swiffer
KONGAAAA!!!
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05-12-2009, 12:59:09 -
oui, mais il faut aussi descendre le koni dans le corps d'amorto si tu veux garder le debattement d'origine.
sinon, usiner de nouveau corps (en tube) ,filleté, et souder une bague sur la coupelle de ressort, pour pouvoir le regler en hauteur.
mais la, tu ne garde pas le meme debattement, mais moi je m'en fou, j'attaque jamais comme un goret, c'est juste pour le look ^^
en gros, faire un combiné/filleté toi meme quoi
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vicheswift
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27-12-2009, 22:37:13 -
Salut Swiffer
Moi sur ma base de SF 1300 gl, j'ai mis:
A l'arrière: les ressorts d'une 1600 16v sohc Sedan: Une spire en plus mais plus tassé.
Je suis bien descendu (j'ai pas mesuré) mais je suis plus bas qu'une GTI.
J'ai mis une cartouche d'amorto av de toyota corona dans le tube amorto d'origine vide!
A l'avant: les mêmes ressorts moins 1/2 spire mais avec des amorto AV de Grand Vitara 4X4 Adventure Monotube de Monroe.
Bien-sur les barres stabili AV et AR de la sedan et barre antiraprochement à AV, copie de omp.
Je pense être +- 2cm plus bas qu'une GTI.
Pas cher et impec, la voiture est un vrai kart mais amorti les trouxx , la coque ne se déchirre pas encore malgré les mauvaises routes empruntées depuis 40000Km.
Et mon dos se porte bien!!
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