redcat
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
26-06-2007, 20:37:04 -
un rototo de 8 dansune 7? pourquoi pas , mais le seul interet que j y trouve, c est une plus grande facilitée pour trouver de l huile a chaque vidange moteur.
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
05-07-2007, 20:21:22 -
J'ai 1390 kg annoncé par Mazda pour la RX8 231 ch, et 1311 kg mesuré par l'Automobile Magazine de Novembre 92 (duel avec la Porsche 968)
La doc Mazda : https://www.mazda.fr/NR/rdonlyres/A6CA9F...ations.pdf
L'AM de Nov 92 il est sur mes genoux, pour le consulter il faut venir à la maison :]
|
|
Retourner en haut |
|
JF_PGT24v
Junior Member
Messages : 64
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
26-07-2007, 11:27:11 -
Ford Probe 16v Sundeck 1997 - Ford Probe 24v Sundeck 1997 - Nissan 300Zx Slicktop US 1991 - Ford Probe 2L2T 1992 - Ford Probe 24v Sundeck 1996 - Mazda Xedos 6 SSP 1993
www.probe-r.com / www.z32.fr
|
|
Retourner en haut |
|
JF_PGT24v
Junior Member
Messages : 64
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
26-07-2007, 11:45:51 -
Moui depuis quelques temps c'est de pire en pire... rare sont encore les Mazdas indépendant c'est bien dommage car bon générallement les Fords sont a fuir
Ford Probe 16v Sundeck 1997 - Ford Probe 24v Sundeck 1997 - Nissan 300Zx Slicktop US 1991 - Ford Probe 2L2T 1992 - Ford Probe 24v Sundeck 1996 - Mazda Xedos 6 SSP 1993
www.probe-r.com / www.z32.fr
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
27-07-2007, 11:55:58 -
Jeff RX-7 a écrit :j'ai rien contre les probe, mais c'est pas parce que Mazda et Ford sont tenus par les mêmes concessionnaires que toutes les caisses qui se présentent sont des ford.
D'ailleurs, ça fait un paquet de concession Mazda-Ford que je fais (37-23-86-85-03-44) et à chaque fois le hall ford est énorme alors que la place réservée à Mazda est ridicule.
amusant tien, le Ford Mazda d'orléans les Mazda sont devant , et le boss roule en Mazda 6
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
marss
Active Member
Toyota CorollaTS/MB1/EJxx
31 - Haute-Garonne France Messages : 345
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation :
4
|
27-07-2007, 12:10:25 -
la probe c'est la mx6, meme chassis (peu etre meme moteur ) et surtout meme designer japonais. c'est ca de vendre des part au ricains.
CTS a vendre!
|
|
Retourner en haut |
|
JF_PGT24v
Junior Member
Messages : 64
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
27-07-2007, 12:14:48 -
marss a écrit :la probe c'est la mx6, meme chassis (peu etre meme moteur ) et surtout meme designer japonais. c'est ca de vendre des part au ricains.
Meme moteur (d'origine mazda - ouf), meme train roulant , chassis dans les grandes lignes c'est la meme chose par contre pour le designer j'en doute ? apparement c'était une nana qui a pondu le design mais pas trouvé plus d'infos
Ford Probe 16v Sundeck 1997 - Ford Probe 24v Sundeck 1997 - Nissan 300Zx Slicktop US 1991 - Ford Probe 2L2T 1992 - Ford Probe 24v Sundeck 1996 - Mazda Xedos 6 SSP 1993
www.probe-r.com / www.z32.fr
|
|
Retourner en haut |
|
marss
Active Member
Toyota CorollaTS/MB1/EJxx
31 - Haute-Garonne France Messages : 345
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation :
4
|
28-07-2007, 09:44:06 -
me semble que si, mais j'en mettrai pas ma main au feu...
CTS a vendre!
|
|
Retourner en haut |
|
seilow
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
|
29-03-2011, 16:59:49 -
il me semble que l'on peut ...
Sur lla derniere démo car de RE AMEMIYA c'est bien le 13b de la rx8 qui est grefé sur la fd3s ....
Pour les avantages, les orifices d'admission et déchappement ne sont pu découvert en même temps (comme c'est le cs sur le 13b-REW de la fd ...)
Ce qui procure un meilleur niveau de performance globale ...
Elle fait 402 cv aec 1bar tout rond de pression ( turbo stock 280ps jdm)
Ceci étant , je crois que le taux de compression du 13B de rx8 est a 10:1 ce n'est pas trop pour passer en Turbo??
|
|
Retourner en haut |
|
seilow
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
|
29-03-2011, 17:13:40 -
street-racer a écrit :Yob1 a écrit :japadict a écrit :au pire passage en turbo...
mais a mon avis le renesis et plus fiable voila pourquoi je me posai cette question
meme pas besoin en atmo tu as deja de quoi semer la plupart des voiture qui roulle, mettre un turbo la rendras inexploitable ! la course a l'armement c'est bien pour les runs si tu veut de l'efficace il vaut mieux 200cv bien exploiter que 400 inexploitables
+10000 ç fait plaisir des propos intelligents!
lol mieux vaut 400 bien exploiter que 200 exploiter je dis sa je dis rien lol
mais bon je suis d'accord sur le principe ^^ mais 200cv avec une fd va faoir faire du detuning lol dans totu les cas pour moi il faut attaquer d'abord au chassis avant le moteur ...
bon voila des liens que j'ai trouver sur la démo car de RE AMEMIYA avec le fameur 13b side ported (renesis) dedans XD
http://www.importtuner.com/features/impp...ooler.html
http://www.youtube.com/watch?v=pAF9J6UoVnU
|
|
Retourner en haut |
|
seilow
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
|
06-04-2011, 17:39:52 -
jbg je kiff ta signature lol
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
06-04-2011, 17:46:22 -
jbg a écrit :mais c'est quoi ce déterrage de post....lol
Grave !
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
seilow
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
|
06-04-2011, 17:56:01 -
Timothée a écrit :jbg a écrit :mais c'est quoi ce déterrage de post....lol
Grave ! lol j'avoue javais pas fait gaf lol ...
je cehrché des infos sur la questions et jsui tombé sur ce topic....
CODE QANTUM on revient en arriere mdr
|
|
Retourner en haut |
|
NeoMonkey
Junior Member
Messages : 80
Sujets : 5
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
|
08-04-2011, 13:55:34 - Re: rx7 swap renesis
Yob1 a écrit :un moteur de 231 cv fiable et moderne ! qui consomme beaucoup moins d'huile et d'essence qu'un bon vieux 13B je pense que ça peu vraiment valloir le coup et en plus les mecanos mazda ont du etre former il y'a peu sur le renesis alors que le 13b la plupart des concessions ne connaisse meme pas
maintenant savoir si c'est possible ...
Ca c'est pas faux, mais je vois mal un mec arriver en RX7 pour une révision chez mazda, en insistant sur le fait que c'est un renesis à l'intérieur.
Mazda ne voudra certainement pas y toucher.
Merci gravité, friction et aérodynamique, de nous procurer tant de mal à grappiller un demi kilomètre-heure en courbe.
|
|
Retourner en haut |
|
|