yoann9512
Active Member
Sujets : 28
|
05-06-2016, 20:00:59 - [s2000] liquide de refroidissement dans cylindre
yop tout le monde, bon voila sa maintenant 2 mois que j'avais un problème avec ma S, par moment elle ne redémarrais plus et c'etait mais bougie qui ce noyaient en LDR du coup j'ai déculasser le f20 et j'ai envoyer ma culasse se faire éprouver et elle est bonne, j'ai ensuite vérifier l'absence de fissure dans mes cylindre et tout semblait correct
du coup ce week end j'ai tout remonter et malheureusement le problème et toujours là la voiture démarre au premier coup et le moteur tourne comme une horloge mais si je l’éteint impossible de la redémarrer car les bougie sont rempli de flotte et plus précisément sur le cylindre 3 car quand je dépose mes bougie je passe un coup de soufflette dans les cylindres et c'est que dans le cylindre qu'il y a du LDR qui ressort et dans les autre vraiment rien mais tout les bougie sont remplie de LDR
je suis vraiment a court de solution donc un soutien ne serrai pas de refus merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
|
05-06-2016, 20:27:06 - RE: [s2000] liquide de refroidissement dans cylindre
La planéité de la culasse a été vérifiée ?
Celle du bloc ?
Je ne sais pas comment est foutu le f20, mais certains blocs ont du LDR qui passe dans le collecteur, ou côté papillon, regarde de ce côté là, ça ne vient peut être pas des cylindres.
Même si le seul que j'ai vu avoir ce problème, c'était à cause des 1.8bar que le joint n'a pas supporté ça me parait moins probable sur un atmo, mais on ne sait jamais.
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
05-06-2016, 21:41:24 - RE: [s2000] liquide de refroidissement dans cylindre
Regardes aussi le collecteur d'admission et son joint. ..
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
06-06-2016, 16:04:35 - RE: [s2000] liquide de refroidissement dans cylindre
Juste pour que ça soit dit -et ne le prend pas mal-:
Quand j'avais suivit ton premier post ta 2000 se noyait dans l'huile, puis dans l'essence.... la maintenant c'est dans l'eau (je ne sais pas ce qui est le mieux ma foi). T'es SUR de toi hein, parce que les causes sont pas du tout les mêmes
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
07-06-2016, 20:35:53 - RE: [s2000] liquide de refroidissement dans cylindre
En espérant que ça n'a pas communiqué dans les chambres... ou c'est juste impossible???
Si ce n'est que ça alors ouf. ...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|