NINJA
Active Member
Sujets : 20
|
09-04-2005, 19:45:57 -
le mieux si ta pas trop de chevaux,c'est de balancer la caisse(style apel contre apel),tu verra ca glisse tout seul apres!!
as tu un lsd?
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
|
|
Retourner en haut |
|
exmortis
Active Member
Sujets : 3
|
09-04-2005, 21:48:38 -
streetbike a écrit :mais si c'est possible d'entretenir la glisse sans lsd....
Mouarf ... pas longtemps alors... parce que je pense a un virage qui passe nickel avec la S13 et bien la 320 de la team ne passe pas (elle a pas d'autobloquant) meme en essayant fort ... mais ceci pour un virage assez long ...
Donc entretenir un drift sur sol sec et sans LSD, j'demande a voir, attention je dis pas que c'est impossible mais je reste sceotique....
|
|
Retourner en haut |
|
exmortis
Active Member
Sujets : 3
|
09-04-2005, 21:50:15 -
Lio a écrit :exmortis, ah kand une nouvelle video de tes exploits en drift j'attend sa avec impatience .
C kil maitrise le Monsieur. Jeter un oeil a sa video et vous comprendrez!
Elle arrive mais celle d'apres... ben ca attendra un peu le temps que ma ligne sur mesure soit faite et posée 8)
Mais apres c'est 4 à 8 paires de pneus sur le WE
PS: merci encore du compliment mais il y a encore du boulot
|
|
Retourner en haut |
|
Butor Hunter
Junior Member
Sujets : 0
|
09-04-2005, 22:23:58 -
Lio a écrit :exmortis, ah kand une nouvelle video de tes exploits en drift j'attend sa avec impatience .
C kil maitrise le Monsieur. Jeter un oeil a sa video et vous comprendrez!
Ca arrive, ca arrive..... 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
10-04-2005, 18:19:31 -
Moi non plus jai pa de LSD! et pourtant les rond point je fait plusieurs tour a l equerre mais bon si on parle de vrai drift je vous assure kil faut une bon autoblok ...... je mentrainait ds les zone industriel et c est sur ke pour les petit angle droit pa besoin de dgl mais dans une courbe un peu longue larriere chasse pa asser meme en mettant les gaz !!!! avec une bon autoblok tu gere langle du drift a l accellerateur en faisant patiner plus ou moin et c est instantané alors ke sans dgl tu peu pa le gerer ca Sinon pour les rond point c normal car c est tres gras et la force centrifuge est sufisante pour faire partir le cul.
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
|