calou56
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10-12-2004, 22:20:42 - [problème] moteur de supra. Coussinnet?
Salut,
Je poste ce sujet pour un ami qui habite un petit village ou il n'y a pas l'adsl !
Cette personne vien de faire l'acquisition d'une tres belle supra de 1989 3l 6 cylindres en lignes turbo.
Le moteur a vraisemblablement un problème, peut etre les coussinnets? En clair une fois le moteur en route un petit clac clac... se fait entendre...
Je voudrais savoir si il faut faire réparé ou plutot trouver un moteur d occas? (si toute fois c est trouvable à pas trop chère)
Si vous avez besoin d info sur les symptomes, questionnez moi et je pourrais répondre à sa place...
merci
vends pièce de prim GT
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calou56
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10-12-2004, 22:56:23 -
en faite on l a démarré l autre jour.
Elle a tourné 20 seondes niquel au ralentie puis ça a commencé à faire clac clac... Et la ça s arrête plu!
vends pièce de prim GT
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calou56
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10-12-2004, 23:07:36 -
les coussinnets de villebrequin viennent d'être changé par un ami mécano
et le bruit persiste toujours...
vends pièce de prim GT
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calou56
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10-12-2004, 23:17:55 -
on va attendre 2minute le proprio de l auto est entrain de s inscrire, il pourra mieu répondre et décrire le problème que moi!
vends pièce de prim GT
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MIKAG451
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10-12-2004, 23:41:27 -
SALUT JE SUIS CONNECTER ENFIN...
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MIKAG451
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10-12-2004, 23:46:50 -
BONJOUR JE SUIS LE PROPRIO DE LA SUPRA ET CA CLAC DUR COMME UN GAZOUZE
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MIKAG451
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11-12-2004, 00:08:43 -
J AI DU MAL AVEC CE SITE JE SUIS TOUT NOUVEAU MAIS OUI CA CLEC COMME UN VIEUX DIESEL MERKO
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ma.toto.est.fantastik
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11-12-2004, 07:58:22 -
Est ce que ca claque comme ca ? vidéo 18Mo
Regardez la fin de la vidéo
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DAV
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11-12-2004, 13:43:36 -
coucou j arrive a la rescuce g u ce pb avant de acheter ma voiture une MKIII l ancien proprio a changer les coussinet et chose tres tres tres la pompe a HUILE et oui car elle graisse deja pas bcp mais si elle et fatiguer c catastrophique
et surtout prendre le filtre a huile chez toy car il a un claper de decharger qui augmente la pression de 0,3bar chose que ne fais pas un purflux (pour ne citer que eux)
cout complet de l operation 1315roro chez toy pas chere je trouve pour le taf de fou qu il y a
supra MKIII "quand on touche au jap je deviens vite con"
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DAV
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11-12-2004, 17:12:52 -
oui le tout
heu il y a donc en gros
-mains d oeuvre(avec depose du berceau moteur)
-pompe a huile
-coussinet(tous)
-filtre a huile
-prise des compression
-puis joint,etc.........
supra MKIII "quand on touche au jap je deviens vite con"
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calou56
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11-12-2004, 18:24:14 -
J ai téléchargé ta vidéo (1h30 connexion téléphonique! youpi)
J ai tout regardé, mais je n ai pas le son!!!! :crzy:
vends pièce de prim GT
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calou56
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11-12-2004, 18:40:10 -
ça y es j ai le son. Ca claque beaucoup la quand même.
Je vais la faire écouter à MIKA voir ce qu il en pense!
vends pièce de prim GT
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toytoy
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11-12-2004, 18:52:08 -
DAV a écrit :oui le tout
heu il y a donc en gros
-mains d oeuvre(avec depose du berceau moteur)
-pompe a huile
-coussinet(tous)
-filtre a huile
-prise des compression
-puis joint,etc.........
....
ça fait quand même chéro pour le taf que ça représente ...
tout ça parce-qu'il profitent du fait que presque personne n'a le pont ou la girafe pour sortir un moteur ;(
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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MIKAG451
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11-12-2004, 20:04:30 -
ca clac pas de suite c est apres 1 minute
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MIKAG451
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11-12-2004, 20:48:33 -
salut ou puis je trouver des pieces pour ma supra..
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Capitaine Caverne
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13-12-2004, 12:04:52 -
salut,
le claquement est il régulier, ou augmente-t-il avec le régime moteur ?
ton moteur consomme-t-il de l'huile (genre du 4 litres/100 !)
quand tu roules et que tu décélères, puis que tu réaccélères, as-tu un beau panache bleu à la sortie d'échappement ?
si tu as des oui partout, c'est très surement les coussinets de bièles qui sont morts, voire plus...
si non tu as comme autre possibilité le réglage du jeu aux soupapes, et là c'est moins grave déjà !
sais tu d'ou vient le bruit exactement? ça permettra d'isoler le problème
A+
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, collecteur OBX + isolant thermique, ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, bougies NGK Platinum, AAC TODA Racing, poulies TRD Group-A, afficheur LED de cliquetis, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
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