IloveJapan2
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27-07-2005, 10:10:11 - quelqu'un a déjà utilisé une lustreuse excentrique ?
Est-ce que certains d'entre-vous utilise une lustreuse excentrique pour faire le polish de leur voiture ? ça donne de bons résultats ?
Est-ce qu'il y a des risque si le matos n'est pas de bonne qualité ?
Je dis ça car il en vendent une à partir demain chez Lidl avec 2 bonnets de polish + 2 bonnets de lustrage pour 14,99 ...
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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IloveJapan2
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27-07-2005, 10:51:10 -
pour les produit, j'utilise du GS27 titanium, ça donne d'excellent résultats à la main déjà...
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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IloveJapan2
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27-07-2005, 12:54:56 -
supertotof78, PDTR, bien joué! T'es sur que c'est pas plutôt une astiqueuse ?
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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grumly2000
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27-07-2005, 13:05:33 -
IloveJapan2, on m'en a prété une; j'ai passé mon Holts polish lustreur.
J'ai vraiment été déçut du résultat.
C'est la merde avec la machine avec les surfaces non plane, c'est la merde avec les joints; c'est la merde pour mettre la bonne quantitée, c'et la merde pour enlever le produit.
Bref là je vais en remettre une couche pour l'été et ce sera manuel!
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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supertotof78
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27-07-2005, 13:20:06 -
Pour redevenir sérieux, même si on passe 3 fois plus de temps, je pense que ça doit être mieux sans la machine: j'imagine pas le merdier que ça doit être à passer quand on a un toit ouvrant, par exemple.
Sinon, dans le même genre, quel catégorie de produit facil à trouver en grande surface doit on utiliser pour atténuer des rayures de surface? Il y a des produits pour carrosserie neuve, vieille carrosserie, rénovateur. Mais tout ça j'imagine que ça ce vaut... Je voudrais un truc vraiment efficace.
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
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VIBO
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27-07-2005, 13:24:23 -
supertotof78 a écrit :Pour redevenir sérieux, même si on passe 3 fois plus de temps, je pense que ça doit être mieux sans la machine: j'imagine pas le merdier que ça doit être à passer quand on a un toit ouvrant, par exemple.
Sinon, dans le même genre, quel catégorie de produit facil à trouver en grande surface doit on utiliser pour atténuer des rayures de surface? Il y a des produits pour carrosserie neuve, vieille carrosserie, rénovateur. Mais tout ça j'imagine que ça ce vaut... Je voudrais un truc vraiment efficace.
La pate P5, ou 3-7 de chez LABEL AUTO? ENLEVE TOUTES LES RAYURES (genre lavage aux rouleaux).
ps: elle marche pour tout, optiques de phares (plastiques style EK)
Après mettre du G27.
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supertotof78
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Subaru Impreza GT
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27-07-2005, 13:28:10 -
J'imagine que l'on trouve ça chez norauto et consors? 9a doit être un truc à n'utiliser qu'avec parcimonie, j'imagine (sinon, plus de peinture au bout d'un moment ).
Merci pour l'info en tous cas!
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NX-R
Professionnel
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27-07-2005, 20:47:57 -
Je possede un centre de renovation auto et je n'utilise jamais de machine, pourtant j'en ais une de marque makita qui m'a couté une fortune.
En faite le probleme de la machine c'est quelle demande beucoup de pratique, en theorie il faut appliquer le produit en fesant varier progressivement la vitesse jusqu'au sechage complet, mais comme le dit grummly, c'est la merde sur les joint et sur les surface non plane, de plus tout depand aussi ce que tu veux faire avec ta peinture.
Si c'est une simple cire appliquer c'est tres facile a la main, il suffit de proceder par etape sur une carrosserie propre et seiche, en evitant les plastique noir ( il blanchisse).
Si c'est pour enlever des rayure ou redonner de l'eclat a une peinture terne c'est la merde, il faut d'abord appliquer un produit gommant et ensuite appliquer le produit de finition, c'est tres long et le resultat peut etre moyen selon la teinte de la carrosserie, en general plus c'est foncé et plus c'est difficile car le moindre deffaut ce verra.
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