gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
19-12-2007, 08:39:36 -
faut attendre les conseils des experts, je connais pas du tout les S..
c'est quoi comme combinés filetés ? (il peut venir de la tout souci)
les pneus jouent un rôle aussi, leur taille et qualité aussi.
faudrait demander des feedbacks aux connaisseurs.
les barres anti-roulis si t'en trouvre oui c'est pas plus mal, sachant qu'a l'accélération et freinage en ligne droite, surtout sur route mouillé, ça peu moins motricé... mais peut être négligable à la perte de roulis
pour la géométrie des trains, jètes un oeil sur le forum de la FFD, y a pas mal d'infos.
A savoir aussi quels angles sont reglables d'origine et quels angles peuvent l'être si certains kit éxistent.
si tu t'y connais suffisemment oui tu peux le faire au feeling à partir d'un reglage de base, sinon c'est pareil faut demander aux connaisseurs.
àprès ça dépend de ton style de conduite et ton utilisation, grip ou drift...
de souvenir, plus il y a un ecart de carrossage entre l'avant et l'arrière, plus l'auto cherchera a glissé de l'arrière (à confirmer).
pour le drift, il me semble que le train arrière doit être neutre, et mettre du carrossage à l'avant et un léger pincement.
Sachant qu'une auto a tendance survireuse est plus "ratrapable" car plus progressive, et inversement, une auto avec un bon grip voir souvireuse sera plus difficielement ratrapable si décrochage de l'arrière.
ma parole n'est pas évangile, juste des notions. alors corrigez moi si je dis des conneries
|
|
Retourner en haut |
|
gekko_70
Active Member
Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 372
Sujets : 11
|
19-12-2007, 09:07:31 -
gineto a écrit :àprès ça dépend de ton style de conduite et ton utilisation, grip ou drift... bah apparemment ce serait plutot grip...
j'ai cru lire sur d'autres topics (et en voyant 2-3 vidéos) que la sileighty de Naru était terriblement efficace niveau grip....peut etre qu'il peut t'donner des conseils ;-)
Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
20-12-2007, 04:00:55 -
ouai elle grip mortel ma caisse!
et depuis que il y aplus de moteur dedant, c encore mieux!
bref, g repondu a warrior en MP sur perf!
esperont qu'il comprenne queque chose a mon charabia d'ignare du language circuit et que sa l'aide un peu!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
|