le novice
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29-04-2004, 14:28:46 - réelles différences entre le esi et le vti chez honda? ???
j'ai lu dans plusieurs magazines que l'esi de 125cv monté sur les crx delsol
était aussi performant sur les 3 premiers rapports au moins qu'un vti de 160cv
la différence ne se fait sentir que sur les dernier d'après eux !!
possible ou pas parce que 35cv d'écart ca fait quand même une différence et quand je vois les chiffres il y a certes une différence au 1000 m DA mais au 0/100 km ca donne en moyenne une demi seconde en faveur de la vti ????
j'aimerais avoir l'avis de propriétaires parce que là je suis un peu sceptique ....
en effet si je vends ma civic je prendrais bien une delsol (strict 2 places plaisir) mais j'hésite encore sur la motorisation.
cette différence est également valable sur les civic alors ? puisque les motorisations sont les mêmes? ???
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le novice
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29-04-2004, 14:52:43 -
je veux pas que ca parte en couille je veux simplement avoir le ressenti comme celui de nicco que je remercie au passage car ce choix risque de se poser un jour pour moi.
Je vous écoute donc et pas de fights inutiles
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le novice
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29-04-2004, 15:04:55 -
on m'a parlé de mécanisme qui avaient tendance à se bloquer sur les toit électriques ? info ou intox ?
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EK3-VTEC-PT
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29-04-2004, 15:13:35 -
Perso, si t'a le choix, prend une VTI..
Mon pote a une Del sol VTI et c une fusee!
Beaucoup plus fort a chaques rapport!
a 5500 rpm le moteur explose en VTEC et te cole au baquet..
Et la boite de vitesses de la VTI est superbe.
Le toit electrique de mon pote marche tres bien et la voiture est de 1993
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le novice
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29-04-2004, 15:17:42 -
vti une fusée ...
peut être pas quand même j'ai déjà une civic vti actuellement et de la à dire que c'est une fusée
mais c'est vrai que ca marche bien
il vaut mieux favoriser une delsol vti sans toi elect ou une delsol esi cuir plus toit elect. je parle pour la revente ?
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little
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29-04-2004, 15:23:22 -
Le toit électrique pèse et prend 1/3 du coffre qui d'origine fait 300 litres.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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le novice
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29-04-2004, 15:37:48 -
une voiture de passionné ca je veux bien le croire...
vendre une honda n'est pas forcément aisé non plus c'est toujours une histoire
de personne au bon endroit au bon moment
j'ai vu plusieurs delsol esi intérieur cuir seri anniversaire et sans toit élec
et quelques rares delsols vti sans toi elect aussi
quoi favoriser ????
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blav59
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29-04-2004, 17:15:23 -
plus que les perfs je pense que c'est surtout une question de philosophie...
et puis les cheveux on roule aussi moins vite....alors 125cv ou 160cv!!
donc il faut à mon avis essayer les deux et surtout voir la santé des deux véhicules que tu comptes acheter
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GTCRX
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30-04-2004, 07:05:07 -
blav59 a écrit :plus que les perfs je pense que c'est surtout une question de philosophie...
et puis les cheveux on roule aussi moins vite....alors 125cv ou 160cv!!
donc il faut à mon avis essayer les deux et surtout voir la santé des deux véhicules que tu comptes acheter
C'est vrai que c'est d'abord un cabriolet(à mon avis) et si on cherche la
perf il faut le vti.Si toit electrique 100 Kg de plus et coffre "bouffé" par le
mécanisme du toit. Mais je crois que c'est d'abord une voiture plaisir, un
jouet. Pour la perf il y a l'EG 6.
Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
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