tony-s14
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13-09-2004, 20:40:16 - demontage ventilo debrayable sur s14
Salut quel qu un a t il demonté le ventilo qui est sur la poulie debrayable, car je vois souvent des prepa sans.
faut-il rajouté un autre ventilo en le branchant sur celui qui est sur la radiateur ? a brancher en direct ou sur la sonde ?
merci pour vos infos
Tony..
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Greg_P
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13-09-2004, 20:41:30 -
Fait attention aux prepa S13, on a l'impression qu'elles en ont pas vu la place qu'il y a a cet endroit.
Moi, je l'enleverai pas. Je te rapelle que quand la voiture s'arrete, ya plus rien a part ca pour refroidir le moteur.
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Greg_P
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13-09-2004, 20:57:04 -
Celui qui est devant, c'est pas celui de clim?
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tony-s14
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13-09-2004, 20:59:19 -
celui qui est sur la radiateur est celui de la clim ?
je pensais qu il servait en cas de grosse chauffe ( en complement )
mauvaise pioche alors
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Greg_P
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13-09-2004, 21:05:41 -
En meme temps, un ventilo entrainé par le moteur peut pas trop tombé en panne, alors qu'un moteur elec monté non-oem
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tony-s14
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13-09-2004, 21:08:36 -
le top serait qu il y est un mano contact sur la radia permettant de le declanché a temperature. Mais apparement il n y a pas de place a cause du ventilo de clim. Remarque il y a toujours la solution de virer la radia de clim voir la clim complete pour ce que je l utilise de toute facon dans notre beau pays on l utilise HUM ! allez 20 jours par ans
Tony..
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tony-s14
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13-09-2004, 21:15:10 -
oui mais en terme de poids retirer la clim c est mieux j'y songe serieusement , je voudrais retiré l abs aussi. il faudrais que je trouve des raccords femelle femelle du bout diametre pour courcircuité tous ca.
tony..
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Greg_P
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13-09-2004, 21:34:09 -
Ben deja, 70% sur les 90 ont un moteur qui n'est pas longitudinale avant, donc pour le ventilo entrainé par le moteur, ca tombe a l'eau. Ensuite pour les 20% qui reste, c'est sur que c'est pas les voitures les plus recentes qui existe.
Bonn mais c sur, je fais ma mauvaise tete, mais les ventilo electrique sont tres fiable
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