Anonymous
Unregistered
|
14-10-2006, 09:25:29 -
zob a écrit :salut vinzzzz34, ton ecu est déja remis à zéro car je pense que tu l as envoyé à asphalte...Il suffit de débrancher la batterie pendant une dizaine de minutes et ça le remet à zéro...
Donc si tu l as envoyé, c est bon (enfin j en suis presque sur...pas taper si je dis des conneries... :] ) en effet rien qu en debranchant la batterie une dizaine de minutes, l ECU se met en reset.
vinzzzz34, n ait pas peur comme ca, tu ne dis pas que des conneries
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Sujets : 38
|
14-10-2006, 10:49:08 -
Une question debile.....(je suis une quiche en elec!)
Est ce qu'en debranchant la batterie plus de 10min (donc reset ecu) on perd les reprogs type asphalt (celle que j'ai) ???
Si NON, alors a quoi sert une remise a zéro de l'ecu?
Merci d'avance des reponse, je commence a bien tatter la meca et maintenant j'essaye de comprendre l'elec....
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
milis07
Active Member
Sujets : 4
|
14-10-2006, 11:38:37 -
t'a fait reprogrammé ton calculateur ou tu a changé l'eprom???sinon oui pour le reset mieux vault débrancher la baterrie pendant 15 min envirron et j'ai entendu dire que sur certaine marque aprés avoir rebranché la batterie il fallait faire tourner le moteur sans accélérer jusqu'a quand le ventilo se déclenche enfin c'est se que j'ai entendu pour les mazda je croi quand j'avait la miene!!!
et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
|
|
Retourner en haut |
|