Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
retour d'expérience marque EBC
Nautiljon Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation : 23
20-10-2008, 12:08:24   -    
Je connais pas les Ultimax Sport, désolez patrice.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
culbute Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
13-11-2008, 02:10:39   -    
salut , des turbogroove av /ar avec des red av / ar , sa va etre bruyant pour un daylis ???

Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
13-11-2008, 02:33:53   -    
kevinVTEC a écrit :rapide constat après 200kms avec des Yellow stuff montées à l'avant et a l'arriere sur une mr2 turbo.

freinage a froid, ca va, peut etre un poil moins attaquant que l origine, mais pas de quoi se faire peur!
a chaud, démoniaque, l'abs a du mal faut que je le vire absolument!

le bruit est un problème connus, sauf que la ca siffle pas (disons que ca couine comme un woooOOOOmmmm et pas un bruit de train arrivant à la gare).

ce weekend, je test l endurance à ledenon, mais la deja, j en suis tres content.

je me cite:
donc après 2 sessions de 20min, l endurance est la ! en revanche, faut prévoir les disques qui vont avec parce qu'avec les disques d'origine, sur du court terme, l accroche est beaucoup moins bonne!

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gUiToOx Hors ligne
Active Member
***

34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation : 19
13-11-2008, 10:57:44   -    
patrice a écrit :ok les Turbo Groove ont l'air pas mal mais qu'en est il des Ultimax Sport ?
mieux ou moins bien que les Turbo Groove ?
car ont peut aussi les trouver pour MGZR ( étrier ITR sur EK/EG ) Smile
Bon je déterre un peu tes commentaires, mais on sait jamais Smile

Même question, j'ai beaucoup entendu parler des T-groove (pointé/rainuré avec un traitement spécial si j'ai bien compris...)

Par contre les Ultimax ont l'air bien sympa, mais aucun avis n'est trouvable :roll:
J'avoue qu'ils m'attirent un peu plus avec ce côté simple rainuré Wink (surtout qu'il faut que j'envisage un remplacement de disques/plaquettes assez rapidement)

[Image: banteamkyoto.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rotaeuro Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
13-11-2008, 14:43:01   -    
Les Ultimax sont bien connus pour être silencieux, résistants à la corrosion... Mais comparé aux Turbogroove, ils ne se débarassent moins bien des poussières et gaz...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
culbute Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
13-11-2008, 15:08:56   -    
personne me repond a moi ... mdr !!!! sa fait bcp de bruit les tgroove ??

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
13-11-2008, 19:50:34   -    
rotaeuro a écrit :Les Ultimax sont bien connus pour être silencieux, résistants à la corrosion... Mais comparé aux Turbogroove, ils ne se débarassent moins bien des poussières et gaz...

merci pour cette info intéressante Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
11-02-2009, 23:31:28   -    
bon je relance le sujet sur les EBC YELLOWSTUFF ( celles qui pourraient plus me correspondre ) car je me suis commandé des OMP racing pour mes étriers ITR et apparemment GT2I m'ont dit que OMP arrêtait de fabriquer cette référence car n'en vendait pas, du coup ils m'ont envoyé des DS2500 :roll: ( celles que j'ai eu avec mes étriers d'ITR ) donc je veux autre chose :P
j'attends vos feedbacks et surtout si vous avez testé les 2 ?! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
gUiToOx Hors ligne
Active Member
***

34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation : 19
11-02-2009, 23:43:52   -    
patrice, OMP aurait stoppé la fabrication des "série 6" (racing) pour iTR alors seulement ? Confused
Car pour Civic, encore ya quelques jours j'en ai pris un jeu...

Un pote en EP3 a commandé un jeu également en début de semaine :roll:

(bizare leur réponse qd-même... T'es sur qu'ils n'ont pas confondu avec les "série 7" Road&Sport ?)

[Image: banteamkyoto.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 313
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
11-02-2009, 23:45:28   -    
ils sont bien quitoox GT2I a montpel? ils sont ou? faiut que ej commandes des plaquettes pour la mb6= ITR :roll:

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
11-02-2009, 23:50:26   -    
gUiToOx a écrit :patrice, OMP aurait stoppé la fabrication des "série 6" (racing) pour iTR alors seulement ? Confused
Car pour Civic, encore ya quelques jours j'en ai pris un jeu...

