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Barre anti rapprochement Cusco
n0angel Hors ligne Junior Member *

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22-04-2006, 10:37:07 #1

ces barres avant et arrière se montent sur nos s13?

l'arrière on peut la monter sans couper de plastique ou autre?

[Image: DSCF3045.JPG]
Fazermath Hors ligne Active Member ***

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22-04-2006, 11:22:09 #2

j'ai pratiquement les memes pour l'arriére il faut tout demonter ou alors moi j'ai découpé un pitit morceaux de plastique ca ne ce voit pas Wink

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

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22-04-2006, 11:28:08 #3

Y'a rien à couper pour l'arrière, faut juste déclipser les espèces de caches semi-rigides Wink
Tiens regardes la mienne :
[Image: 2005-07-08%20-%20Barre%20arriere.JPG]

Fazermath Hors ligne Active Member ***

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22-04-2006, 11:30:11 #4

oui et comment tu la monte malin Big Grin

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22-04-2006, 11:58:26 #5

Bah avec une clé tiens LOL
Je t'assure que j'ai rien démonté de plus que ce que tu vois sur la photo Wink

Ha si : j'ai enlever les petits caches en caoutchouc qui sont posés sur les têtes pour la poussière, mais je les ai remis ensuite :P

Fazermath Hors ligne Active Member ***

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22-04-2006, 18:20:46 #6

Asphalt Burner, Ben moi rien a faire Confused j'ai coupé un petit bout n0angel essaye tu verras bien Wink

PS :j'ai recue le bouchon mon poulet merci encore Wink

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22-04-2006, 18:28:24 #7

OK Wink

Bah faut juste les bons outils :P

Anonymous Unregistered
 
22-04-2006, 18:42:46 #8

n0angel, désolé d empiéter sur ton post, mais j aurais juste une toute petite question au sujet des barres anti rapprochement: celles de ssa , elles valent quoi?
RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

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23-04-2006, 18:45:41 #9

Une barre est une barre.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
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Anonymous Unregistered
 
23-04-2006, 18:48:55 #10

RomChip_200 a écrit :Une barre est une barre.

merci :roll: , en fait vu que j y connais rien en métaux, je me disais que vu qu il y a differents grades d alu, celui utilisé par ssa etait peut etre moins resistant que celui de cusco, ou c est excatement la meme chose, sauf le prix Twisted
RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

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23-04-2006, 19:06:08 #11

Achète la moins chère ($10), elle te rendra les mêmes services.

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23-04-2006, 19:08:46 #12

RomChip_200 a écrit :Achète la moins chère ($10), elle te rendra les mêmes services.

j aime quand on me donne des petits conseils de ce genre, en fin c est surtout mon portefeuille qui apprécie LOL Wink
benouille Hors ligne Active Member ***

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23-04-2006, 21:04:56 #13

Asphalt Burner a écrit :Bah avec une clé tiens LOL
Je t'assure que j'ai rien démonté de plus que ce que tu vois sur la photo Wink

Ha si : j'ai enlever les petits caches en caoutchouc qui sont posés sur les têtes pour la poussière, mais je les ai remis ensuite :P

idem pour moi, juste les deux caches retirés (et remis ensuite) et une bonne clef 8)

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
n0angel Hors ligne Junior Member *

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07-06-2006, 06:50:33 #14

y a plusieurs barres avant pour la 180sx?
car celle-ci touche le haut du moteur.... Confused
le sr20det est plus bas?

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07-06-2006, 07:26:38 #15

Faut souvent les retordre un poil pour le CA18DET oui Confused

Anonymous Unregistered
 
07-06-2006, 07:44:00 #16

mais la plupart du temps sur ebay ou autres, c est bien spésifier SR20DET ou CA18DET Wink
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07-06-2006, 12:28:25 #17

pas forcement,ya meme des fois ou ils disent>>ca18det and sr20det!!!

le bloc sr n'est pas plus bas,mais il est positionne plus a l'horizontale que le ca18 qui adopte un angle de 15° a peu pres,et c'est le collecteur d'admission qui gene.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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n0angel Hors ligne Junior Member *

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07-06-2006, 17:44:06 #18

ouhai c'est cette partie qui touche
j'ai une barre de l'ancien proprio et elle frotte déjà dessus avec quelques rondelles qui la soulève déjà de quelques mm mais la cusco frotte vachement dessus Confused

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