nosferatus
Active Member
Messages : 156
Sujets : 27
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
06-05-2006, 22:10:31 - questio injecteur
salut avec un t28 vaut mieu des 440cc ou des 555cc sur une S13 merci
hell rider
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
06-05-2006, 22:11:29 -
un t28, c est beau, mais c est pas le turbo qui determine les injecteurs, mais la pression d air souffler...
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
nosferatus
Active Member
Messages : 156
Sujets : 27
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
07-05-2006, 12:35:04 -
ok mais si je depasse les 1bar je peur d'eclater mon join de culasse
hell rider
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
07-05-2006, 12:57:31 -
encore un qui pense qu une prepa, ne passe QUE par l ajout de pression au niveau du turbal :roll:
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
nosferatus
Active Member
Messages : 156
Sujets : 27
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
08-05-2006, 12:35:32 -
c pas vraiment ca mais chaque chose en son temps et vu que je vien de prendre un t28 le 4en1 la dump valve et la commande deporté de wase gate g plus les moyen pour le moment de modifié la culasse
hell rider
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-05-2006, 15:42:46 -
Asphalt Burner a écrit :Je pense que le joint de culasse ne lâchera pas le premier (à moins de faire le con) : c'est souvent l'équipage mobile qui merde le premier
Donc super entretient et mega respect de la mécanique, des temps de chauffe et repos, etc. et ça devrait tenir
+1
surtout qu avec une dump, la cumlasse se sent vachement soulagée
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-05-2006, 20:38:13 -
pfffff,mettez les 444cc a 5bars de pression d'essence,vous allez voir ce qu'ils vous sortent!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|