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[relait]
skCrx Hors ligne Active Member ***

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01-12-2010, 13:41:12 #1

salut a tous!!j'aimerais savoir ou se trouve le relait de préchauffage sur la colt 1.8gti de 94 CA5 si il en a un bien sur.Si qu'elle qu'un peur m'aidait SVP.
merci!!

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ColtiXim Hors ligne Senior Member ****

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01-12-2010, 13:42:55 #2

Préchauffage de quoi ?
skCrx Hors ligne Active Member ***

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01-12-2010, 14:49:52 #3

ben je c pas trop!! LOL
enfaite j'ai un problème de stabilisation du ralentie qui ne tien pas du tous au démarrage et le moteur cale,un collègue ma dit de vérifiée se relait.

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ColtiXim Hors ligne Senior Member ****

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01-12-2010, 20:04:59 #4

Moteur froid ?
Uranium88 Hors ligne Policier des Village People ****
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02-12-2010, 00:16:39 #5

Juste régler un peu ta vis de ralenti, simplement...

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
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Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
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02-12-2010, 20:25:38 #6

FIAV ou ISC

Bonne lecture 8)

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....light=fiav
skCrx Hors ligne Active Member ***

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03-12-2010, 23:54:44 #7

La vis je les fait c un peut mieux mais sa ne regle pas le probleme.moteur chaud ou froid c'est la meme chose.obliger d'utiliser l'accelerateur pour le demarrage du moteur.c quoi le FIAV?

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ColtiXim Hors ligne Senior Member ****

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chris.x Hors ligne Active Member ***

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09-01-2011, 20:47:16 #9

peut etre le moteur pas a pas (steeper)

A fond MAZDA!!!!!!
vroomdams Hors ligne Man Made By Ikéa Moderateurs
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09-01-2011, 20:54:53 #10

un relais de préchauffage sur une essence?? LOL LOL LOL

T'a regardé plus simplement tout ce qui est bougie, filtre a essence, filtre a air?? Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

skCrx Hors ligne Active Member ***

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09-01-2011, 21:41:05 #11

oui j'ai déjà vérifié tous ça, j'ai même nettoyé le moteur pas a pas qui était bien encrassé et le boitier papillon mais toujours le même problème.

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toto974 Hors ligne Junior Member *

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06-02-2011, 20:02:02 #12

Big Grin J'ai déjà eu ce pb. Je pense que le pb est seulement moteur à froid.

Alors déjà ton pointeau est en position fermé carrément:x Et si à froid lorsque tu démarres ton moteur et qu'il ne monte pas automatiquement entre 1500 et 2000 tr/min pour descendre au ralenti au fur et à mesure que ton moteur chauffe alors tu dois avoir le petit pignon en plastique de couleur marron mangé. Evil C'est aussi la fièvre des Colts GLXI après l'ECU Evil J'espère t'avoir aidé. Evil