09s14
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Voila, je n'arrive plus a retrouver le post ou Asphalt Burner m'avait expliqué comment remettre l'ecu a zero...???
Je vais bientot redemarrer ma S13 avec un rodage de 1000km a la clé, j'aimerai tant qu'a y etre, remettre l'ecu a zero...
Ensuite je re-testerai enfin mon stage 3....
Alors quelqu'un sait comment on fait???
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
DriFstY
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Faut pas simplement débrancher la batterie 5 min pour faire un RESET-ECU ??
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Ataru kun
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seb.racing
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tu débranche la batterie
tu attend kelque minute
et ensuite tu prend un fil et tu reli les cosses
ensuite tu rebranche tou normalement
09s14
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je ne suis pas un idiot quand meme
Asphalt m'avait expliquer et je crois qu'il y avait une histoire de laisser tourner la voiture au ralenti...??
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
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seb.racing
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oui fau la faire tourné mais je sai plus combien de temp
si t pas idiot demande a Asphalt
mitch200sx
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Ca c'est pour les s13-s14 catalysé
Pour les non catalysé c'est pas la peine de laisser tourner le moteur au ralenti jusqua que l'huile soit chaude.
09s14
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bon pfffffffff c'est pas la peine, j'attendait juste une reponse serieuse et rapide (meme avec humour ca aurait été cool)
mais la, j'ai rien avancé du tout... :roll:
J'envoie un MP a Asphalt... :roll:
Merci
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Asphalt Burner
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seb.racing a écrit :tu débranche la batterie
tu attend kelque minute
et ensuite tu prend un fil et tu reli les cosses
ensuite tu rebranche tou normalement Tu veux faire péter la batterie ??? 
09s14 a écrit :bon pfffffffff c'est pas la peine, j'attendait juste une reponse serieuse et rapide (meme avec humour ca aurait été cool)
mais la, j'ai rien avancé du tout... :roll:
J'envoie un MP a Asphalt... :roll:
Merci Comme dit par MP :
Reset : débrancher batterie ou retirer 2 fusibles/relais ENGINE CONT dans petite boîte près batterie
Si cata : tu laisse tourner au ralentit jusqu'à ce que tu atteigne la temp optimale du moteur (73° de mémoire) pour que la régul lambda intervienne correctement.
Si pas cata : tu démarre et va rouler doucement puisque pas d'auto-apprentissage.
mig200sx
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merci car je savais pas que pour les non-cata on puvais roulé normalement moi j'attendais 15 minutes sans rien touché comme un bof
nsxmad
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On roule doucement combien de temps?
Marre.
Lobwiz33
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Lol et moi je savais pas non plus j'ai achete un debimetre pour rien
Asphalt Burner
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nsxmad a écrit :On roule doucement combien de temps? Comme pour toute voiture : jusqu'à ce que l'huile soit à température
09s14
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Merci bcp Asphalt, déoslé pour les autres, je suis crevé en ce moment et je m'enerve plus vite...
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
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seb.racing
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Asphalt Burner a écrit :seb.racing a écrit :tu débranche la batterie
tu attend kelque minute
et ensuite tu prend un fil et tu reli les cosses
ensuite tu rebranche tou normalement Tu veux faire péter la batterie ??? 
09s14 a écrit :bon pfffffffff c'est pas la peine, j'attendait juste une reponse serieuse et rapide (meme avec humour ca aurait été cool)
mais la, j'ai rien avancé du tout... :roll:
J'envoie un MP a Asphalt... :roll:
Merci Comme dit par MP :
Reset : débrancher batterie ou retirer 2 fusibles/relais ENGINE CONT dans petite boîte près batterie
Si cata : tu laisse tourner au ralentit jusqu'à ce que tu atteigne la temp optimale du moteur (73° de mémoire) pour que la régul lambda intervienne correctement.
Si pas cata : tu démarre et va rouler doucement puisque pas d'auto-apprentissage.
tu peu pas faire pété la batterie
vu que que tu la débranche de la voiture
seb.racing
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Asphalt Burner a écrit :seb.racing a écrit :tu débranche la batterie
tu attend kelque minute
et ensuite tu prend un fil et tu reli les cosses
ensuite tu rebranche tou normalement Tu veux faire péter la batterie ??? 
09s14 a écrit :bon pfffffffff c'est pas la peine, j'attendait juste une reponse serieuse et rapide (meme avec humour ca aurait été cool)
mais la, j'ai rien avancé du tout... :roll:
J'envoie un MP a Asphalt... :roll:
Merci Comme dit par MP :
Reset : débrancher batterie ou retirer 2 fusibles/relais ENGINE CONT dans petite boîte près batterie
Si cata : tu laisse tourner au ralentit jusqu'à ce que tu atteigne la temp optimale du moteur (73° de mémoire) pour que la régul lambda intervienne correctement.
Si pas cata : tu démarre et va rouler doucement puisque pas d'auto-apprentissage.
tu peu pas faire pété la batterie
vu que que tu la débranche de la voiture
boyou2
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ah bon??
ba t'expliquera ca aux gars qui ont eu leur batterie qui leur ont pete a la gueule a cause d'un court circuit 
oublie pas qu'en instantane,ta batterie decharge dans les 400A au minimum,ca depends de sa capacite en Ah,et sais tu qu'a partir de 0.6A tu peux creve???
enfin je dis ca je dis rien :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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benouille
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Ce que j'en ai comprit, c'est que une fois la batterie débranche, il relie les deux cosses 8)
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
twin-turbo
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Tu relie les cosses de ton faisceau, pas de la batterie... :roll:
boyou t fatigué toi :roll:
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
seb.racing
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twin-turbo a écrit :Tu relie les cosses de ton faisceau, pas de la batterie... :roll:
boyou t fatigué toi :roll:

exactement c'est ce que je me tu a dire
Asphalt Burner
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J'avais compris comme Bouyou moi 
Je croyais que tu voulais mettre ta batterie en court-jus
seb.racing
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