daiki
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23-12-2008, 20:23:47 -
grand merci donc a faire changement de la tige par une plus longue car la c'est bien galere peu pas mettre le pied a fond dedans.
de retour " 86"
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80franck
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23-12-2008, 21:06:17 -
j'ai un avcr et je n'ai jamais réussi à baisser ma pression
il faudrait qu'il mette l'actuator à l'air libre et la franchement je ne voit pas comment il peut faire
car la troisième sortie reste étanche malgré le mouvement du piston
moi perso j'ai 0,6 BC sur OFF je ne voit pas comment j'aurais 0,5
je vais faire mes recherche voir l'étape que j'ai raté car la je voit pas
si quelqu'un peut m'expliquer merci en attendant je vais chercher
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flyman69009
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23-12-2008, 22:02:31 -
ui faudrait qu'il fasse croir a la WG qu'il y a plus de pression qu'en réalité.
alor a part avec un ti compresseur nan c'est pas possible de baissé au BC
réguler au top et éviter les pic, ui
enfin jpense
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flyman69009
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23-12-2008, 22:18:40 -
oxydé grippé ? euh pas chez moi en tous cas
et vu que le clapet ce "pose" seulement sur le trou jpense pas que ca puisse grippé.
pis s'oxydé, à cette température, je sais pas si c'est possible
par contre il arrive que y'ai plein de fissur autour du trou, ca pourrait fair baissé la pression
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80franck
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23-12-2008, 22:33:33 -
pour moi je ne pense pas car vu le nombre fois que ça claque en 1s
tu ne peux pas maintenir une pression basse
car justement la vitesse du duty est en milliseconde pour obtenir une meilleur réponse
donc ça irait à l'encontre de l'avantage de l'avcr
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toytoy
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23-12-2008, 23:02:48 -
pourquoi vous mettez pas juste un petit ressort en plus sur la tige pour faire baisser la précontrainte de la wg ?
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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boyou2
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24-12-2008, 12:52:08 -
parce que c'est pas possbiel,si tu m'expliques la ma,ip',a ce moment la,on verra
le double soleno du DSBC sert surtout a accepter de plus grosse pression,je crois qu'en double soleno,il accepte 2.5b fiable,alors qu'en simple,il ne prends que 1.5/2b max.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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daiki
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27-12-2008, 20:24:40 -
bon je n'ai pas refais la tige j'ai limé le support d'environ 1.5mm hummm moins de fuelcut mais toujours present sa m'enrage
de retour " 86"
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daiki
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27-12-2008, 20:39:24 -
bon je pense que le meilleur choix c'est un actuator reglable car si je continue de diminuer la plaque sa va casser et c'est pas trop mon but
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-12-2008, 00:01:15 -
il est en bon etat ton actuateur???
car s'il est aussi vieux que la caisse,ya des chances que l'axe soit gripper,ou que quelque chose frotte,donc ca fausse la valeur de tarage....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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daiki
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28-12-2008, 03:19:13 -
sur mon mano j'arrive toujours a environs 1 bar avec pedale d'accel a a peine moitier de course. je pense que je vais essayer de refaire la tige de l'actuator pour pouvoir la regler et si sa ne marche pas je change l'actuator
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daiki
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28-12-2008, 03:20:21 -
car elle ne me le fais que en 1ere 2eme et 3eme apres la 4 tous se passe bien
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kannibal
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28-12-2008, 12:53:14 -
pitite question:
est ce que l'avcr a la rapidité d'enregistrer les micros boost creep dans la valeur max atteinte?
car je n'ai jamais touché au "décalage de cycle" de l'avcr (qui permet de maintenir le solenoide fermé pendant une durée detreminée) afin d'avoir un overboost.
maintenant j'aimerais paufiner ce réglage mais j'ai peur de ne pas voir les boost creep tres court (et ce n'est pas mon mano prosport qui va le voir)
merçi
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kannibal
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28-12-2008, 13:38:01 -
daiki a écrit :sur mon mano j'arrive toujours a environs 1 bar avec pedale d'accel a a peine moitier de course. je pense que je vais essayer de refaire la tige de l'actuator pour pouvoir la regler et si sa ne marche pas je change l'actuator
ton mano n'as pas la réactivité nécessaire pour montrer ces pics de pression qui sont provoqué par le temps que la wastegate prend pour s'ouvrir.
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