Si tu appuies juste un coup sur le bouton DSC tu désactives uniquement le correcteur de trajectoire, que ce soit avant ou après avoir démarré. Tu as juste alors DSC OFF qui s'allume.
Pour enlever le DSC
et l'antipatinage, appuie sur le bouton et reste appuyé et met le contact, tu reste appuyé et là tu verras le DSC OFF et l'antipatinage d'allumés. 1 des 2 fait un petit clignotement et on entend un clic. Après tu démarres et voilà.
Pour aller plus vite, tu appuies sur DSC, tu le gardes appuyé et tu démarres en laissant appuyé 2 secondes.
Le truc un peu bête c'est qu'il faut couper le moteur et recommencer la manip si tu as malencontreusement rappuyé sur le bouton en cours de route
DSC (Dynamic Stability Control) : Cest lESP (Electronic Stability Program) (Programme de Stabilité Electronique) : Couplé avec la centrale ABS permet de freiner une ou plusieurs roues et dagir sur la gestion moteur afin de remettre lauto en ligne.
DTC (Dynamic Traction Control) et pas "dans ton..."
: Contrôle de traction dynamique, système dantipatinage prenant en compte le type de revêtement parcouru
TCS (Traction Control System) : Antipatinage électronique
ASR (Anti Slip Regulation) : Antipatinage électronique agissant sur les roues motrices. Ce système agit sur le freinage (par la centrale ABS) et sur le calculateur moteur en réduisant voire coupant lalimentation moteur.
ABS (Antiblock Brake System) : Système de freinage antiblocage ; évite le blocage des roues lors des freinages appuyés.