Anonymous
Unregistered
|
18-10-2005, 16:47:20 -
le mien aussi 7200 entierement d origine
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
18-10-2005, 17:17:19 -
7000 coupure réel sur le S14 selon le moniteur de l'auto et pour le S13 je cherche ca
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
18-10-2005, 17:25:29 -
Maxthekiller, yep 7200 réel apparement pour le S13
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-10-2005, 17:48:49 -
cette courbe elle sort d une version stock?
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
18-10-2005, 17:49:54 -
à mon avis à presque 200Cv je pense pas
:ange:
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-10-2005, 17:54:34 -
pas sur il y a toujours ce fameux mystere des catas et non catas.... mais bon meme il ne doit pas y avoir beaucoup d ecart pour le passage de rapport...
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
18-10-2005, 17:56:38 -
jojo13,
2eme:: 7200
3eme: 7020
4eme: 6690
5eme: 6330
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
18-10-2005, 17:57:12 -
Bah moi sur mon turbo timer j'ai 6950 le rupteur sur la s14a lorsque j'ai 7200 au TBD...
Mais bon le pire c'est la vitesse 95 au lieu de 100 et 200 au lieu de 225...
Mais bon je pense quand même que mon Turbo timer est mal calibré
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
18-10-2005, 17:59:11 -
moi ossi 7600trs compteur! et je passe mes raport a 6500!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
18-10-2005, 18:04:58 -
c'est la mienne.. model 1989 avec juste un KAD
(enfin apparamnt je connais pas l'historique mais fazermathh n'a fais aucun modif et les anciens proprio était pas du genre a faire des modifs apparament)
voila donc 195.5cv au banc pour ma titine... elle a 200 000kms la bougresse
sinon j'en ai une autre... celle de boub
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....sc&start=0
voila tou y est là
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
18-10-2005, 19:35:46 -
mon turbo doit avoir 150 000kms donc c'est fort possible et j'ai la super durite d'alimentation des phase 1 en cadeau
mais bon tant q'il souffle bien a 0.84 je le laisse
ca me laisse le temps de mettre des sous de coté pour mettre un t28 et changer la durite au passage
|
|
Retourner en haut |
|