Bob-Ireal
Newbie
Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jun 2014
Réputation :
0
|
16-07-2014, 17:43:25 - [ed9] probleme de ligne d'echappement
Bonjour , voila j'ai acheter une ligne SKunk2 méga power
( http://fullcartuning.fr/skunk2-mega-powe...-honda-crx)
avec un décatalyseur SRS
( http://fullcartuning.fr/srs-test-pipe-ei...rx-del-sol )
pour mon crx et je n'arrive pas a y monter dessu.
les silentblocs de l’intermédiaire centrale ne sont pas en face des tiges prévue et avec le décatalyseur le ligne tombe 10-15cm tros loin du collecteur (collecteur origine).
j'ai acheter cette ligne sur Leboncoin , je me suis référée a l'image du site et la ligne na pas eu l'aire d'avoir subit de modification.
Apres la ligne étai monter sur un ED7
Doit-elle être montez avec un collecteur inox ?
Doit-je adapter la ligne a mon crx ?
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 208
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
|
16-07-2014, 17:58:48 - RE: [ed9] probleme de ligne d'echappement
Bonjour,
Une petite recherche sur le forum t'aurais donné la réponse (merci d'y penser la prochaine fois).
Une ligne de Civic ED7 n'est pas bolt on sur CRX ED9, il te faudra modifier ta ligne pour que la longueur soit bonne !
Voici une personne qui a eu le cas inverse : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ec9-...spec-2-crx
Si le vendeur t'as dit que la ligne irait, il ne s'est pas renseigné ou a profité de ta méconnaissance de ces modèles !
|
|
Retourner en haut |
|
Bob-Ireal
Newbie
Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jun 2014
Réputation :
0
|
16-07-2014, 18:38:47 - RE: [ed9] probleme de ligne d'echappement
Merci de ta réponse !
j'ai vue sa sur le site que j'ai citée en ce moment même ,
le problème de l'adaptation c'est que ma ligne d'origine est légèrement coudée sur la gauche alors que celle que j'ai acheter est coudée sur la droite ( je peu poster des photo si je suis pas assez claire si tu le souhaite)
je vais regarder ton lien si sa peu répondre a mon problème
merci
|
|
Retourner en haut |
|