daiki
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21-12-2008, 21:09:13 - rs13 sans sourdine
j'ai enlevé la sourdine mais depuis elle chauffe beaucoup plus vite et en 2eme et 3eme sur grosse accélération j'ai comme des fuelcut alors qu'avant avec la sourdine j'avais la meme presion 0.9 et pas de fuelcut des explication ????
de retour " 86"
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Anonymous
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21-12-2008, 21:17:18 -
pics de pression que tu ne vois pas sur ton mano
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daiki
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21-12-2008, 21:26:47 -
aaaaa bon ba va falloir investir dans le boostcontroller. mais avant deja un nouvelle pompe sa sa devien urgent je pense deja que sa pourrai m'eviter les fuelcut apres le boostcontroller et sinon pour la chauffe de la voiture???
de retour " 86"
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flyman69009
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21-12-2008, 21:39:46 -
forcément plus de sourdine donc ligne libéré donc plus de pression
plus de pression plus de watt donc chauffe plus vite
apres si tu prend 150° ya un souci ailleur
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crxyann
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21-12-2008, 21:47:37 -
daiki a écrit :un nouvelle pompe sa sa devien urgent je pense deja que sa pourrai m'eviter les fuelcut
vois plutot avec asphalt pour te faire une eprom sans fuel cut.......
la pompe , elle y est pas pour grand chose .................
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folken
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21-12-2008, 23:07:53 -
Ouais, et tu peux m'expliquer comment il peut y avoir de l'auto allumage ou du cliquetis sans carburant :roll:
Ca tourne pas ultra pauvre, ça tourne plus du tout ... si c'était si dangereux, la coupure de l'injection en frein moteur descendrait tous les blocs
Le fuel cut est et reste une sécurité.
C'est pas mauvais pour le moteur, bien au contraire, vaut mieux ça que continuer à tirer dedans alors que ça risque de tourner un peu trop pauvre.
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Asphalt Burner
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22-12-2008, 10:08:15 -
folken a écrit :Ouais, et tu peux m'expliquer comment il peut y avoir de l'auto allumage ou du cliquetis sans carburant :roll:
Ca tourne pas ultra pauvre, ça tourne plus du tout ... si c'était si dangereux, la coupure de l'injection en frein moteur descendrait tous les blocs
Le fuel cut est et reste une sécurité.
C'est pas mauvais pour le moteur, bien au contraire, vaut mieux ça que continuer à tirer dedans alors que ça risque de tourner un peu trop pauvre. Tout à fait, c'est pour ça que j'ai toujours systématiquement refusé de le retirer. Aux rares qui me l'ont exigé j'ai préféré laisser tomber la carto plutôt que d'être en partie responsable d'une transformation en Spoutnik des pistons de la bagnole :roll:
C'est aussi pour ça que je gueule contre les cartos à deux balles qui le suppriment (Horscham, Mine's, etc.)
Le seul problème du fuel cut c'est que c'est assez brutal ( incrustation des chicots dans le volant inside ) et que le moulin n'est plus refroidi par l'essence. M'enfin c'est apparement bien compensé par l'air frais qui entre sans être brulé et j'ai jamais entendu dire qu'un bloc avait coulé à cause d'un fuel cut.
Par contre j'en connais un qui a eu de jolis trous-trous dans ses pistons à cause d'un BC mal réglé et qui a eu deux micro pics à 1.4bar. Hein Jérôme
daiki, je confirme aussi que ton problème vient certainement du débridage de ton turbo (tu gagnes entre 100 et 200gr de pression en virant la sourdine) qui te fait pousser beaucoup plus fort ( tu peux arrêter les laxatifs ) et donc chauffer plus vite en plus de te provoquer des fuel cut.
Déjà que sur une voiture d'origine avec turbo et moteur en bonne santé on prend du fuel cut en hiver quand il fait bien froid, alors avec une ligne sans boost controller c'est inévitable
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mitch200sx
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22-12-2008, 20:10:19 -
c'est pareil pour moi, je titille le 1,1b sans me prendre le volant.
mais, j'en suis pas fier :roll: .
J'aimerai bien la diminuer un peu pour sécuriser.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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22-12-2008, 20:43:13 -
ya une technique pour diminuer la pression de base avec l'actuateur d'origine
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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daiki
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22-12-2008, 21:22:34 -
donc le fuelcut ""qui est je confirme bien violent """ est donc une sécurité pour le moulin. humm boyou2 pourrai tu me donner une technique pour diminuer la P avec l'actuateur d'origine car je ne veux pas monter spécialement en pression un bon vieux 0.8 serai deja bien car les finance en se moi de decembre son bien maigre. le boostcontrolleur attendra encore un peu.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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23-12-2008, 05:15:19 -
fly +1
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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flyman69009
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23-12-2008, 18:45:18 -
bah quand tu comprend le fct du bc, tu comprend qu'il peut pas la baisser.
mais il peut s'assuré qu'il ny est pas de gros pic etc, donc quelque part ca peut ptetre enpéché le fuel cut.
nan le mieux c'est la WG réglable HKS (pas trop chere il me semble) plus BC double soléno pis la t'as une régul au top, je pense
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