boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
20-02-2011, 00:54:45 -
euh nan pas de cales,si t'as les 4 disques,c'est bon
ya des kits de dispos pour la refection des etriers avants,pour l'arriere,a part chez nissan,j'en ai pas trouvé(de kit)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-02-2011, 10:58:25 -
non
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
maxou62
Active Member
Sujets : 7
|
20-02-2011, 21:52:26 -
un grand malade ! lool mais magnifique boulot , je suis ton topic
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
Sujets : 4
|
26-02-2011, 20:22:19 -
bon aujourd'hui j'ai un peu avancé,
j'ai commencé a nettoyer les soupapes comme me l'avait dit vince :
j'ai ai fait que 8 et ne pense pas allé plus loin dans le polissage c'est déjà pas trop mal comme ça.
Par contre j'ai un peu regardé mes soupapes d'admission et elle sont toutes comme celle que j'avais montré, alors c'est peu etre un rodage special comme le disait vince.
Voici la cullasse une fois que je l'ai nettoyé à la brosse :
ça change quand même.
sinon je vais la mettre sur cale assez haute alors c'est parti quand on a pas de cric hydro ni de pont on fait comme on peu :
on dirait qu'elle vas sauter :lol!:
Du coup j'ai continué le démontage :
et on peu voir l'état dessous :
le trou passager vu de dessous :
le bac à baterie :
que du bonheur tout ça :lol!:
mon fmic, je voulais m'en débarasser car je pensais qu'il avait pas mal morflé dans l'accident sur le plateau et finalement :
l'endrois
l'envers
les deux coup finalement c'est rien non ?
c'est cette marque quelqu'un connait ce que ça vaut ?
Je crois que c'est tout pour ce week end, ma femme fait déjà la gueule.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-02-2011, 19:51:22 -
je dirais plutôt:
tu ne l'envoie pas a l'epreuve avant de faire quoi que ce soit?
parce que la tu te donnes du mal,peut-être pour rien
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-02-2011, 21:14:36 -
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
01-03-2011, 12:29:32 -
J'aurais pas totalement perdu mon temps, je me serais fait la main.
Les soupapes j'ai toutes celle de l'admission a changer.
Par contre tu peu me dire quelle marque comme ça je lui montre.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-03-2011, 12:31:47 -
+1
sur cette photo par exemple:
tu as des traces de porosités,j'espère qu'elle disparaitront au surfaçage
d'ailleurs,il me dira comment il fait pour voir si la culasse n'est pas fendu a un endroit,ya de beaux exemples qui montrent qu'elles ne sont pas forcément visibles
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
06-03-2011, 11:26:08 -
Bon hier j'ai fini de la mettre sur cale :
alors ça à l'air bizare comme ça mais les parpings deriere sont au max sur le longeron par contre j'ai pensé à un truc vu qu'il n'y à rien qui tiens deriere , la caisse risque pas de bouger ( se déformer) ?
Sinon j'ai enfin tomber la boite mais sans la vidangé, j'ai pas réussi a dévisser la grosse visse :x j'ai tordu une clé a douille :P
On m'avait dit que çà risqué de coulé quand j'allais le désacouplé et rien ne c'est passé, alors je ne sais pas si c'est normal sinon il devait pas y avoir beaucoup d'huile.
ce joint fuit faudra que je le change et la partie metalique qui entoure, l'espece de couronne est troué par la rouille aussi.
et je me suis mis à démonter les frein et bien j'ai bien fait de changé car completement rouillé, rien à en tiré une des deux vis qui ecarte la machoire à cassé dedans, les plaquettes était telement rouillé que la garniture s'efrite, j'ai pas fais de tof pas contre voici tout démonté :
Par contre ce qui vas mettre le ravioli en ébulition c'est que les disques avant sont neuf et n'ont pas soufert de la rouille, si ça interesse quelqu'un.
et l'arriere :
voilà du taf en vu
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
06-03-2011, 11:34:05 -
Au fait j'ai compris pourquoi mon collecteur xs power et le turbo passe :