Un pote en EP3 a commandé un jeu également en début de semaine :roll:

(bizare leur réponse qd-même... T'es sur qu'ils n'ont pas confondu avec les "série 7" Road&Sport ?)

je ne sais pas ?!
j'ai reçu le colis hier et j'ai appelé ce soir, ou alors ça leur faisait chier que je leur renvoi les DS2500 et qu'ils m'envoient les OMP :roll:
enfin bon ça me fait chier j'aimais bien les OMP racing :P

Retourner en haut
Trouver Répondre
gUiToOx Hors ligne
Active Member
***

34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation : 19
11-02-2009, 23:51:05   -    
Kim a écrit :ils sont bien quitoox GT2I a montpel? ils sont ou? faiut que ej commandes des plaquettes pour la mb6= ITR :roll:
Ils sont nikel, ils ont du bon matos et sont très sérieux Wink
Ils sont dans la ZA de Tournezy, derrière le concessionnaire Volkswagen Inchtape.

[Image: banteamkyoto.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
11-02-2009, 23:54:37   -    
gUiToOx a écrit :
Kim a écrit :ils sont bien quitoox GT2I a montpel? ils sont ou? faiut que ej commandes des plaquettes pour la mb6= ITR :roll:
Ils sont nikel, ils ont du bon matos et sont très sérieux Wink
Ils sont dans la ZA de Tournezy, derrière le concessionnaire Volkswagen Inchtape.

oui sinon malgré ce petit soucis sinon ils sont nickel, rapide s'ils ont les pièces en stock et leur site rame moins que le nouveau site d'ORECA :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 025
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
18-02-2009, 20:12:49   -    
Petit up, Je pense à changer de freinage ds quelques temps pour avoir meilleure efficacité. J'ai une ee8 donc, usage route avec quelques bourres occasionnel mais c'est surtout pour avoir un meilleur freinage, je pense m'orienté vers des disques brembo max.
Si quelqu'un à un avis la dessus mieux/moins bien que ebc ultimax ou Tgroove, ça m'évite de recréer un topic Wink ) et donc j'hésite entre des greenstuff et red stuff. Quel est votre avis pour mon utilisation? J'exclus les plus aggressive (les yellow car j'en ai pas l'utilité) D'après vous Green or red???
Merci Wink

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nautiljon Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation : 23
18-02-2009, 20:14:40   -    
si c'est pour rester sur du green/red, des disque d'origine suffisent c'est gentil comme plaquettes Wink Les disques permettent pas de mieux freiner mais d'encaisser les plaquettes aggressives avec une usure plus lente / meilleur résistance au voilage.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
18-02-2009, 20:20:07   -    
Question aussi, a ceux qui utilisent des plaquettes EBC (Tout modeles)
Combien de KM avez vous fait avec ?
Ou a combien êtes vous et vos plaquettes ?

Préciser aussi l'utilisation Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 025
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
18-02-2009, 20:52:42   -    
Nautiljon a écrit :si c'est pour rester sur du green/red, des disque d'origine suffisent c'est gentil comme plaquettes Wink Les disques permettent pas de mieux freiner mais d'encaisser les plaquettes aggressives avec une usure plus lente / meilleur résistance au voilage.

ben t'en qu'à faire je préfère changer mes disques et en mettre de plus résistant en fait, vous mettriez plutot les brembo max ou des ebc pour le rapport qualité/prix/efficacité (je connais pas trop le prix des brembos max pour ee8, donc si des ebc font un peu moins bien pour 30% moins cher ben go EBC )

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
09-05-2009, 10:44:55   -    
EBC yellowstuff montés hier, alors pour ceux qui ont montés des étriers d'ITR à l'avant avec disques de MG ZR, donc de disques de 25mm d'épaisseurs contre 23mm si ça avait été des disques d'ITR ou de prélude modifiés, on ne peut pas monter du coup les tole anti bruit fournit avec les plaquettes, niveau montage c'est au poil de fesses LOL
Sinon niveau ressenti freinage à froid correct, on va dire que c'est un peu comme les DS2500 que j'avais juste avant, après j'ai pas pu vraiment tester.
On verra en utilisation intensive le 24 mai aux Ecuyers Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
21-05-2009, 12:46:21   -    
J'ai commandé disque USR + redstuff aux quatres coins

on verra a l'usage Wink

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
culbute Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
21-05-2009, 18:51:31   -    
Lonewolf a écrit :Petit up, Je pense à changer de freinage ds quelques temps pour avoir meilleure efficacité. J'ai une ee8 donc, usage route avec quelques bourres occasionnel mais c'est surtout pour avoir un meilleur freinage, je pense m'orienté vers des disques brembo max.
Si quelqu'un à un avis la dessus mieux/moins bien que ebc ultimax ou Tgroove, ça m'évite de recréer un topic Wink ) et donc j'hésite entre des greenstuff et red stuff. Quel est votre avis pour mon utilisation? J'exclus les plus aggressive (les yellow car j'en ai pas l'utilité) D'après vous Green or red???
Merci Wink

