TO8D
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16-03-2007, 09:58:09 -
Hey moi aussi j'ai ce problème parfois avec le compteur vitesse.
J'ai l'impression que c'est quand il monte assez haut, après il fait des accous même a vitesse moyenne....
J'ai mon controle technique à faire d'ici peu, pensez que ça peu être gênant ?...
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Goldorak
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16-03-2007, 22:17:21 -
Pareil sur mon ed9 j'ai le compte tours qui deviens fou quand je dépasse 5500trs/min
Mais bon ça me l'a toujours fais depuis que j'ai la voiture (3 ans 1/2 et 20000km)
CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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fred02880
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16-03-2007, 22:32:37 -
moi aussi j'ai déja eu ce probleme en run avec mon ed9 l'aiguille saute!!je me suis apercu qu en faisant trop de dépard au run je commencé a perdre de l'huile du coté boite au niveau du joint spie donc est ce le faite que lhuile va dans l'embrayage et fasse pattiné l'embrayage?D toute facon j'ai quand meme un embrayage a changer
quelque part en France!!!:-)
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el_doki
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17-03-2007, 11:55:35 -
perso j'ai le prob avec mon compteur de vitesse
l'aiguille se tape de ses défases...
mais pour moi ça vient de mon compteur pcq ayant déjà passé 3 moteurs différents complet ds ma caisse, je me dis que ça ne peux pas être le capteur de vitesse sinon j'en aurai 3 de morts
ça n'empeche que j'ai toujours pas remplacé mon compteur MDR
++
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TO8D
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17-04-2007, 11:04:46 -
quelqu'un peu me dire où se trouve le capteur de vitesse (pas de compte tour) lui même et à quoi il ressemble ..?? j'ai un souci aussi, la doc précaunise de vérifier le lien à la masse...
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vtecman59
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17-04-2007, 18:28:15 -
Bon, j'ai résolu mon problème. En fait la capot de l'allumeur était un peu désséré, et le fils bleu, celui qui va au compte tour, avait un jeu au niveau de la cosse et de la bobine. Après avoir tout resséré, ca marche nickel
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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CRX 16
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17-04-2007, 19:37:17 -
J'ai eu le même problème (et d'autre a cause de mon allumage )
Après la tête d'allumeur , puis le module et enfin l'allumage je n'ai plus ce problème
PS : bon bon j'en est eu pour en gros 700 euro de facture
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ben.j08
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17-04-2007, 20:04:29 -
CRX 16, ok mais toi les sursauts de ton comptes-tour était en accord avec ton moulin (j'ai également eu ce soucis sur l'ed9 par temps froid et humide).
H.s : j'ai aussi ce souci de compteur de vitesse sur mon daily ford
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wulfgar
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04-05-2007, 22:20:39 -
Problème quasi identique sur concerto 1.5
L'aiguille du compte tours fait n'importe quoi, passe de 0 à 4000 sans raison etc etc
Et au bout d'une dizaine de minutes de route elle reste sur zero sans plus bouger du tout !
Une idée, module d'allumage à changer ?
Si c'est le cas il à 125 000 kms donc why not !
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vtecman59
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05-05-2007, 08:42:36 -
Module à remplacer, mais avant controle tes connection au niveau de la bobine, il y a une serie de cosses, nettoie et ressere. Je n'ai eut qu'a ressérer celle qui va au compte tour
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wulfgar
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05-05-2007, 12:39:38 -
Je vais donc regarder ce fil bleu de l'allumeur
(mais je crois que sur la concerto il y en à deux) un sur le devant, l'autre vers l'arrière ..)
Bon je vais voir cela cet aprem !
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Camtôa
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05-05-2007, 17:52:21 -
Pour le compteur de vitesse je crois bien que c'est un câble sur ed9, et qui viens de la boîte donc si soucis vérifier le serrage ou changer le câble. Pour le compte tour (electronique) je savais pas que ca venais de l'allumeur, bon à savoir, j'ai pas de soucis avec le miens mais ca viendra ptèt... Si quelqu'un peu faites des photos. Au fait c'est quoi le module d'allumage qu'il y a dans l'allumeur ? Je vois bien la "tête de delco" mais le reste de l'allumage je sais pas où c'est , la bobine par ex, prrr. Je suis une quiche en allmage, des photos aideraient !
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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wulfgar
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05-05-2007, 19:50:37 -
Nickel !
Refixé la cosse du fil bleu correctement, en démontant le tout (elle nagait completement d'ailleurs) et le compte tours connait une nouvelle jeunesse !
Merci à tous pour vos precieux conseils !
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Camtôa
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05-05-2007, 21:28:54 -
merci pour la tof, y aurais pas ce genre de faux contzct (ailleurs) qui puisse influencer le ralenti et l'anticalage, car je pète les plombs dans les bouchons !!!
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