n0angel
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22-04-2006, 10:37:07 - Barre anti rapprochement Cusco
ces barres avant et arrière se montent sur nos s13?
l'arrière on peut la monter sans couper de plastique ou autre?
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Fazermath
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22-04-2006, 18:20:46 -
Asphalt Burner, Ben moi rien a faire j'ai coupé un petit bout n0angel essaye tu verras bien
PS :j'ai recue le bouchon mon poulet merci encore
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
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Anonymous
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22-04-2006, 18:42:46 -
n0angel, désolé d empiéter sur ton post, mais j aurais juste une toute petite question au sujet des barres anti rapprochement: celles de ssa , elles valent quoi?
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Anonymous
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23-04-2006, 18:48:55 -
RomChip_200 a écrit :Une barre est une barre.
merci :roll: , en fait vu que j y connais rien en métaux, je me disais que vu qu il y a differents grades d alu, celui utilisé par ssa etait peut etre moins resistant que celui de cusco, ou c est excatement la meme chose, sauf le prix
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Anonymous
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23-04-2006, 19:08:46 -
RomChip_200 a écrit :Achète la moins chère ($10), elle te rendra les mêmes services.
j aime quand on me donne des petits conseils de ce genre, en fin c est surtout mon portefeuille qui apprécie
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benouille
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23-04-2006, 21:04:56 -
Asphalt Burner a écrit :Bah avec une clé tiens
Je t'assure que j'ai rien démonté de plus que ce que tu vois sur la photo
Ha si : j'ai enlever les petits caches en caoutchouc qui sont posés sur les têtes pour la poussière, mais je les ai remis ensuite :P
idem pour moi, juste les deux caches retirés (et remis ensuite) et une bonne clef 8)
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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n0angel
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07-06-2006, 06:50:33 -
y a plusieurs barres avant pour la 180sx?
car celle-ci touche le haut du moteur....
le sr20det est plus bas?
1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
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Anonymous
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07-06-2006, 07:44:00 -
mais la plupart du temps sur ebay ou autres, c est bien spésifier SR20DET ou CA18DET
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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07-06-2006, 12:28:25 -
pas forcement,ya meme des fois ou ils disent>>ca18det and sr20det!!!
le bloc sr n'est pas plus bas,mais il est positionne plus a l'horizontale que le ca18 qui adopte un angle de 15° a peu pres,et c'est le collecteur d'admission qui gene.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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n0angel
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07-06-2006, 17:44:06 -
ouhai c'est cette partie qui touche
j'ai une barre de l'ancien proprio et elle frotte déjà dessus avec quelques rondelles qui la soulève déjà de quelques mm mais la cusco frotte vachement dessus
1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
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