boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
13-04-2011, 15:20:20 -
non
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
Sujets : 4
|
13-04-2011, 20:56:17 -
bon le ct ne passe pas à cause d'une fuite a l'échapement, au niveau de l'intermediaire.
Ca me gave car je ne compte pas acheter un intermediare neuf qui va servir juste pour ce ct à la con.
J'imagine qu'il doit couté un bras en plus, si quelqu'un connait un moyen fiable pour le réparé et pour que le ct passe je suis preneur. :clap:
ou si quelqu'un dans le coin peu m'en préter un juste le temps de passé la contre visite se serais sympa. :coool:
Il y a aussi un phare qui est trop haut.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-04-2011, 21:35:35 -
pour l'intermediaire, enroule une fine tole autour, et serre avec du fil de fer, le CT ne passe pas a cause de la fuite, ca fausse la valeur antipol'.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
16-04-2011, 20:55:22 -
bon vidange faite, par contre pas pu faire tout ce que je voulais comme le circuit de refroidissement car j'ai du partager la fosse de mon taf avec un camion qui était dessus
Du coup j'ai fait 4 bricoles, j'ai changer le filtre à air par celui que j'avais sur la noire en attendant un apexi, j'ai viré les bandes alu où le gars avait voulu faire du tuning de bof ig: .
Puis j'ai passé un coup de karsher.
Je me demandé si les bougies froide que j'avait sur l'autre je pouvais les monter sur ce moteur ?
Au fait je voudrais monté un fmic de safrane sur ce moteur ça devrait sufire non ?
Pour le piping je doit le faire sur mesure ou il en existe déjà tout pret ?
j'ai fait quelques tof :
j'ai pas mal de carrossage je trouve.
Faut que je monte mes collar et j'irais faire le paralelisme.
pour la fuite d'échapement je l'ai trouvé y a plus qu'a soudé. 8)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-04-2011, 21:53:52 -
en fait t'aurais pas du acheter les bushing collar, car dans ton kit Energy suspension, ya des inserts a mettre dans le berceau
d'ailleurs, t'aurais du me demander pour le kit, je l'avais moins cher (enfin, a voir pour combien t'en as eu de FDP)
pour les bougies froides, c'est lesquelles?
pour le piping du FMIC safrane, c'est du sur mesure.
pour ton carrossage, t'es rabaissé?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-04-2011, 09:22:42 -
ah ptin c'est vrai, j'avais zapper pour les collar
en effet, je confirme, une belle merde a changer les SB :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
01-05-2011, 09:59:41 -
bon je me suis enfin décidé à faire la vidange du circuit de refroidissement
tout c'est bien passé, par contre maintenand je trouve qu'elle fume plus qu'avan au ralenti
mais ne bouffe pas d'eau.
Par contre j'ai voulu regler mon phare qui était trop haut et impossible de le descendre
il monte mais ne déscend pas maintenand j'éclaire les mouette :x
quelq'un aurait une idée ?
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
04-05-2011, 19:11:28 -
bon ce matin ma femme m'appele pour me dire qu'elle à reçu ça :
non pas un tobleronne géant mais ma downpipe, je vais pouvoir passé la contre visite
Mais trop content il y a ça aussi :
J'en avais presque une demi-mole :arggg:
Donc boulot en vu mais avant je vais réviser mon anglais car leur emplacement sont écrit en anglais :no:
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
07-05-2011, 12:51:19 -
alors petite news.
Ce matin montage de ma downpipe et vu que j'ai de la chance le premier goujon de l'elbow que je veux démonté cassé a ras.
donc j'ai du arrete pour pouvoir rentrer avec la voiture.
alors donc démontage de lelbow pour tout repercer, fait chier, le ct vas encore attendre.
petite question outre l'accessibilité limité des vis de l'elbow sur le turbo est ce qu'elle se démonte bien ?
