skCrx
Active Member
Messages : 100
Sujets : 20
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
01-12-2010, 13:41:12 - [relait]
salut a tous!!j'aimerais savoir ou se trouve le relait de préchauffage sur la colt 1.8gti de 94 CA5 si il en a un bien sur.Si qu'elle qu'un peur m'aidait SVP.
merci!!
la mm passion que vs tts dans ce forum.
merci!..
|
|
Retourner en haut |
|
skCrx
Active Member
Messages : 100
Sujets : 20
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
01-12-2010, 14:49:52 -
ben je c pas trop!!
enfaite j'ai un problème de stabilisation du ralentie qui ne tien pas du tous au démarrage et le moteur cale,un collègue ma dit de vérifiée se relait.
la mm passion que vs tts dans ce forum.
merci!..
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 624
Sujets : 36
Inscription : Nov 2009
Réputation :
4
|
02-12-2010, 00:16:39 -
Juste régler un peu ta vis de ralenti, simplement...
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
skCrx
Active Member
Messages : 100
Sujets : 20
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
03-12-2010, 23:54:44 -
La vis je les fait c un peut mieux mais sa ne regle pas le probleme.moteur chaud ou froid c'est la meme chose.obliger d'utiliser l'accelerateur pour le demarrage du moteur.c quoi le FIAV?
la mm passion que vs tts dans ce forum.
merci!..
|
|
Retourner en haut |
|
chris.x
Active Member
Messages : 277
Sujets : 46
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
09-01-2011, 20:47:16 -
peut etre le moteur pas a pas (steeper)
A fond MAZDA!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
09-01-2011, 20:54:53 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
skCrx
Active Member
Messages : 100
Sujets : 20
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
09-01-2011, 21:41:05 -
oui j'ai déjà vérifié tous ça, j'ai même nettoyé le moteur pas a pas qui était bien encrassé et le boitier papillon mais toujours le même problème.
la mm passion que vs tts dans ce forum.
merci!..
|
|
Retourner en haut |
|
toto974
Junior Member
Messages : 82
Sujets : 10
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
06-02-2011, 20:02:02 -
J'ai déjà eu ce pb. Je pense que le pb est seulement moteur à froid.
Alors déjà ton pointeau est en position fermé carrément:x Et si à froid lorsque tu démarres ton moteur et qu'il ne monte pas automatiquement entre 1500 et 2000 tr/min pour descendre au ralenti au fur et à mesure que ton moteur chauffe alors tu dois avoir le petit pignon en plastique de couleur marron mangé. C'est aussi la fièvre des Colts GLXI après l'ECU J'espère t'avoir aidé.
|
|
Retourner en haut |
|