bai moi j'ai pris de ebc / avec red stuff aux 4 coin ! sa frein tres bien a froid et encore mieux une fois chaud , j'ai 15 Mkm les plaquette son bouffé mais pas trop méme pas a moitié , je fait juste quelque bourre de temps en temps sinon usage normal.
j'auré preféré prendre des brembo max mais pour ed9 sa n'existe pas , juste question confiance de marque .... pour les brembo www.pourchier.com c'est vraiment pas cher

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beatbox Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
21-05-2009, 19:17:04   -    
Petit retour pour le moment ....

j'ai commander des plaquettes et des disques ultimax pour mon accord 2.0l sur:

http://www.ebcbrakesdirect.com/

140€ l'ensemble, le prix est correct ... visuellement rien a dire ... je les ai montés dans les regles de l'art .... (chanfrein etc ...) et ca couine comme un ane mort a chaque freinage !

un peu decu! Confused

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nautiljon Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation : 23
21-05-2009, 19:55:03   -    
Tu as pris quoi comme plaquettes Beatbox ? Ca peux pas être pire que les RC6 qui font un train qui arrivent en gare à chaque freinage lol.

Sinon les EBC turbo groove ont tenu 2 journées circuit intensives au Bugatti au mans en slick, cette fois ci j'ai été jusqu'a la limite d'adhérence des slicks au freinage et ça a tenu. Ca bleui un peu mais je pense que c'est normal vu la chaleur que ça prend.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Beatbox Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
21-05-2009, 20:02:43   -    
Nautiljon a écrit :Tu as pris quoi comme plaquettes Beatbox ? Ca peux pas être pire que les RC6 qui font un train qui arrivent en gare à chaque freinage lol.

Sinon les EBC turbo groove ont tenu 2 journées circuit intensives au Bugatti au mans en slick, cette fois ci j'ai été jusqu'a la limite d'adhérence des slicks au freinage et ça a tenu. Ca bleui un peu mais je pense que c'est normal vu la chaleur que ça prend.

plaquettes et disques ultimax! pour les deux LOL apres je force sur le freinage, c'est sur mon "daily"

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
21-05-2009, 20:12:42   -    
Nautiljon, c'est interressant ça car je voulais justement prendre des turbo groove par la suite pour remplacer mes ebc lisse

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation : 10
21-05-2009, 21:25:05   -    
j'ai des turbo grooved avec des yellow, ça peut faire un très léger sifflement si on freine très doucement en dessous de 20km/h, rien de méchant

en freinant fort ça fait un bruit de frottement mais pareil ça n'a rien a voir avec des CL.

je demande par contre comment avec fait pour le rodage? combien de km avant de tapper dans les freins car je ne trouve pas d'amélioration fulgurante à ce que j'avais avant (c'est à dire tout d'origine mais pas un freinage minable non plus)

ça me fait assez chier, j'ai l'impression d'avoir ratter le rodage alors que j'ai fait gaffe pendant 300km puis j'ai tenté la procedure de rodage EBC et je trouve qu'elles manque de puissance et de longévité...

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
22-05-2009, 00:23:56   -    
Fixman a écrit :j'ai des turbo grooved avec des yellow, ça peut faire un très léger sifflement si on freine très doucement en dessous de 20km/h, rien de méchant

en freinant fort ça fait un bruit de frottement mais pareil ça n'a rien a voir avec des CL.

je demande par contre comment avec fait pour le rodage? combien de km avant de tapper dans les freins car je ne trouve pas d'amélioration fulgurante à ce que j'avais avant (c'est à dire tout d'origine mais pas un freinage minable non plus)

ça me fait assez chier, j'ai l'impression d'avoir ratter le rodage alors que j'ai fait gaffe pendant 300km puis j'ai tenté la procedure de rodage EBC et je trouve qu'elles manque de puissance et de longévité...

si tu as mis des yellow et que tu vois pas de différence c'est qu'il va falloir que tu te mettes à vraiment freiner... LOL
concrètement je pense que les yellow faut vraiment tapper dedans pour que tu vois que ça freine sur de gros freinage. Perso ça m'arrive d'allumer et par rapport au DS2500 j'ai vraiment commencer à voir une différence sur de gros gros freinage...
perso je verrais la différence ce dimance aux ecuyers Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Camtôa Hors ligne
Senior Member
****

BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
28-05-2009, 10:55:19   -    
Nouveau retour pour ma part, mes EBC green montées en Août 2007 vont devoir être bientôt changées, après environ 20000km, et je freine beaucoup, sachant aussi que depuis septembre je me tape tous les 15 jours 260km de route du monte carlo (st bonnet le froid) ...

