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
26-10-2005, 11:48:49   -    
le fait que ça accroche ça c'est les synchro bouffé!
sinon change ton huile ça ira ptet mieux?

Personne d'autre a de coupé srvtec?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SR-vtec for life Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 7
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
31-10-2005, 23:44:01   -    
hondapowaa a écrit :le fait que ça accroche ça c'est les synchro bouffé!
sinon change ton huile ça ira ptet mieux?

Personne d'autre a de coupé srvtec?
SI! moi j'ai un ej8, et pas de trou en seconde. VIVE HONDA! Big Grin Big Grin

" HONDA " tout simplement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic90!!! Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
01-11-2005, 01:13:00   -    
SR-vtec for life, surement par ce que tu as un moteur non "préparé" et des jantes d'origine.

Retourner en haut
Trouver Répondre
SR-vtec for life Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 7
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
01-11-2005, 18:21:11   -    
civic90, je te rassure tout de suite, ma civic est montée en 15" avec decata supersprint, "silencieux" inox supersprint, admission direct JR, berre anti-raprochement, abaissement -40, bon, c'est vrai, c'est pas une grosse "prepa" mais ca vient petit a petit. Neutral

" HONDA " tout simplement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-11-2005, 19:38:45   -    
moi je l'avais pas en contraire la 2 etait VENER ^^

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
01-11-2005, 20:26:48   -    
je suppose que ça doit pas se sentir a cause du fait que la sr etc un totu ptit peu plus coupleuse et a des chevaux en plus mais toujours est-il que d'apres les references honda ben les rapport de 1 et de 2 sont pareiol que l'ek3

(bien qu'ayant un pont fnal plus court lol)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Urban Racer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 810
Sujets : 9
Inscription : Mar 2005
Réputation : 6
01-11-2005, 20:30:00   -    
Moi aussi c'est que du bonheur la 2! Pas de trou!

[Image: ej2zm0.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic90!!! Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
01-11-2005, 22:39:41   -    
bon apparement y a que moi qui trouve que le passage de la 1 a la 2 est de la grosse merd. moi je trouve que de passer de 7000tr a 4000tr ça fais cho quand meme pour repartir comme il faut Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
Urban Racer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 810
Sujets : 9
Inscription : Mar 2005
Réputation : 6
02-11-2005, 13:22:54   -    
C'est à cause de ton VM ca jpense! Ca te le faisait aussi avant de le monter?

[Image: ej2zm0.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
02-11-2005, 15:40:37   -    
c'est pas un volant moteur allegé qui fait descendre le régime auquel la voiture tombe quand on passe une vitesse.
ça c'est tributaire des rapports de boites UNIQUEMENT. ;-)

urban,un truc simple.
Peux tu nous dire a combien (vitesse compteur) tu es en rupture de 1 de 2 et de 3 stp??
(regime environ 7200 c ça?)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Urban Racer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 810
Sujets : 9
Inscription : Mar 2005
Réputation : 6
02-11-2005, 17:36:07   -    
Ca fait longtemps que j'ai pas relevé ces valeurs et vu que la caisse à un moteur neuf je vais pas m'amuser à rupter. Mais des que le rodage est fini je vous donne ca! De mémoire, jrupte a 90 en 2 et 140 en 3 jcrois. Mais pas sur! A comparer avec civic90

[Image: ej2zm0.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic90!!! Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
02-11-2005, 20:05:55   -    
moi je tombe a 4000tr quand je passe la 2 et je rupte a 100km (95 je crois)

sinon avant ça le fesais aussi mais un peu moi que m'aintenant avec le VM

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK3] Trou dans la route, ne démarre plus jack91 9 3 215 11-04-2013, 18:11:45
Dernier message: TsoF
  [ej8] trou a l'aceleration raphi34 5 1 014 06-09-2012, 15:43:35
Dernier message: raphi34
  [FAQ Honda] Echappemment vous avez quoi ? Nagata-San 375 89 713 17-03-2012, 17:16:57
Dernier message: difre
  [EG]. Sondage cloison pour limace. speedyo 47 12 126 16-02-2012, 22:14:32
Dernier message: gurdil77
  [SONDAGE] Avec quelle marque de pneus roulez vous? seb-eg3 58 10 035 09-07-2011, 09:33:47
Dernier message: Averell
  [EG4] Ralenti bizare et trou à l'accélération Cityhunter72 3 2 384 18-02-2011, 18:19:02
Dernier message: Cityhunter72
  [EK4 ferio] avez vous remarqué sur vos essuie-glaces ???? bruno006 34 7 221 28-12-2010, 17:52:36
Dernier message: Averell
  [EK4 ferio vti] suite impact dans un trou d eau ce matin .. bruno006 18 4 907 20-11-2010, 01:54:55
Dernier message: bruno006
  [D16A9] Trou à l'accélération et ralenti élevé lee 10 4 975 25-09-2010, 12:40:23
Dernier message: lee
  [EE swappées B18C] Quel collecteur vous avez ? franckcrx 38 9 217 21-08-2010, 10:11:42
Dernier message: Lonewolf