HkFF
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28-10-2006, 17:20:32 - redonner un coup de jeunesse aux phares arriere
bon voilà tout est dans le titre
commentkonfait ?
c'est du plastique, ca s'use, ya des petite griffes...
donc, deja, est-ce possible de ravoir tout ca ? style brillant comme neuf
si oui, javais pensé à une sorte de vernis à mettre dessus, qui permettrait de rendre cet effet brillant neuf, ou les rayure ne serait plus visible, bien lisse quoi
bon, on m'a compris?!?
c'est le principal lol
genre comme ca :
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HkFF
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28-10-2006, 17:49:55 -
v tec a écrit :moi j ai fait ca sur ma rampe de feu,je l ai verni elle es comme neuve par contre nettoi la a mort avan car il ne fau pas de silicone ou autre produit qui pourrai reagir
jsuis nul en carrosserie, quel sorte de vernis, je nettoie avec quoi ?
le sigle au centre peut s'enlever ?
j'ai 2 rampes de phare d'origine en stock, car j'ai un coup dans le cligno ar g, donc, je pourrais tester
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HkFF
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29-10-2006, 15:37:05 -
euroblack a écrit :polish avec un bon poslish sinon poncage et vernis auto et tes feux sont neufs testé et approuvé
ouai, mais je vois, on me dit de poser un polish ou autre, mais c pas definitif !
poncé et vernis serait plus approprié...
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MUSTANG
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30-10-2006, 14:53:24 -
v tec a écrit :alor un conseil pas de vernis en bombe
tu le donne a ton carrossier ca va te couter genrre 20 euro (en fait ca lui coute rien puisque il va te faire ca en mm temps qu une voiture laisse les sigle mai netoi a fond demande lui conseil
Connerie...
J'ai utiliser du vernis rouge en bombe pour revernir mes feux...
C'est nickel et ca coute 9
Pour le bandeau centrale, je n'en disconvient pas, si tu veux le faire ton caisse...
Tu reponce tes feux au 600 à l'eau, tu dégraisse bien, tu te fou dans un coin hors poussière, et tu arrose le vernis de façon uniforme a 20/30cm du feux et le résultat est tip top...
Bref tout ceux qui ont appliquer ma méthode n'ont jamais été décu
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
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Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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boyou2
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31-10-2006, 02:37:53 -
non,tu peux pas teste
fait comme a dit Mustang,c'est la soluce la plus economique/esthetique/pratique.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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