jim69
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29-04-2013, 19:25:39 - RE: S14 prepa saison drag 2013
C'est pas faux folken apres c'est comme une maladie on n'arrive jamais a laisser une voiture comme elle est! ma drogue c'est les bagnoles c'est ma passion de toujours et je ne pourrait pas m'en defaire malgrer l'investissement c'est comme ça
(Modification du message : 29-04-2013, 19:27:16 par jim69.)
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Onizukkaa
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mx5 na
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30-04-2013, 07:57:45 - RE: S14 prepa saison drag 2013
On l'aime tous alors garde la
Nouvelle petite mx-5 => ici
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boyou2
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02-05-2013, 23:42:56 - RE: S14 prepa saison drag 2013
non, juste un calage à 15° avant PMH.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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05-05-2013, 22:45:38 - RE: S14 prepa saison drag 2013
si c'est proche du régime de couple, il se peut que l'écartement des electrodes bougies soit trop grand.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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jim69
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06-05-2013, 11:55:44 - RE: S14 prepa saison drag 2013
Ouai c'est clair que etre a fond tout le temp ca pose probleme! j'ai commander des bougies froide denso vk22 je verrai apres ce que ca donne
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Et puis j'ai un boost controller manuel donc pas terrible. C'est pour ca que j'achete a mon colegue un BC guizmo quasi neuf
(Modification du message : 06-05-2013, 13:18:21 par jim69.)
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jim69
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08-05-2013, 14:04:06 - RE: S14 prepa saison drag 2013
Bon j'ai une petite question j'ai un capteur qui apparament serait pour la pression turbo il se situe entre la batterie et la tourelle d'ammortisseur. Faut-il l'enlever pour pouvoir mettre 1 bars et a quoi il sert vraiment car personne ne sait vraiment apparament? En mettant le boost controller manuel en ouverture a fond je n'ai jamais pu depasser les 0,7 0,8 avec l'aiguille du mano qui vassille entre ces 2 pression donc j'essai de comprendre ou est le soucis.
(Modification du message : 08-05-2013, 14:06:23 par jim69.)
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jim69
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09-05-2013, 13:23:51 - RE: S14 prepa saison drag 2013
A ok bon ba je vais tout virer alors
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Il faut pas que ca se mette en defaut par contre
(Modification du message : 09-05-2013, 13:42:38 par jim69.)
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Asphalt Burner
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09-05-2013, 16:05:13 - RE: S14 prepa saison drag 2013
(03-05-2013, 13:18:32)alboubou a écrit : Oui 15° d'avance .... faut que le 2ème trait en partant de la droite de la poulie soit au niveau du repère sinon bouge le CAS pour régler ! Ho que non !
Ça se règle électroniquement l'allumage sur un SR20DET, d'où l'intérêt d'une solution genre Nistune ou au moins d'un câble Consult et du logiciel qui va avec. Vu que tu n'en as pas, regarde dans le manuel d'atelier, de mémoire y'a une méthode pour le faire manuellement, mais je ne m'en souviens plus.
PS : t'as pas remonté les tuyaux de ta pompe à essence à l'envers des fois ?
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Tiens, la voilà la procédure avec le câble Consult : http://www.h-dev.co.uk/article.php?article=26
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