Bilan, très bien ces plaquettes, durent suffisement longtemps en plus, je passe aux rouges dès que je peux (et je monterais ptèt enfin mon mc de mb6...)

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
28-05-2009, 11:54:30   -    
patrice a écrit :
Fixman a écrit :j'ai des turbo grooved avec des yellow, ça peut faire un très léger sifflement si on freine très doucement en dessous de 20km/h, rien de méchant

en freinant fort ça fait un bruit de frottement mais pareil ça n'a rien a voir avec des CL.

je demande par contre comment avec fait pour le rodage? combien de km avant de tapper dans les freins car je ne trouve pas d'amélioration fulgurante à ce que j'avais avant (c'est à dire tout d'origine mais pas un freinage minable non plus)

ça me fait assez chier, j'ai l'impression d'avoir ratter le rodage alors que j'ai fait gaffe pendant 300km puis j'ai tenté la procedure de rodage EBC et je trouve qu'elles manque de puissance et de longévité...

si tu as mis des yellow et que tu vois pas de différence c'est qu'il va falloir que tu te mettes à vraiment freiner... LOL
concrètement je pense que les yellow faut vraiment tapper dedans pour que tu vois que ça freine sur de gros freinage. Perso ça m'arrive d'allumer et par rapport au DS2500 j'ai vraiment commencer à voir une différence sur de gros gros freinage...
perso je verrais la différence ce dimance aux ecuyers Wink

petit feedback suite à la sortie circuit des écuyers qui s'est déroulé ce dimanche 24 mai.
Donc après le premier gros freinage grosse sensation de fading ( pédale très molle sans puissance de freinage ) avec odeur de résine cramée, sur le coup j'ai mis le compte sur le liquide de freins mais finalement au fil des freinage out est revenu dans l'ordre avec une bonne endurance sur les freinages Wink
Donc malgré les 760kms que les yellow avaient eu dans les dents avec quelques gros freinage sur route ouverte il s'avère donc que le rodage n'était pas fini LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation : 10
28-05-2009, 14:18:48   -    
oui, j'ai retesté y'a pas longtemps et à chaud j'ai bloqué les roues sans trop de soucis, finalement il faut peut être beaucoup plus de km pour finir le rodage (EBC met 200milles je crois), mais ça viendrais surement que j'ai aussi des disques neufs

pour l'instant je suis content je vais essayer ce soir voir ce que ça donne

Retourner en haut
Trouver Répondre
Soishiro Hors ligne
Active Member
***

Prelude BA4x2, Rx8 SE17
- France
Messages : 264
Sujets : 5
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
04-08-2009, 13:57:52   -    
Et ceux qui ont des Tgrooved, avez vous une légère vibration sur les freinages très appuyés??

[Image: Soishiro-spirit%252520form2010.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retours EBC blue TurboR 15 2 889 09-12-2012, 20:23:08
Dernier message: TurboR
  Frein EBC Brakes Avis Mr Lantis 50 28 509 22-11-2012, 13:07:19
Dernier message: sieben
  [Freins] bruit frottement disques ebc Civixx 6 3 035 25-09-2012, 14:31:05
Dernier message: slo94
  Je roule à l'acétone : Retour d'experience après un an toumpa 57 16 385 13-04-2012, 18:04:32
Dernier message: boyou2
  [Pièces] Plaquettes & Disque EBC ! Foxxx 7 2 821 23-03-2012, 10:42:06
Dernier message: Profed
  Cg Ebc ?? stunter 8 2 670 19-02-2011, 11:08:29
Dernier message: N3°
  [toutes] coefficient friction de plaquettes (ebc ?) speedyo 10 3 877 16-02-2011, 18:40:54
Dernier message: N3°
  compatiblité: plaquettes carbone lorraine avec disques EBC ? speedyo 5 2 844 14-12-2008, 20:25:11
Dernier message: remy c
  super car, une experience exceptionnelle enzovtec 22 3 174 04-12-2008, 10:36:05
Dernier message: PAPY
  EBC brakes flagada jones 13 3 246 15-07-2008, 21:29:51
Dernier message: Camtôa