Je ne voudrais pas en cassé une dans le turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-05-2011, 14:43:15 -
c'est une merde pas possible
soit tu es très patient, et chanceux, et tu as la place pour passer une clé plate pour tout dévisser, soit t'as pas de chances, et faut déposer collecteur/turbo/elbow, et faire ça sur l'établie :roll:
asperge bien de transyl longtemps avant de dévisser quoi que ce soit, ca pourra te sauver
|
|
Retourner en haut |
|
xavier 15
Active Member
honda cr-v rd1
15 - Cantal France Messages : 477
Sujets : 0
|
07-05-2011, 20:08:44 -
j'ai eu le meme soucis que toi pour demonter cette foutue piece bien rouillée: j'ai cassé toute les vis finalement j'ai demonté le collecteur pour pouvoir demonter entierement l'elbow. j'avais l'intention de percer a l'emplacement des 3 vis , mais j'ai amené cette piece a un vieux mecano qui a reussi a extraire tres proprement les 3 vis et m'a remis la piece comme neuve
par contre percer sans demonter , j'y crois pas trop
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
08-05-2011, 03:50:51 -
c'est mort, ya pas la place
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
15-05-2011, 16:33:07 -
bon petite news, il y a la place poujr percer sur place, mais comme de fait exprés la deuxieme vis a cassé comme la premiere
bon de toute facon quite a en percé une deux c'est pas grave.
Mais évidement la troisieme impossible de la defaire l'écrou est rond maintenand
j'ai tout éssayé la clef a choc, le chalumeaux et rien.
meme pas la place de la disqué.
Donc résultat dowpipe 2 moi 0.
j'ai essayé de démonter l'elbow mais j'ai pu démonter que deux vis sur les 5 celle du dessus, les autres étant inaccessible.
et ne me dite pas de démonter le colecteur car je ne vois pas comment faire elles sont encore moins accessible
J'ai pu monter mes subframe alu mais il y a toujours le clong, je me demande si c'est pas l'amortisseur car je l'entend assez haut.
De toute facon c'etait pour tester car je doit tomber le train pour monter le kit energy.
Elle m'en veux la 13 mais je l'aurais un jour, je l'aurais
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
13-06-2011, 18:47:22 -
bon quelques news depuis le temps.
Et bien pas beaucoup avancé car j'attend toujours mon elbow commandé le 23 mai à cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/84222674.htm
ce type qui s'appele michael ricbourt et ses adresse maill sont :
silvias13@hotmail.fr et michaelsx@hotmail.fr
il se fait payé par paypal et aprés plus de nouvelle, il m'a fourni un numero de suivi de coli bidon, je lui ai donc envoyé plusieur mail, je lui ai téléphoné plusieurs fois et à chaque fois c'est le meme discourt :
je vais vous envoyé une copie du bordereau de la poste.
Et toujours rien.
alors c'est pas grand chose mais entre ça et calleg qui ne me donne plus de signe de vie pour me payé ce qu'il me doit et maintenand ça je suis quand même deg.
En plus à force d'attendre l'elbow je ne peu plus passé la contre visite du ct donc je dois en payé un complet en plus de m'acheter un autre elbow
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
18-06-2011, 20:28:22 -
bon voila l'elbow que l'autre escroc m'a envoyé :
J'attend qu'il menvois le reste pour essayé de le monter.
J'ai commencé à démonter le train mais je prefere le démonter sur place plutot que de le tomber :
sinon j'ai repeind mes étrier il faut que j'arrive à trouvé ces joint torique quelle galere
du coup j'ai pas démonté les arrieres
ça deviens vite le bordel dans le garage
quelqu'un peu me dire ou ça vas ça ?
et pourquoi j'en ai deux de cette taille
J'en ai un pour l'arriere et deux les même pour l'avant
d'ailleur pour les mettre on est obligé de les coupé comme ceux d'origine ?
derniere question pour repercé les disques si c'est bon la ou il y a les marques car il y a deux trous un peu pres non ?
voilà pour aujourd'hui
|
|
Retourner en haut |
|
BOOMEX
Active Member
Sujets : 3
|
19-06-2011, 10:31:21 -
pour les premier SB a mon avis c'est pour la crémaillère de direction.
Pour les second. au as deux taille au cas ou tu aurais des barres stab plus grosses,
BURN THE RUBER NOT YOUR SOUL !!
Mon AE86
|
|
Retourner en haut |
|
sony25
Active Member
|
13-07-2011, 21:16:38 -
bon je suis en plein dans l'instal des SB et c'est grave la m... à enlever et à mettre.
dailleur j'ai un des bras que je n'arrive pas à défaire l'ecrou est completement gripé.
Sinon avec le soudogaz ça marche plutot bien
Par contre j'ai essayé pour me détendre de faire les sleepy eyes et ça n'a pas donné le résultat voulu mais plutot ça :
http://www.youtube.com/watch?v=-hmk2Q-sjE0
Plutot drole
j'imagine bien la tete du mec au ct en train d'essayé de controlé les phares :lol!:
|
|
Retourner en haut |
|
|