16-10-2006, 08:29:58
#1
que penser vous de ses silent blocs aparament il y a des rouges et des noirs qu elle est la difference je me ttrais le lien ce midi
silents blocs energy
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16-10-2006, 08:29:58
#1
que penser vous de ses silent blocs aparament il y a des rouges et des noirs qu elle est la difference je me ttrais le lien ce midi
16-10-2006, 09:15:55
#2
Fait une recherche!! On est un paquet à en avoir mis et parlé! Il y a l'acheteur ou les prendre aussi (ebay, un shop qui ne fait que ça aux US, prix canon, rapide et sur). Prends les noirs au passage, les rouges couinent beaucoup (pas lubrifiés).
16-10-2006, 13:25:52
#3
Ouep, prends des noirs ! Et comme dit cricri, y a plein de topics la dessus.
17-10-2006, 08:27:21
#4
j ai chercher mais je n ais rien trouver en faite ma caisse a tendance a bouger au freinage les amortos sont neuf et les rotules n ont pas de jeu donc je pense que ca vient des silent blocs non ??????
17-10-2006, 08:37:58
#5
Pas forcement non, peut etre un desiquilibre du freinage, peut etre les amortos pas bons, les pneus idem, jantes pas adaptées etc... Mais aussi silents bloc oui.
17-10-2006, 11:19:09
#7
il y a un autre post qui en parle, mais deja la, tu as plein de renseignements sur la boutique, les fdp, etc... https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
17-10-2006, 12:14:08
#8
hbc4e a écrit :il y a un autre post qui en parle, mais deja la, tu as plein de renseignements sur la boutique, les fdp, etc... merci mec en faite je pense que c est les silent blocs du bras superieur qui sont mort au dessus de l amortos
17-10-2006, 16:21:31
#9
Le triangle sup?? etonant quand meme, ce ne sont en général pas ceux là qui lache, tout petits et dur. Regarde plutot du coté de ceux de bras inferieur, là ou est fixé l'amortos, ou les silents bloc de tirant de chasse qui font du bruit quasi à chaque fois qu'ils sont fatigués.
18-10-2006, 13:00:43
#10
Si tu prends le master kit tu peux tout remplacer, ce qu'il vaut mieux car c'est toujours l'élément le plus faible de la chaine qui a tendance à ramasser... Pour la couleur les noirs sont les + récents, ils ont simplement remplacé les rouges qui ne sont plus fabriqués. Les noirs sont aussi autolubrifiés et ne couinent pas.
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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18-10-2006, 13:05:42
#11
le vendeur ma repondu pour les frais de port c 60 dolars j ai pas fait la converssion mais en tout ca doit faire 140 roros je pense
18-10-2006, 13:27:28
#12
Prends les options obligatoire au passage, il y en a pour une misere en plus. Il faut les SB de barres stab en plus (ça doit etre 10$), et voir pour le reste selon le model de vehicule, evite les 2 gros de bras arriere en plus, ils sont pas geniaux chez energy, et je conseille fortement les stock, surtout pour la route! Donc, le kit complet + barre stab. Si tu a une EE c'est un peut plus compliqué par contre, il y a d'autres trucs à prendre pour remplacer ce qui ne va pas dans le kit.
18-10-2006, 13:55:43
#13
et après tu va t'amuser a les changer.... lol c'est le seul truc moi j'éssaye de réunir mon courage pour ouvrir les sachets.. ![]()
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18-10-2006, 14:42:21
#15
Pas forcement non, tu peux demander à une boite de te le faire rapidos, cherche une boite symp pas chere c tout. Pour certains SB il n'y a pas besoin de presse. De tpoute façon il faut une presse pour les origines aussi, pour les elever ET les remettres, là c'est juste pour les virer. Apporte tes trains demontés dans la boite qui te fera ça au pire des cas. |
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