Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme écu cherche adresse pour faire reparé
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
30-12-2009, 15:35:44   -   probleme écu cherche adresse pour faire reparé
bonjour a tous jai entendu dire qu'une boite au us repare les calculateur mitsubishi merci de votre aide
Retourner en haut
Trouver Répondre
CTR56 Hors ligne
Active Member
***

lancer evolution V RS
56 - Morbihan France
Messages : 264
Sujets : 1
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
30-12-2009, 18:57:33   -    
Ca va te couter plus cher que d'en prendre un neuf ou occaz'.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
30-12-2009, 18:59:12   -    
CTR56 a écrit :Ca va te couter plus cher que d'en prendre un neuf ou occaz'.


a bon ten a deja fai reparé ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
3000gt69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
30-12-2009, 20:06:59   -    
moi non mais ce qu'il veut dire surement qu'un neuf coute peut etre moin chere que d envoyer le tien la bas le faire repare et payer les frais de retour enfin je pense comme je tes dit j'ai jamais fais reparer le mien non plus
et en france ca existe pas quelqu un qui repare ???

[Image: 5834500001ba623a2a20f3948b1aec4c.jpg][Image: f0b61e00a1a8df57053d3b6d7a17c02b.jpg][Image: 2bd7b46b33c14dd6558f15decae127b6.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
30-12-2009, 20:19:53   -    
sisi mais apparament icefluid avais fai reparé le sien la ba donc c pour sa je me suis di autan c pas trop cher ... , mais si en france jai trouvé je vais le mener demain dailleur pour qui me fasse un devis
Retourner en haut
Trouver Répondre
3000gt69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
30-12-2009, 20:44:59   -    
ok tien nous au courant du prix ca pourrai servir a d'autre on sais jamais.

[Image: 5834500001ba623a2a20f3948b1aec4c.jpg][Image: f0b61e00a1a8df57053d3b6d7a17c02b.jpg][Image: 2bd7b46b33c14dd6558f15decae127b6.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
30-12-2009, 21:00:58   -    
sa sera fais vous inquieté pas
Retourner en haut
Trouver Répondre
sen-sei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 36
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
18-01-2010, 23:39:58   -    
http://www.lilevo.com/
http://www.lilevo.com/html/body_electronic.html

c'est pas ca que vous cherchez ?

J'ai une Mitsubishi Lancer 1.6 Glxi de 1993, (Moteur 4G92 Wikipedia 4G92, type C66 ALN)
Egalement une Lancer 1.8 Di-D de 2013, moteur ( Moteur 4N13 Wikipedia 4N13, type CY0, Variante CYB11)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
18-01-2010, 23:49:40   -    
Mitsu c'est pas un bête condo à changer ? :roll:

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
sen-sei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 36
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
18-01-2010, 23:56:34   -    
Ben je sais pas tout compte fait, tu vois j'ai deux ecu un HS et un autre en etat de marche, les deux posés sur mon bureau. Tout ca avec de bonnes connaissances en electronique, ben je vois rien d'abimé.

Je sais pas ou il y a une reparation a faire. mais j'avais trouvé un site un jour avec un mec qui avais pris des photos. je cherche et je remet ca en ligne si je le trouve

J'ai une Mitsubishi Lancer 1.6 Glxi de 1993, (Moteur 4G92 Wikipedia 4G92, type C66 ALN)
Egalement une Lancer 1.8 Di-D de 2013, moteur ( Moteur 4N13 Wikipedia 4N13, type CY0, Variante CYB11)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
19-01-2010, 01:19:44   -    
merci bcp les amis
Retourner en haut
Trouver Répondre
Galium Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 0
Inscription : Jan 2007
Réputation : 2
22-01-2010, 23:36:16   -    
salut,

sii tu veux te faire une idée de la panne la plus courante des ECU Mitsu
vas faire un tour sur mon site,
rubrique Automobile->Electricité-> Réparation d'un ECU gestion moteur essence.

@+

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
23-01-2010, 00:39:50   -    
Sen-sei tu comprends vite Wink

Causes possibles de pannes :

Les condensateurs, tous le monde l'a compris ...
Gonflements ou/et fuites de l'electrolyte qui bouffe les pistes de la board.
Drivers d'ISC ( idle speed control ) si votre ISC est mort il détruit votre ECU.
Claquement de la diode.
Ou bien encore la mort de votre "Main Relay"
Retourner en haut
Trouver Répondre
sen-sei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 36
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
23-01-2010, 11:29:10   -    
Galium a écrit :salut,

sii tu veux te faire une idée de la panne la plus courante des ECU Mitsu
vas faire un tour sur mon site,
rubrique Automobile->Electricité-> Réparation d'un ECU gestion moteur essence.

