Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
11-08-2011, 09:10:51 -
Je sais qu'il existe des boites qui rerfectionnent les jantes, eux seuls pourront te dire si c'est possible en sécurité.
Ta jante à bien morflé quand même, il y a eut une rupture de goujon en route non?
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
eg3civic
Active Member
honda delsol esi rhd blan
14 - Calvados France Messages : 152
|
11-08-2011, 11:57:32 -
commen elle a morflé la jante
honda delsol vendu , nouveau joué lexus is 250
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
|
11-08-2011, 13:03:02 -
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
discret
Active Member
Sujets : 23
|
11-08-2011, 19:36:11 -
meme les branches sont touchées,, verifie deja si la jante est pas voilée,sinon ce sera plus simple d'en racheter une a mon avis.
Tain elela du chauffer avec tant de matiere enlevee
Seul le vrai con**rd est fier d'etre un con**rd , mefiez vous de moi, j'en suis TRES fier!
CELICA AT200 '96
GT86 '13
|
|
Retourner en haut |
|
budbundy
Active Member
hondasss
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 695
Sujets : 11
|
11-08-2011, 21:41:21 -
sinon tu la faits resurfacer et tu mets une cale...
honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
29-08-2011, 22:22:46 -
en effet, mais je prefere avoir a faire avec un francais qui fait ca depuis 20ans+, qu' a des inconnus a des centaines de bornes de chez moi :roll:
apres, comme on dit, la sécurité a un cout......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Scream
Active Member
Sujets : 11
|
30-08-2011, 21:34:47 -
gineto a écrit :+1
mais toujours entendu qu'ils sont chers aussi Pas spécialement cher et le travail est toujours impeccable!Je compte même plus le nombre de pièces(bras oscillant,cadre,jante,carter moteur,etc..) que je leur ai ramené.
Seul point négatif...les délais!Ils ont tellement de taf que bien souvent c'est mini 2-3semaines de délai,par contre c'est toujours rendu en temps et en heure!(voir avant)
Effectivement il faut leur ramener la jante nue et il ne font pas non plus de peinture.
|
|
Retourner en haut |
|
|