Alors, dans l'ordre:
Ma titine, je l'ai acheté il y a environ 1 mois en allemagne pour 350, avec pb moteur (démarre pas) et le chassis allégé par la rouille!
C'est donc une S13 de 1989 avec 245000km au compteur, toute d'origine...
Je dois travailler le chassis car bien bouffer par la rouille: demi longerons ar et fond de coffre et jupes ar/ à refaire!
Après ça, j'instalerai le kit S15 avec donc: PC av, ailes av +20mm, capot S15, jupes latérales, rajouts d'ailes ar +50mm, Pc Ar.
Et pis une malle ar carbone, pas plus cher que l'origine... vu celle actuellement dessus!
Niveau moteur, j'ai déjà reçu mon collecteur inox (j'en vois ricaner au fond de la classe...
) et mon boitier HKS PF-C Con spécial CA18DET.
Il va être sorti de la caisse ce WE pour être refait à neuf (réalésage, pistons forgés, joint cucu HKS ou autre, resurface culasse...)
Devrait arriver rapidement une ligne et un FMIC pour liberer un peu tout ça.
Par la suite, ce sera T28 ou GT 2540 en turbal... (quand j'aurais des sous)
Les amortos seront des combinés, les roues en 17" (après c trop cher pour l'usage régulier) et les bras de suspensions seront réglables...
Les silent blocs RS-R doivent arriver prochainement...
Les freins seront avec disques rainurés / percés et plaquettes + tendres et durites avia.
Projet typé drift oblige, l'intérieur est totalement dépouillé (avant tout pour refaire une belle peinture à la demoiselle)
Voilà quelques tofs déjà présente sur les autres forums:
la belle au départ
et le démontage
lies pièces déjà là ou en attente:
je suis preneur de toutes infos sur le CA18DET, sa préparation, les bons plans, liens, etc...
@+
Okala