@+

Ben voila c'est la que j'avais trouvé ca!!!!

Merci Galium

J'ai une Mitsubishi Lancer 1.6 Glxi de 1993, (Moteur 4G92 Wikipedia 4G92, type C66 ALN)
Egalement une Lancer 1.8 Di-D de 2013, moteur ( Moteur 4N13 Wikipedia 4N13, type CY0, Variante CYB11)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
24-01-2010, 12:12:35   -    
mauvaise nouvelle jai fais changer les condos et sa demare pas
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
24-01-2010, 23:00:33   -    
Question ton Colt est rouge ?
J ai hésité a l acheter car je cherche une culasse 4G67 comme ton moteur ...
Il était sur le bon coin ?
Sinon test simples:
Enlève les bougies et un coup de démarreur pour trouver les étincelles...
Débranche la sortie du filtre a essence puis tu mets ta clef de démarrage sur ACC, cela commande la mise en route de la pompe essence via ton main relay.
Vois si l essence coule, ne fume pas hein !
Essaye et dis nous ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
24-01-2010, 23:50:32   -    
jai pas tout compris par rapport a la clef et l'acc
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
25-01-2010, 12:32:39   -    
ACC est l 'avant derniere postion avant de démarrer .
Elle allume tous les accessoires , donc ta pompe via le relais MPI .
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
25-01-2010, 13:35:40   -    
le relai il es placé ou ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
25-01-2010, 13:59:14   -    
Fleche www.google.fr

On tape : "mitsubishi ECU repair"

Premier lien.

:roll: :roll:

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
25-01-2010, 14:00:04   -    
Console centrale sous le cendrier
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
25-01-2010, 14:38:09   -    
merci les a :top: mis
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
25-01-2010, 20:50:38   -    
Du coup j ai un doute !
Essaye ACC puis la position ON aussi ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
sen-sei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 36
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
25-01-2010, 23:22:13   -    
Aac suffit ça rempli ta rampe d' injecteur

J'ai une Mitsubishi Lancer 1.6 Glxi de 1993, (Moteur 4G92 Wikipedia 4G92, type C66 ALN)
Egalement une Lancer 1.8 Di-D de 2013, moteur ( Moteur 4N13 Wikipedia 4N13, type CY0, Variante CYB11)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
26-01-2010, 00:45:37   -    
Donc là redoute ( sans jeu de mots ) !
Imagine que tu fais un câlin dans ta voiture avec ta copine ( j'éspère ) , tu veux un peu de musique donc ACC pour ton CD/mp3/USB/DVD/FullHD ... Et là la pompe tourne inutilement !
J ai vérifié ce soir, seule la position ON active le main relay ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
sen-sei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 36
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
27-01-2010, 21:43:59   -    
Galium a écrit :salut,

sii tu veux te faire une idée de la panne la plus courante des ECU Mitsu
vas faire un tour sur mon site,
rubrique Automobile->Electricité-> Réparation d'un ECU gestion moteur essence.

@+

le probleme Galium c'est que ma carte est clean je l'ai comparée a une autre que j'avais demonté dans ma voiture achetée pour piece et ils sont identiques. impossible de faire la differene, donc j'ai du avoir un pepin autre que la fuite d'un condo

J'ai une Mitsubishi Lancer 1.6 Glxi de 1993, (Moteur 4G92 Wikipedia 4G92, type C66 ALN)
Egalement une Lancer 1.8 Di-D de 2013, moteur ( Moteur 4N13 Wikipedia 4N13, type CY0, Variante CYB11)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sen-sei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 36
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
27-01-2010, 21:49:30   -    
3000gt69 a écrit :moi non mais ce qu'il veut dire surement qu'un neuf coute peut etre moin chere que d envoyer le tien la bas le faire repare et payer les frais de retour enfin je pense comme je tes dit j'ai jamais fais reparer le mien non plus
et en france ca existe pas quelqu un qui repare ???


Le prix d'un neuf ou tout du moins d'un ECU que mitsubishi te met en lieu et place du tien quand il est mort, le mien a été changé en 2005 la voiture avait 12 ans.

800 € , avec quelques bonus comme la tete d'allumeur, des cables d'allumage neufs.

