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Remise a zero ecu S13...???
09s14 Hors ligne
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17-04-2007, 20:59:48   -   Remise a zero ecu S13...???
Voila, je n'arrive plus a retrouver le post ou Asphalt Burner m'avait expliqué comment remettre l'ecu a zero...???

Je vais bientot redemarrer ma S13 avec un rodage de 1000km a la clé, j'aimerai tant qu'a y etre, remettre l'ecu a zero...

Ensuite je re-testerai enfin mon stage 3.... Big Grin

Alors quelqu'un sait comment on fait???

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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DriFstY Hors ligne
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17-04-2007, 22:11:23   -    
Faut pas simplement débrancher la batterie 5 min pour faire un RESET-ECU ??

GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
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Ataru kun Hors ligne
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17-04-2007, 23:00:08   -    
oh au pire 30mn.
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seb.racing Hors ligne
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17-04-2007, 23:14:25   -    
tu débranche la batterie

tu attend kelque minute

et ensuite tu prend un fil et tu reli les cosses

ensuite tu rebranche tou normalement
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09s14 Hors ligne
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17-04-2007, 23:16:06   -    
je ne suis pas un idiot quand meme LOL

Asphalt m'avait expliquer et je crois qu'il y avait une histoire de laisser tourner la voiture au ralenti...??

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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seb.racing Hors ligne
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17-04-2007, 23:17:58   -    
oui fau la faire tourné mais je sai plus combien de temp


si t pas idiot demande a Asphalt
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mitch200sx Hors ligne
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18-04-2007, 13:45:56   -    
Ca c'est pour les s13-s14 catalysé
Pour les non catalysé c'est pas la peine de laisser tourner le moteur au ralenti jusqua que l'huile soit chaude.
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09s14 Hors ligne
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18-04-2007, 19:35:00   -    
bon pfffffffff c'est pas la peine, j'attendait juste une reponse serieuse et rapide (meme avec humour ca aurait été cool)
mais la, j'ai rien avancé du tout... :roll:

J'envoie un MP a Asphalt... :roll:

Merci

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
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Asphalt Burner Hors ligne
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18-04-2007, 19:59:02   -    
seb.racing a écrit :tu débranche la batterie

tu attend kelque minute

et ensuite tu prend un fil et tu reli les cosses

ensuite tu rebranche tou normalement
Tu veux faire péter la batterie ??? Shock



09s14 a écrit :bon pfffffffff c'est pas la peine, j'attendait juste une reponse serieuse et rapide (meme avec humour ca aurait été cool)
mais la, j'ai rien avancé du tout... :roll:

J'envoie un MP a Asphalt... :roll:

Merci
Comme dit par MP :
Reset : débrancher batterie ou retirer 2 fusibles/relais ENGINE CONT dans petite boîte près batterie
Si cata : tu laisse tourner au ralentit jusqu'à ce que tu atteigne la temp optimale du moteur (73° de mémoire) pour que la régul lambda intervienne correctement.
Si pas cata : tu démarre et va rouler doucement puisque pas d'auto-apprentissage.

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mig200sx Hors ligne
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18-04-2007, 20:01:32   -    
merci car je savais pas que pour les non-cata on puvais roulé normalement Confused moi j'attendais 15 minutes sans rien touché comme un bof LOL
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nsxmad Hors ligne
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18-04-2007, 20:01:44   -    
On roule doucement combien de temps?

