fabryce
Active Member
Sujets : 9
|
12-06-2007, 17:31:16 -
Pour faire simple j'ai jamais dit que je ma NISSAN (et non Mazda) marchait mieux que quiconque ici mais juste que ca marchais mieux que la plupart des Civic (1,4, 1,5 v-tec et 1,6 125ch qui sont les plus rependu)
Je voulais juste faire remarqué a un membre qui affirmait qu'on ne pouvais pas trouver de meilleur compromis consommaton/puissance qu'il avait tord.
a+
EDIT : en relisant mon premier post c vrai qu'il manquait certaines precisons sur les motorisations. Des fois le forum bug alors retapper plusieurs fois le meme message ca me fout les boulles et je relis pas forcement. Desolé
Primera GT et NSR 125R
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
|
12-06-2007, 22:20:45 -
fabryce a écrit :Je voulais juste faire remarqué a un membre qui affirmait qu'on ne pouvais pas trouver de meilleur compromis consommaton/puissance qu'il avait tord.
[/b]
Ben je reste pas convaincu que tu fasse moins de 10litres en faisant tirer, je compare à mon rex là, moi j'ai jamaius dépassé les 9.6 pour l'instant, donc pour ma part la plage de conso va de 7 à 9.6 ce qui est franchement pas bcp vu la puissance dispo. M'enfin après je m'en tape, et je crois que le post à la base était pour connaître la conso des diverses honda civc
bd45 trop fort ton dtc !
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|