sebar
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23-11-2005, 12:40:10 -
a 0.6b duty 46%, dés 3000-3500 ca pousse bien, plus qu'a 0.4 en tout cas, c'est surtout quand j'ai tester a 1b avec duty sur 65%, là plaqué au siege mais grosse coupure a 5000t!!!, nan je pense pas avoir de fuite si j'en avait ma depression serai pas de -0.76, j'ai fait des test de fuite, et la depression augment dans ce cas là...
une chose bizard aussi, c'est que quand le turbo charge je l'entend pas, ou alors j'entend comme le vend qui souffle, c'est pas regulier!!! et y a un autre bruit comme un zzzzziiiiiii, je serai pas trop decrire mais j'ai verifier mon turbo, aucune rayure de frottement de pale, ou quelque deterioration, le turbo est nikel en meme temps il a 3000 borne, mais plus aucun bruit de charge comme avant que je branche l'avcr!!!
avant sa sifflait extra fort je l'entendait bien la charge (on m'a dit que c'etait le roulement qui faisait ce bruit le temps qui se rode) et dés que j'ai tester avec une pression superieur, 2 accel a pleine charge a 0.6b et plus jamais entendu le roulement...
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sebar
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23-11-2005, 18:13:16 -
a 1b, coupure a 5000, a 0.6 coupure 5500-6000, a 0.4 rupteur!!!
Asphalt Burner, pour la puce c'est une stage 2 apex qui est normalement prevu pour tourner avec le t28 et qui est censé "virer" le fuel cut...
oui Kisskool57, quand le turbo charge ca fait comme une grosse resonance dans le pipping inox, c'est exactement ca, et pour le duty, c'est vrai que j'obtient pas le 1b, 0.93 je croi, mais de toute facon ca coupe...
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Kisskool57
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24-11-2005, 15:10:10 -
TOUT est dans la puce ! c'est elle injecte la bonne quantité d'essence en fonction de la quantité d'air aspiré par le moteur (je simplifie Asphalt Burner, )
Mais ça métonne chez toi avec si peu de pression ! Moi ça coupé a 1.2bar avec un T28 quand meme
Là actuellemnt je tourne a 0.6bar avec la puce d'origine
Au fait , tu ma pas répondu : avec ta puce d'origine, tu as toutes ces coupures ?
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sebar
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24-11-2005, 15:23:31 -
alors, je viens de refaire quelque tests, donc avec la puce d'origine sa coupe pas, j'arrive bien au rupteur, par contre comprend pas maintenant plus de pression, tout a l'heure avec la puce apex, je test a 1b, ca pousse ca coupe, ok donc je met 0.4 normal et là plus de pression!!! max enregistrer 0.01b et pourtant depression a -0.76 comme d'hab donc pas de fuite normalement...
ca commence a m'ennervé, j'ai rien toucher de plus qu'avant et là plus de pression, j'ai verifier toute mes durites pas de fuite, toute bien racorder par contre grosse eruption d'huile du catchtank!!!
c'est quoi encor ce bordel???
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Maxthekiller
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24-11-2005, 16:00:31 -
un turbo!
vérifie les durite d'alimentation d'huile du turbo (entré et sortie)
prie pour que l'huile est pas coquéfié...
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