Marre.
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Lobwiz33 Hors ligne
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18-04-2007, 20:03:32   -    
Lol et moi je savais pas non plus j'ai achete un debimetre pour rien LOL

[Image: s131bislw1.jpg]
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18-04-2007, 20:07:47   -    
nsxmad a écrit :On roule doucement combien de temps?
Comme pour toute voiture : jusqu'à ce que l'huile soit à température Wink

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09s14 Hors ligne
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18-04-2007, 20:21:23   -    
Merci bcp Asphalt, déoslé pour les autres, je suis crevé en ce moment et je m'enerve plus vite... Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
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seb.racing Hors ligne
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18-04-2007, 23:13:05   -    
Asphalt Burner a écrit :
seb.racing a écrit :tu débranche la batterie

tu attend kelque minute

et ensuite tu prend un fil et tu reli les cosses

ensuite tu rebranche tou normalement
Tu veux faire péter la batterie ??? Shock



09s14 a écrit :bon pfffffffff c'est pas la peine, j'attendait juste une reponse serieuse et rapide (meme avec humour ca aurait été cool)
mais la, j'ai rien avancé du tout... :roll:

J'envoie un MP a Asphalt... :roll:

Merci
Comme dit par MP :
Reset : débrancher batterie ou retirer 2 fusibles/relais ENGINE CONT dans petite boîte près batterie
Si cata : tu laisse tourner au ralentit jusqu'à ce que tu atteigne la temp optimale du moteur (73° de mémoire) pour que la régul lambda intervienne correctement.
Si pas cata : tu démarre et va rouler doucement puisque pas d'auto-apprentissage.

tu peu pas faire pété la batterie

vu que que tu la débranche de la voiture
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seb.racing Hors ligne
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18-04-2007, 23:13:14   -    
Asphalt Burner a écrit :
seb.racing a écrit :tu débranche la batterie

tu attend kelque minute

et ensuite tu prend un fil et tu reli les cosses

ensuite tu rebranche tou normalement
Tu veux faire péter la batterie ??? Shock



09s14 a écrit :bon pfffffffff c'est pas la peine, j'attendait juste une reponse serieuse et rapide (meme avec humour ca aurait été cool)
mais la, j'ai rien avancé du tout... :roll:

J'envoie un MP a Asphalt... :roll:

Merci
Comme dit par MP :
Reset : débrancher batterie ou retirer 2 fusibles/relais ENGINE CONT dans petite boîte près batterie
Si cata : tu laisse tourner au ralentit jusqu'à ce que tu atteigne la temp optimale du moteur (73° de mémoire) pour que la régul lambda intervienne correctement.
Si pas cata : tu démarre et va rouler doucement puisque pas d'auto-apprentissage.

tu peu pas faire pété la batterie

vu que que tu la débranche de la voiture
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19-04-2007, 00:44:12   -    
ah bon??

ba t'expliquera ca aux gars qui ont eu leur batterie qui leur ont pete a la gueule a cause d'un court circuit Confused

oublie pas qu'en instantane,ta batterie decharge dans les 400A au minimum,ca depends de sa capacite en Ah,et sais tu qu'a partir de 0.6A tu peux creve???

enfin je dis ca je dis rien :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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benouille Hors ligne
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19-04-2007, 01:13:05   -    
Ce que j'en ai comprit, c'est que une fois la batterie débranche, il relie les deux cosses 8)

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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twin-turbo Hors ligne
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19-04-2007, 09:37:41   -    
Tu relie les cosses de ton faisceau, pas de la batterie... :roll:


boyou t fatigué toi :roll:



LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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seb.racing Hors ligne
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19-04-2007, 20:52:47   -    
twin-turbo a écrit :Tu relie les cosses de ton faisceau, pas de la batterie... :roll:


boyou t fatigué toi :roll:



LOL

exactement c'est ce que je me tu a dire
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Asphalt Burner Hors ligne
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19-04-2007, 22:46:16   -    
J'avais compris comme Bouyou moi LOL
Je croyais que tu voulais mettre ta batterie en court-jus Confused

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seb.racing Hors ligne
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19-04-2007, 23:07:11   -    
Asphalt Burner a écrit :J'avais compris comme Bouyou moi LOL
Je croyais que tu voulais mettre ta batterie en court-jus Confused

vou éte singlé LOL LOL LOL

je sai ce que sa fai je me sui déja amusé a balancé une clé a molette dessus LOL LOL

:zewall:
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