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ralenti a froid
caramel.f Hors ligne Active Member ***

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03-03-2005, 13:03:13 #1

Bonjour à tous,

Je me demandais pourquoi lorsque je démarre ma caisse (mb6) mais c est valable pour mon pere (ek3) et mon frere (ek4)... bref le ralentit est assez elever de l rodre de 1500 voir 1800 t/min si il fait tres tres froid.

Mais je me suis apercu que d autre marque ne fonctionnaient pas la meme chose. Je suis parti en opel vectra la voiture etait dehors, hop il démarre et le ralentit et en dessous de 1000t/min alors que la voiture et froide.

Y a une explication à cela???

Meci

Hondaman
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03-03-2005, 13:50:41 #2

honda enichi enormenet au ralenti (ca demarre atous les coup memema moins 15)mais bon ralenti haut,sinon c'est simplement une question de reglage aussi
caramel.f Hors ligne Active Member ***

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03-03-2005, 14:14:46 #3

il est clair que si a chaud il ne descend pas c'est qu il y a un soucis ou un mauvais reglage...

Chez "nous" dès qu elle est chaude le ralentit est stable vers 850 -900 t/min, et je précise que l'ek3 de mon papa vas bientot atteindre les 230'000km sans avoir rien change si c e n est le pot (et bien sur les ervices réguliers) honda powwwaaaaaaaaa

Hondaman
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03-03-2005, 14:16:30 #4

Quand je dit reglage c'est pas un "mauvais"reglage c'est le reglage honda je pense que ca limite les accoup a froid quand tu roule
lovic Hors ligne Senior Member ****

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03-03-2005, 14:17:10 #5

hors sujet mais joli ville le bouveret lol

sinon oui c'est normal d'ailleur tu remarquera qu'au démarage a froid ta jauge d'essence a tendance a degringolé vite lol

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caramel.f Hors ligne Active Member ***

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03-03-2005, 14:20:44 #6

merci Big Grin

j ai pas remarque pour la jauge mais je m y fie tres rarement...

Hondaman
ben.j08 Hors ligne Active Member ***

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03-03-2005, 15:27:15 #7

caramel.f a écrit :merci Big Grin

j ai pas remarque pour la jauge mais je m y fie tres rarement...

+1 je sais pas si pour vous c'est pareil, mais sur mon ed9 elle descends assez régulièrement (et assez vite !!) jusqu'à la reserve et une fois arriver dans la "zone rouge" il reste encore dans les 10 litres :o ça fait bizard au début (réservoir de 45 litres).

caramel.f Hors ligne Active Member ***

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03-03-2005, 16:58:57 #8

+1 je confirme pour ma part je me fie au kil que je fais en moyenne... mais bon des que la petite lumiere s allume je me dis que j ai encore
8 bon litre... Big Grin

Hondaman
Kim Hors ligne Posting Freak *****

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03-03-2005, 17:01:07 #9

toutes les honda sont comme sa= on a au minimum 8-10 litre sde réserves Shock donc de la marge quand sa s'allume!
nb: jé une ek4, et sur ma lsi cété pareil LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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03-03-2005, 17:45:22 #10

Ah bon pasqu'il y a une lumière Shock Shock Shock elle s'est jamais allumé moi Oops! elle est certainement claqué Confused: :!: Confused:

caramel.f Hors ligne Active Member ***

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03-03-2005, 18:49:14 #11

c est quand meme assez déroutant d avoir le temoin qui s allume et que tu peux encore faire pres de 100km!!!

Mais pour en revenir au sujet... ca veut dire quoi enrichir au ralenti? oui je sais Oops! je touche pas trop la mécanique Big Grin

Hondaman
OveRBoosT Hors ligne Active Member ***

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03-03-2005, 19:34:29 #12

Citation :toutes les honda sont comme sa= on a au minimum 8-10 litre sde réserves donc de la marge quand sa s'allume!
nb: jé une ek4, et sur ma lsi cété pareil

Dès que le témoin s'allume chez moi et que je vais à la pompe, je remet 39L facile sur mon ek4 !! :roll:
C'est le pompiste qui m'anarque ? Shock

Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
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03-03-2005, 19:36:46 #13

moi c'est 35 litres et sur la contenance du bouquin honda il y a 45 litres= donc 10 litres de réserve?

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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mugenr Hors ligne Active Member ***

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03-03-2005, 19:53:21 #14

OveRBoosT a écrit :
Citation :toutes les honda sont comme sa= on a au minimum 8-10 litre sde réserves donc de la marge quand sa s'allume!
nb: jé une ek4, et sur ma lsi cété pareil

Dès que le témoin s'allume chez moi et que je vais à la pompe, je remet 39L facile sur mon ek4 !! :roll:
C'est le pompiste qui m'anarque ? Shock

+1

quand le voyant s allume je mets environ 39L

MB3
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OveRBoosT Hors ligne Active Member ***

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03-03-2005, 20:20:34 #15

Citation :moi c'est 35 litres et sur la contenance du bouquin honda il y a 45 litres= donc 10 litres de réserve?

Dans le bouquin de la bagnole, c'est marqué qu'il reste moins de 6.5L quand le témoin s'allume Wink

Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
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04-03-2005, 00:20:39 #16

normeklment moins je penser entre 5 et 7 litres en reserve je savais pas pour les 10litres et 45 litres meme asec en panne j'ai russia mettre garnd maxi 41litres donc je sais pas
caramel.f Hors ligne Active Member ***

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04-03-2005, 09:38:13 #17

pour ma part j ai 55 litres de reservoir et je mets facile 8-9 litres apres avoir rouler avec le temoin allumé... Shock

Hondaman
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04-03-2005, 09:41:02 #18

la MB6 a un plus gros réservoir caramel!
moi jeme pas rouler dans la réserve LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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04-03-2005, 09:50:10 #19

oui oui je sais la mb6 55 la ek 4 - 3 45 litres...

de temps en temps faut vider Big Grin

Hondaman
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04-03-2005, 15:55:37 #20

moi j'ai fait 100 borne en reserve mais c'est tres chaud car arriver a la pompe j'ai mis 45 litres
oups il rester juste du carburant dans les durites lol



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