frank s13
Active Member
Sujets : 37
|
22-12-2005, 19:25:30 -
et jojo13 tu as des souçis! non je déconne je te fai confiance , a mon avis c est comme un systéme sans abs! mais bon!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-12-2005, 21:02:30 -
michael a écrit :boyou2 a écrit :facile,je vous dis,comme une purge classique,et ensuite tu purges le bloc avant,avec le vis de purge qui se trouve sur le bloc ABS,et apres ,l'arriere!!
mais bon,si ta un doute,tu peux aussi le faire dans un garage,a 15 euros la purge,c'est pas la mort
euh tu es sur? :roll:
tu commences par la purge la plus eloigne du maitre cylindre
pour finir par celle la plus proche:
donc roue arriere cote passage,roue arriere cote conducteur,roue avant cote passager,roue avant cote conducteur et tu finis par le bloc ABS
+1 *1000000000
la méthode de purge en croix ne se fait plus depuis belle lurette car c etait un circuit spécial et tu peux t y risquer mais la methode la plus fiable est universelle c est celle que t a indiqué mickael
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
03-01-2006, 19:42:32 -
.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 05-07-2016, 13:12:22 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-01-2006, 23:50:22 -
.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 05-07-2016, 13:12:15 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-01-2006, 00:24:34 -
ils n ont pas tout a fait tort... un abs moins tu y touches mieux c est :" matériel inconnu , touche a ton cul" comme dirait l autre
si ta purge est bonne sans avoir touché a l abs laisse comme ca
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-01-2006, 01:10:07 -
mwarf!!!dla balle cette expression!!!haha!!
en meme temps,faire une purge sans faire celle de la centrale abs,c'est comme chier dans du caviar!!!!En meme temps,j'aime pas le caviar,je prefere les sushis!!!
mais bon,c'est vrai,tu fais ta purges,et les saloperies qui se trouvent dans la centrale,elles vont tout te degueulasser ton circuit,comme dirait zezette!!
apres,je dis ca ,c'est comme si j'avais rien dit hein!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-01-2006, 09:29:31 -
si tu avais des merdes dans le boitier a bs , tu l aurais tout de suite ressenti au bout de quelques freinages
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-01-2006, 14:29:28 -
bizarre ton histoire!!
les 2 s13 que j'ai,elles ont toutes les deux l'abs,et j'ai toujours purger la centrale,jamais eu aucun soucis,au contraire!!!
pareil,ma revue technique dit pareil,il faut le purger,en commencant par la vis de purge correspond avant!!!
bon>>??????????
faites comme vous le sentez les gars
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
|