J'ai une Mitsubishi Lancer 1.6 Glxi de 1993, (Moteur 4G92 Wikipedia 4G92, type C66 ALN)
Egalement une Lancer 1.8 Di-D de 2013, moteur ( Moteur 4N13 Wikipedia 4N13, type CY0, Variante CYB11)
Retourner en haut
Trouver Répondre
3000gt69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
27-01-2010, 22:36:05   -    
sen-sei a écrit :
3000gt69 a écrit :moi non mais ce qu'il veut dire surement qu'un neuf coute peut etre moin chere que d envoyer le tien la bas le faire repare et payer les frais de retour enfin je pense comme je tes dit j'ai jamais fais reparer le mien non plus
et en france ca existe pas quelqu un qui repare ???


Le prix d'un neuf ou tout du moins d'un ECU que mitsubishi te met en lieu et place du tien quand il est mort, le mien a été changé en 2005 la voiture avait 12 ans.

800 € , avec quelques bonus comme la tete d'allumeur, des cables d'allumage neufs.

ces bien ce que je dit parfois ces mieux d'acheter un neuf
plutot que de partir sur des reparation qui pourrait soit couter un bras soit pas tres cher et que ca deconne tout le temps

[Image: 5834500001ba623a2a20f3948b1aec4c.jpg][Image: f0b61e00a1a8df57053d3b6d7a17c02b.jpg][Image: 2bd7b46b33c14dd6558f15decae127b6.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sen-sei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 36
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
27-01-2010, 22:41:29   -    
3000gt69 a écrit :
sen-sei a écrit :
3000gt69 a écrit :moi non mais ce qu'il veut dire surement qu'un neuf coute peut etre moin chere que d envoyer le tien la bas le faire repare et payer les frais de retour enfin je pense comme je tes dit j'ai jamais fais reparer le mien non plus
et en france ca existe pas quelqu un qui repare ???


Le prix d'un neuf ou tout du moins d'un ECU que mitsubishi te met en lieu et place du tien quand il est mort, le mien a été changé en 2005 la voiture avait 12 ans.

800 € , avec quelques bonus comme la tete d'allumeur, des cables d'allumage neufs.

ces bien ce que je dit parfois ces mieux d'acheter un neuf
plutot que de partir sur des reparation qui pourrait soit couter un bras soit pas tres cher et que ca deconne tout le temps

C'est clair !!! tu immagine faire reparer bon si c'est 50 euros a la rigueur mais si ca coute 150 ou 200 deja ca cause, il faut etre sur que ca soit fiable apres sinon tu repasse au garage.

Moi il y a un an j'ai acheté une lancer identique couleur et tout a la mienne, le numero de serie etait quasi suivant c'etait marrant. j'ai passé mon ecu au dataloggeur de chez HHH, il fonctionne parfaitement.

je l'ai pas essayé sur ma voiture mais le jour ou j'aurais un doute j'en aurais un d'avance (rangé entre deux bouquins dans une bibliotheque et donc a l'abris). la voiture m'etait revenu a 350 € et sachant que j'ai tout recuperé. Si un jour j'ai besoin d'un ECU je sais que j'en ai un sous la main... a savoir combien de temps il tiendra ca... personne ne le sais..

Sinon l'adresse m'interesse quand meme parce que on pourrait etre surpris, question de curiosité et de culture perso surtout.

J'ai une Mitsubishi Lancer 1.6 Glxi de 1993, (Moteur 4G92 Wikipedia 4G92, type C66 ALN)
Egalement une Lancer 1.8 Di-D de 2013, moteur ( Moteur 4N13 Wikipedia 4N13, type CY0, Variante CYB11)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPAN-CAR-CIVIC88 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 172
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
27-01-2010, 22:51:11   -    
moi la reparation ma rien couté mais jai pas d'allumage et pas d'essence qui arrive et je sais pas comment testé mon calculateur voir si sa vien de lui ou d'ailleur je sais plus quoi faire pour ma colt Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ECU] Help ! Mon ECU est il HS ? Lancer C62 Discostu 8 2 039 29-07-2009, 20:40:58
Dernier message: Discostu
  [ECU]Ou se trouve l'ecu d'une colt gti 16s de 1994??? chris.x 2 1 494 30-06-2009, 00:09:00
Dernier message: chris.x
  [RCH] Bonne adresse pour commander des élargisseur de voies! Evo VIII 12 1 786 20-11-2006, 02:24:34
Dernier message: FBI31
  Cherche info : ECU Carisma GDi Roscoe 5 3 128 18-10-2005, 23:12:49
Dernier message: Roscoe
  une adresse pour un bon coup de booste pour vos mitsu sixclopes 6 1 584 03-06-2005, 06:44:52
Dernier message: eclipse59