nosferatus
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06-05-2006, 22:10:31 - questio injecteur
salut avec un t28 vaut mieu des 440cc ou des 555cc sur une S13 merci
hell rider
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moana200sx
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06-05-2006, 22:11:29 -
un t28, c est beau, mais c est pas le turbo qui determine les injecteurs, mais la pression d air souffler...
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
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nosferatus
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07-05-2006, 12:35:04 -
ok mais si je depasse les 1bar je peur d'eclater mon join de culasse
hell rider
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moana200sx
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07-05-2006, 12:57:31 -
encore un qui pense qu une prepa, ne passe QUE par l ajout de pression au niveau du turbal :roll:
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
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nosferatus
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08-05-2006, 12:35:32 -
c pas vraiment ca mais chaque chose en son temps et vu que je vien de prendre un t28 le 4en1 la dump valve et la commande deporté de wase gate g plus les moyen pour le moment de modifié la culasse
hell rider
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Anonymous
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08-05-2006, 15:42:46 -
Asphalt Burner a écrit :Je pense que le joint de culasse ne lâchera pas le premier (à moins de faire le con) : c'est souvent l'équipage mobile qui merde le premier
Donc super entretient et mega respect de la mécanique, des temps de chauffe et repos, etc. et ça devrait tenir
+1
surtout qu avec une dump, la cumlasse se sent vachement soulagée
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boyou2
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Shetland Tricouille
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08-05-2006, 20:38:13 -
pfffff,mettez les 444cc a 5bars de pression d'essence,vous allez voir ce qu'ils vous sortent!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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