crxyann
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14-09-2008, 11:44:05 -
zorbek a écrit :crxyann a écrit :pour moi aussi , ça sera bon pour le 4 ( en espérant avoir reçu d'ici la ce putain de ressort . sinon, tout est en place , y a plus qu'a !
et pour la s13, logiquement ça sera bon aussi !
Nic me demande le type moteur et le type ecu du S13.
merci de poser la question a l'interessé
alors, le moteur, c'est le CA18DET , le modele de l'ecu, je ais plus . il dois appeller son préparateur pour avoir la ref.
sinon, c'est une boite manuelle ( si jamais ça joue un role ! )
valla
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zorbek
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15-09-2008, 21:31:58 -
jojo13 a écrit :donc j ai eu mon collegue au téléphone
donc celui qui a le set up b16a1 turbo avec boitier chippé sur p28 obd1 est ok sur
celui pour le set up atmo est pas sur a 100% mais bien partant
est ce que tu pourrais nous annoncé un prix approximatif donc pour 4 b16/18
dont 2 atmos et 2 turbo
ps: un boitier suffit bien pour régler avec le CTUNE hein ?
merci
maxi 250 par caisse, pour le dyno, voir avec MF power le prix de la journée et divisez par 4.
sinon, pour eCTune, un simple P28, P30 ou P06 avec vtec. prévoir un eprom vierge.
la S13 n'est pas ok?
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zorbek
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16-09-2008, 17:25:21 -
crxyann a écrit :si si , logiquement, la s13 sera ok aussi ! !
parfait! demain j'appelle MFpower pour bloquer le banc le 3 et le 4.
par contre, pas de lapin, hein les lascards!!??
au fait, avant de reserver, qui pourra venir le vendredi 3 ??
si entre temps, d'autres sont interessés, pas de problèmes, nic et robin passeront plus de deux semaines dans le coin..
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zorbek
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19-09-2008, 19:18:47 -
bon, pour le prix je ne suis pas parvenu a tomber d'accord avec nic. il veut 400 par voiture car il partage avec son associé.
donc, je lache l'affaire. le dyno est d'ores déjà reservé pour le 3 et le 4.
vous avez l'adresse mail de nic, voyez avec lui.
je suis un peu surppris car il voulait au départ 200 pour la mienne et je lui ai proposé 300 si c'était plus long avec ce dyno là.
je suis désolé
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crxyann
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20-09-2008, 10:05:21 -
jojo13 a écrit :bon ben je pense que tu peux annuler mes 2 collegues et je pense que je vais en faire autant ....
desolé mais ca change completement le budget !
pour peu qu il galere un peu sur banc ca nous fais vite du 800 euros
+1 !
déja le budget était méga sérré pour moi, mais la , ça passe carrément plus
c'est vraiment dommage, en plus , comme tu t'es démené pour tout organiser , c'était vraiment hyper sympa de ta part
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Synoptic
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20-09-2008, 15:07:13 -
Salut Les gars, je suis le tuner qui à déjà acheté ses billets d'avion pour aller tuner vos caisses.
Il y a eu malentendu avec Zorbek concernant le prix. J'ai parlé de 400Euros Total incluant le dyno (estimé) par voiture et non pas 400 + dyno.
Zorbek parlait de 250Euros + Dyno, moi je parlais de 300 + Dyno (estimé)
Alors, est-ce que 300 Euros vous empecherais rellement de vous faire tuner ? On sera 2 tuners à travailler sur vos caisse, nous sommes extrêmement compétent aussi. Alors dites, 300 est-ce réellement trop pour avoir une voiture tuner professionellement sans soucis ??
On apporter tout notre matos pour modifier les boitiers. De plus, je peux faire les boitiers europeens etc.. C'est L'occasion rêvée pour vous.
Le Dyno est toujours réservé pour le 3 et le 4 ocotbre, ca vous laisse trois semaines pour ramasser un 50 euros supplémentaire.
Allez, ya moyen de trouver un terrain d'entente, car ca me ferai un peu chier d'avoir acheté des billets d'Avion pour rien.
Le proprio du dyno à hâte de me rencotrer en plus. Je vais l'appeler dès que j'Arrive en France lundi le 22 septembre pour négocier une baisse de tarifs vu qu'on à réservé pour deux jours déjà, et s'il y a plus de bagnole et qu'on peut lui réserver pour 3 jours, ca va descendre c'est sur.
Allez, un petit effort et on se tape le meilleur weekend de tuning de notre vie !
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Synoptic
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20-09-2008, 21:19:03 -
si ya pas de pepin, 1h-1h30 max. comme on sera 2, yaura moyen de pretuner dans la rue avant pour maximiser le temps du banc!!
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crxyann
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21-09-2008, 11:50:04 -
jojo13 a écrit :Synoptic, une question simple combien il te faut de temps biensur (approximativement)
pour regler une voiture sur banc ? atmo / turbo
parce que je me suis fixé un budgé de 500 voir 550 maxi pour faire reglage (moi j ai une atmo)
apparement ca serrais 120 euros de l haure le banc !
perso si vous arrivé a gratté le prix du banc et recupéré les 50 euros d augmentation je suis partant !
parce c est sur que c est pas des prix exorbitant pour des reglage sur banc mais c est quand meme un certain budget deja !
je plussoie !
par contre, j'ai une tite question.. futile, mais qui a son imporance dans mon cas; niveau reglement, pour le banc, somme nous obligé de régler en liquide, ou il acceptera la CB ? ( risque de difficulté a réunir le total en liquide en fait ! )
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crxyann
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22-09-2008, 23:26:21 -
sauf quand le compte tire la tronche
mais c'ets bon, j'ai géré le truc !
par contre, je me pose une question existencielle sur mes injecteurs ..
en 650, je vais pas etre juste si je veux tuner a 1b5 1b8 ?
car j'aurais pas le temps d'ici la d'en avoir des plus gros
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Synoptic
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23-09-2008, 02:42:27 -
crxyann a écrit :sauf quand le compte tire la tronche
mais c'ets bon, j'ai géré le truc !
par contre, je me pose une question existencielle sur mes injecteurs ..
en 650, je vais pas etre juste si je veux tuner a 1b5 1b8 ?
car j'aurais pas le temps d'ici la d'en avoir des plus gros
1b5 ca peut aller, 1b8, effectivement, ca risque d'être juste. On pourra toujour grimper la pression d'essence pour aider un peu.
As-tu des injecteur basse impédence au haute impédance ? Car si tu as des basses impédance, tu pourrais utiliser un Driver d'injecteur aulieu d'utiliser la petite boite de resistance d'origine, ca va aider à diminuer le duty cycle
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crxyann
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23-09-2008, 19:11:21 -
rhoooo rabat joie ! lol
j'ai toujour peur d'etre un peu court niveau watt je dois avoir la folie des grandeurs !
mais c'est vrais que j 'aimerais faire claquer un chiffre bien couillu ! même si ça sert pas a grand chose, si ce n'est me faire un remake de james bond ( je sais plus lequel , mais tu dois voir auquel je fait hallusion ! )
bon, blague a part, des 1000 , ça irais ???
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Synoptic
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23-09-2008, 23:06:53 -
je metterai des 880cc, ou 1000cc. Bosch font des 1000cc saturé (haute impédence) qui y parait fonctionne comme un charme.
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