jimmy13
Active Member
Sujets : 24
|
04-03-2009, 11:59:14 -
Voila j'ai monter les pieces commander en angletter ( 45 livrées les 8, 4 rondelles superieures et 4 cales inférieures )
pour l'instant je n'ai monté que celle de devant le train, et bienc'est nickel de chez nickel, je n'ai plus le cloc désagréable créépar le contact en tre le train et le chassis
donc tres bon produit
30min d'installation
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
|
04-03-2009, 19:04:38 -
les rigides en alu en 2 parties et j'ai rajouté une rondelle caoutchouc au dessus
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
|
06-03-2009, 19:11:09 -
exact
mais lorsque tu monte les cales, crois moi plus rien ne bouge mais alors vraiment plus rien car le silent bloc est comprimé entre les 2 rondelle et celle du haut colle contre le chassis, le resultat est donc le meme, mais grace à ces rondelles tu n'est pas obligé de demonter le train arriere
il faut 30 min pour en installer 2 et encore je suis large, et cela regle tres bien le probleme des silent bloc fendues
|
|
Retourner en haut |
|
Yama Harashi
Junior Member
Sujets : 2
|
07-03-2009, 14:42:31 -
ben moi je suis bien dégouté de lire votre post maintenant car pas plus tard que ce matin je suis allée dans une casse acheter un berceau arrière du fait de mes silents blocs morts et que nissan ne pouvait pas me les détailler....
J'ai cherchée une solution tt la semaine et je n'ai trouvé personne... je suis deg donc si qq cherche un berceau...
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
|
07-03-2009, 17:38:22 -
ils sont mort c'est vrai, mais tu en montage fixe avec ces bagues, donc on s'en fout qu'ils soient mort.
quand tu mets des silent bloc rigide, tu n'a plus de tout de silent bloc, alors mort et fixés et fixés c'est la meme chose
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
|
07-03-2009, 19:17:36 -
en fait je te donne le detail :
la rondelle qui va en bas à un diamètre extérieur ( épaulement du bas ) qui est équivalent au diamètre du logement du silent bloc, sur la rondelle supérieur idem
lorsque que tu place les 2 et que tu serre leur épaisseur fait que tu coince l'ensemble rondelle et train contre ton châssis, les silent bloc sont donc bloqués et n'ont plus aucun degré de liberté, il devient donc fixe.
étant fixe il ne se désagrège plus.
|
|
Retourner en haut |
|
S.treiz
Active Member
Sujets : 18
|
16-03-2009, 16:41:10 - pieces
bon voila , moi aussi j ai ce clong sur ma S13.....
suite a ce post , je me suit donc procuré un jeu de subframe collars comme Jimmy et j ai monté ca dans la foulé...malheureusement , le clong et toujours présent
je dirais meme qu il c est accentué vu que le train arrière et maintenant plus rigide.
z avez surement une idée ???
SSS13
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
|
16-03-2009, 16:52:40 -
tu as monté les 4 ?
sinon à tu verifier si il reste du jeu entre la caisse et la rondelle superieure
pour ma par j'ai des combiné filetée je ne sias pas si cela y fait
mais pour moi cela à été radical il n'y a plus de jeu entre la caisse et le train, donc le train ne peut pas venir taper la caisse et donc plus de ''donc''
sinon regarde si cela ne viens pas d'ailleur, genre les hp arriere mal fixé ou se genre de truc, une piece en metal qui se balade, j'avais regardé partout et mis la voiture sur un pont avant pur etre sur
|
|
Retourner en haut |
|
S.treiz
Active Member
Sujets : 18
|
16-03-2009, 16:58:33 - pieces
non j ai pas monté les 4 ,j ai monté ceux du bas , s puis en démontant je me suis apercu qu ils étaient en bon état.....ca vient pas de la !!!
aprés , c est vraiment un jeu dans la transmission qu il y a , meme sans bruit , ca se ressent....
:
SSS13
|
|
Retourner en haut |
|
yohanhn
Active Member
Sujets : 2
|
16-03-2009, 17:00:34 -
bin c'est pas tes silenblocs de train, regarde plutot du coté de ton pont !!!
J'adore travailler sur mon moteur !!
|
|
Retourner en haut |
|
|