gto onizuka
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19-09-2007, 16:08:50 -
boyou2 a écrit :gto onizuka a écrit :ludocrx52 a écrit :gto onizuka, j ai acheté ça a un atps a coté de chez moi
ca m'interesse, tu pourrai me donné le lien ou les coordonnées?
enifn je vais cherché de mon coté aussi
croire que ma vie c'est jpcar on me l'avais pas faite encore
:roll:
je vois pas le rapport.
enfin bref,j'ai essaye de t'aide au mieux.
a toi de voir.
ET JE Ne t'es pas critiqué la dessus, ya aucun souci, c'est juste que c'est relativement urgent étant donné que mes disques sont voilé et mes plaquettes hs et donc je cherche la solution la plus simple, la plus rapide, et pour le coup c'est freinage de phase 2 que j'ai décidé ( du moins pour le moment)
mais merci mon bouyou de m'avoir aidé, je sais que je peux avoir ton aide en cas de souci
new project!!
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gto onizuka
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23-09-2007, 13:51:00 -
bon et bien pour le freinage la solution la plus rapide , si dispo, est donc disque d'origine de chez oscaro en 280, et plaquette ds2500 a l'avant et ds3000 a l'arriére ou red stuff a l'avant et ultimax a l'arriére avec de la durite avia! ca devrait faire l'affaire pour l'instant
new project!!
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gto onizuka
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28-09-2007, 21:00:48 -
personne ne m'a prévenu qu'il fallait les fusées de phase 2 pour passé le freinage phase 2 sur phase 1!!! :roll:
cé déconné la! au final ca va me revenir plus cher que si j'avais pris un kit direct! ca serait bien de précisé les modifs quand on demande les modifs a faire :roll:
new project!!
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calou56
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28-09-2007, 22:21:48 -
sur ma p10, j'ai:
-disques zimmermann percé à l'avant en 257 (ou 258 je sais plus trop)
-plaquettes ds3000.
-disques et plaquettes origine à l'arrière.
C'est TOP, je vais même sur circuit avec et ça ne bouge jamais. Le freinage est tres puissant et endurant, c'est assez conséquent comme upgrade. Au bout de 10 000km et une journée circuit, les plaquettes sont à mi-usure.
Honnêtement ça ne sert pas à grand chose d'augmenter le diamètre. Du bon produit dans la taille d'origine et ça fonctionne super bien.
vends pièce de prim GT
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gto onizuka
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29-09-2007, 22:57:23 -
ouia sauf que une p10 de 150 chevaux ( je crois ) et une s13 de bientot un peu plus de 250 chevaux, ca na pas besoin du meme freinage je pense
ce n'est pas péjoratif!
new project!!
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calou56
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30-09-2007, 00:15:27 -
150ch ou 250ch ça ne change rien ceux sont des plaquettes compétition tres endurantes et les 2 véhicules font le même poids!
J'ai fais des essais à 150; 200; 240km/h, et le résultat est le même. C'est tres bon, la puissance ne change rien au résultat.
Avec cet ensemble de freinage il faut controler pour ne pas bloquer les roues.
ps: J'ai eu une s13 avant la P10. Je parle en connaissance de cause
vends pièce de prim GT
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gto onizuka
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30-09-2007, 12:54:31 -
bon ba en tout cas moi j'ai pas eu recours au fusée de phase 2
mes etriers phase 2 sont monté nickel avec disque brembo en 280.
seul chose que j'ai fait, viré la tole en acier qui fait le tour du disque!
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gto onizuka
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30-09-2007, 13:14:16 -
pour les disques je les ai commandé chez oscaro brembo 280 ref 09.5254.20
prix: 105
une fois rodé je vous dis tt ca,
en tt cas ca a qd meme une autre gueule
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gto onizuka
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30-09-2007, 14:34:30 -
Asphalt Burner a écrit :et le prix ?
ca yé cé réctifié
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gto onizuka
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30-09-2007, 14:35:03 -
ludocrx52 a écrit :pour passer en frein de phase 2 il faut juste des etriers de phase 2 ainsi que des disques, pas de modifs a faire ?
voila pour mon cas en tt cas pas eu besoin de touché au fusée, par contre il te faut des plaquettes de phase 2
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PRT73
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02-10-2007, 19:31:27 -
j ai une question
peut on metre juste des etrier de 300zx sur une s13 ph2 devant
ou alors il faut aussi le disque obligatoirement ?
(les etrier de s14 sont t il que les meme que z32 )
et peut on mettre des plaquette de z32 sur un etrier de s14 ?
voila
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grumly2000
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02-10-2007, 19:38:35 -
1. ?
Etrier de S14 quasi identiques à étriers de Z32 en dimensions.
plaquettes de Z32=plaquettes de S14
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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PRT73
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02-10-2007, 19:55:42 -
ah ok
et bolt on ou faut faire une cale ?
[img] [/img]
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michauj1
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22-08-2014, 11:44:16 - RE: que pensez vous de cette ensemble freinage?
Le dessin du pare-choc est différent, et la taille des disques. En dehors du catalyseur et des jantes je pense pas qu'il y ai d'autres différences
1992 je dirais une phase 2, moi j'ai une phase 1 de 1989
Edit: sur le lien suivant c'est une phase2
https://www.google.be/search?q=s13+phase...B500%3B375
(Modification du message : 22-08-2014, 11:46:14 par michauj1.)
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Oncle Fétide
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22-08-2014, 14:11:42 - RE: que pensez vous de cette ensemble freinage?
(22-08-2014, 12:23:52)dhovick a écrit : Jte remercie donc j'ai une phase 1, la 300 zx boîte auto on très même frein que la version manuelle?jla prend pour passer en 5 trois et upgrader mn freinage et mastervac et tt?
Merci de faire des efforts sur l'écriture stp.
Nous ne sommes pas sur un échange de SMS ni facebook.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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Oncle Fétide
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22-08-2014, 14:55:49 - RE: que pensez vous de cette ensemble freinage?
Pas de soucis ;-)
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Belzebuth62
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Deux rs13/une Z32/une Z33
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25-08-2014, 18:11:40 - RE: que pensez vous de cette ensemble freinage?
Etriers disques sont bolt on sur une rs13, il te faut juste découpé les tôles de refroidissement et repercer les disques en 4x114.3.
Pour ce qui est moyeux, sa ne se monte pas sur rs13. Seul les Z32 N/A (les atmo) les moyeux arrières se monte.
Les pivots ne se monte pas, les rs13 c'est pivot type MacPherson une z32 c'est plutôt en type triangle superposés.
Les freins de auto/manuel sont identique en TT, seul la différence est entre une N/A et TT niveau frein avant uniquement selon les années (il parait que les z32 NA après 92 sont aussi avec des freins de TT pour l'avant).
(Modification du message : 25-08-2014, 18:14:42 par Belzebuth62.)
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