Tank
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01-02-2006, 13:13:13 - s13 + pneus + ct
Voila j'ai mes pneus a changer et je crois qu'a la place des 195/60/15 je peut mette des 205/55/15 sur les jante d'origine et que c'est valide au ct.
Quelqu'un peut confirmer SVP
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La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
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Tank
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01-02-2006, 13:26:40 -
merci
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Tank
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02-02-2006, 09:24:00 -
Bon la commande est passé des nankang ns2 205/55/15.
Ce qui vas me faire des dunlop sp sport 01 en 195/60/15 a l'avant et les nankang a l'arriére.
Merci a vous de votre rapidité pour la reponse .
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Tank
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02-02-2006, 10:14:52 -
de toute façon avant le prochain ct elle sera soit en 17 soit les 4 en 205 donc pas de probléme.
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Asphalt Burner
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06-03-2006, 23:29:23 -
Je dois changer mes pneus arrières car ils sont complètement slicks et j'ai donc appelé le CT à côté de chez moi, ses réponses m'ont surpris
- les montes valides en 17p sont 205x45x17 et 225x40x17
- le 215x40 ou 215x45 ne sont pas acceptés alors que c'était parait-il la norme y'a 1 an
- le train avant et le train arrière peuvent être différents du moment que les dimensions sont respectées (qqsoit la voiture)
Voila.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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07-03-2006, 02:27:03 -
puree,ils sont archi durs les gars par chez vous!!!!!
perso,le CT ou je passe,je pense meme pas qu'il regarde les correspondances,il m'a juste mis,sans contre visite>>usure irreguliere Ard,Arg,chui aux temoins d'usures!!!(alors que sur un autre CT,je me suis fait recaler pour les memes raisons!!)
allez,j'organise un CG pour passer au CT pres de chez moi,pour ceux qui ont des doutes!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Tank
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07-03-2006, 09:42:14 -
Asphalt Burner a écrit :Je dois changer mes pneus arrières car ils sont complètement slicks et j'ai donc appelé le CT à côté de chez moi, ses réponses m'ont surpris
- les montes valides en 17p sont 205x45x17 et 225x40x17
- le 215x40 ou 215x45 ne sont pas acceptés alors que c'était parait-il la norme y'a 1 an
- le train avant et le train arrière peuvent être différents du moment que les dimensions sont respectées (qqsoit la voiture)
Voila.
ben alors 225 40 17 a l'arriére et 205 45 17 a l'avant et roule ma poule.
pour info les nankang ns2 sont vraiment pas mal du tout: trés bonne accroche sur le sec et trés prévenant a la limite. Sur le mouillé bonne accroche vraiment rien a dire, Peu de bruit de roulement et aucun crissement quand a l'usure je sais pas encore mais vue le prix pourquoi ce priver.
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KriZZ68
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07-03-2006, 10:42:54 -
fait gaffe à ton indice de poids
88 origine
ne pas descendre en dessous
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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texs59
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08-03-2006, 08:52:50 -
c'est quoi ça l'indice de poids? C'est une connerie?
# OLD-SCHOOL DRIVER #
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KriZZ68
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08-03-2006, 09:23:35 -
texs59 a écrit :c'est quoi ça l'indice de poids? C'est une connerie?
regarde ici
http://www.tnpf.fr/
il y a des explications
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texs59
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08-03-2006, 09:27:06 -
ok, je vais potasser ça tout à l'heure.Merci
# OLD-SCHOOL DRIVER #
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Tycus
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09-03-2006, 01:20:04 -
pour info nankang ns2 => moins de 3000 kilometre pour le train arriere (en plus slick de chez slick avec les temoin disparue) sur la 300zx de mon pere
to z or not to z zatte is the question
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KriZZ68
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09-03-2006, 13:28:44 -
Asphalt Burner a écrit :Normal : plus les pneus sont tendres plus ils s'usent vite
Par contre mieux ils tiennent sur le sec
pas sûr
si ils ont ajouté trop de beurre , c'est plus tendre et pas top
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-03-2006, 14:50:13 -
j'ai pas le VLSD,je controle pareil,tu es pilote ou pas,VLSD ou pas!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Chucky
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09-03-2006, 22:10:49 -
en tous cas il ne faut pas mettre trop large.
Quend j'ai acheté la mienne elle était en 225 par je sais plus quoi par je sais plus non plus. ( vive les aqua-planigs sous la flotte )
Mais quand je suis passé en 205/50/15 c' est devenu un régal. Plus de maniabilité et moins de consommation.
Mon deuxième 200: à peine arrivé, il est plus raisonnable de s'en séparer ( il roule de trop ... )
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KriZZ68
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09-03-2006, 22:20:01 -
no souci en 215 35 18
mais du conti sp ctc 2
c'est vrai le lsd c'est trop fort
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